samedi 17 février 2018

Elle affirme avoir vu le fantôme d'une chanteuse décédée


Adwoa Nyamekye, une femme, affirme avoir vu le fantôme d'une célèbre chanteuse ghanéenne récemment décédée, à l'endroit exact où elle a perdu la vie.

Priscilla Opoku-Kwarteng, plus connue sous le nom d'Ebony, est une musicienne africaine populaire. Le 8 février 2018, elle revenait à Accra quand elle a perdu la vie suite à un accident de voiture. Elle revenait de Sunyani où elle avait rendu visite à sa mère.

Le témoin affirme avoir vu l'esprit de la chanteuse, qui n'était âgée que de 20 ans, alors qu'elle se rendait à l'église.

Dans une interview donnée à la Nhyira FM, Mme Adwoa Nyamekye a raconté l'incident, affirmant qu'elle avait vu l'esprit d'Ebony en train planer autour de l'endroit de l'accident.

Adwoa Nyamekye a indiqué qu'elle avait demandé à l'esprit d'Ebony ce qu'elle faisait là et cette dernière lui aurait répondu qu'elle était à la recherche de quelqu'un qui puisse transmettre un message à tous les Ghanéens.

La vieille dame, âgée d'une cinquantaine d'années, a dit que l'esprit d'Ebony souffrait et pleurait pour cette raison. Elle a raconté qu'Ebony lui avait dit qu'elle avait vendue des albums dans le monde entier et que le monde entier était ravie de ses chansons.

Adwoa Nyamekye a allégué que l'esprit d'Ebony ne pouvait pas trouver le repos.

La femme a raconte qu'elle avait aussi vu les esprits de Franky Kuri et de Francis Atsu Vondee, décédés au cours du même accident, pleurer amèrement.

Selon cette femme, le message qu'Ebony avait pour tous les Ghanéens était qu'ils devraient arrêter de parler de sa mort et se concentrer sur la recherche du visage de Dieu, le seul qui puisse les protéger parce que les jours à venir allaient être marqués par de nombreuses morts.

La mère de la chanteuse, Beatrice Oppong a visité la scène de l'accident pour la première fois après la mort de sa fille et a exhorté les autorités à être proactives et à travailler dur pour éviter qu'un autre drame ne se produise.

Source
https://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/entertainment/I-saw-Ebony-s-ghost-Woman-claims-626840, 16 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: