jeudi 15 février 2018

Des OVNI filmés depuis un avion à Taïwan


Le passager d'un avion a filmé une inexplicable flotte d'OVNI alors que l'appareil était en vol. Les images, initialement envoyées aux enquêteurs du MUFON (Mutual UFO Network), sont devenues virales après avoir été partagées par plusieurs sites web.

La vidéo aurait été prise au-dessus de Taïwan. Elle nous montre ce qui ressemble à huit orbes circulaires et lumineuses qui se déplacent lentement sous l'avion. Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, raconte : « J'ai observé de huit à dix OVNIS en plein vol. »

« J'étais sur un avion de la compagnie Eva Airlines qui reliait Vancouver, au Canada, à Taipei, Taïwan. »

« Trente minutes avant d'atterrir, j'ai vu une lumière brillante voler en dessous de l'avion. »

« La troisième vidéo que j'ai prise dure 38 secondes. A ce moment-là, environ huit OVNIS volaient sous l'avion. »

« J'ai utilisé le ralenti pour prendre cette vidéo jusqu'à ce qu'ils [le personnel de bord, NDLR] me demandent d'éteindre mon appareil photo en raison de la politique d'atterrissage. »

Beaucoup de gens qui ont regardé la vidéo en ligne sont convaincus que c'était une flotte d'OVNI qui volaient sous l'avion.

Ces images ont été filmées en octobre 2014, mais l'histoire n'a été que récemment partagée sur le web. Le témoin rapporte que les amateurs d'ovnis et les sceptiques étaient incapables de trouver une explication rationnelle à ce qu'il avait observé.

Cependant, les images ont été depuis examinées par des experts qui prétendent que ces choses ne sont ni un OVNI ni d'origine extraterrestre.

L'ancien ingénieur de la navette spatiale James Oberg, qui démystifie les observations d'OVNI, a déclaré : « La nature et les activités humaines fournissent une grande variété d'explications, dont la plupart n'ont jamais été pensée par ces enquêteurs (qui ont posté la vidéo). »

Son point de vue est soutenu par certains abonnés de la chaîne YouTube du MUFON.

L'un d'entre eux a posté : « Ce sont des reflet, le MUFON s'il vous plaît, filtrez vos observations afin que nous ne puissions garder que les vraies observations. »

Un autre poursuit : « On dirait qu'ils survolent des montagnes et ces points lumineux sont des reflets de petits lacs. Je m'en souviens en avoir vu alors que je survolais les Alpes en France et en Suisse. »

Un troisième a dit : « Des navires dans la mer ? Ils ne bougent pas et ne sont pas au-dessus des nuages. Une autre explication est celle des plates-formes pétrolières. L'avion laisse ces objets derrière lui, ce qui signifie qu'ils sont stationnaires ou se déplacent plus lentement. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/919518/Truth-video-UFO-fleet-filmed-from-Plane-aliens-MUFON, 15 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: