dimanche 18 février 2018

Un chasseur F-18 a poursuivi un OVNI dans l'Oregon


En novembre 2017, un mystérieux avion a été repéré, circulant dans un espace aérien occupé et bien surveillé dans le ciel au-dessus de l’État de l'Oregon, aux États-Unis.

Cet avion non identifié a ensuite tourné brusquement avant de disparaître totalement. Malgré d'intenses recherches, l'US Air Force n'a pas réussi à le retrouver.

Des séquences audio ont récemment été diffusées. Dans celles-ci, on peut entendre les pilotes des avions à réaction (qui sont partis à la chasse de cet OVNI) et les contrôleurs aériens discuter de ce phénomène qui demeure, à ce jour, inexpliqué.

Ces documents comprennent des enregistrements audio des transmissions radio et des appels téléphoniques faits au fur et à mesure du déroulement de l'opération.

Dans la vidéo, on peut entendre le pilote relayer ce qui est en train de se dérouler sous ses yeux.

Il dit : « Vous savez que cette cible au sud de la frontière se déplace très vite ? »

Avant que quelqu'un à l'autre bout du fil lui réponde : « Oh regarde cette chose. »

« Ouais, c'est dingue. »

Le pilote questionne : « Vous n'avez rien sur lui alors ? »

Et le contrôleur de la circulation aérienne répond : « Je n'ai rien. »

Ces fichiers ont été obtenus grâce à la loi sur la liberté de l'information et ont suscité des théories selon lesquelles l'objet aurait pu être un OVNI.

Dans une vidéo postée sur la populaire chaîne YouTube secureteam10, l'animateur, Tyler, pense que le fichier audio est la preuve que les avions de chasse ont intercepté un véritable OVNI.

Le clip, mis en ligne récemment, a déjà été visionné 80 000 fois.

Un internaute raconte : « Je vois ces choses blanches, ces orbes, ces étoiles assez souvent, la plupart du temps la nuit. »

Un autre ajoute : « Je pense que nous nous approchons de plus en plus d'une importante révélation. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/682491/Alien-news-audio-recording-released-from-UFI-encounter-fighter-jet-military-planes-video, 17 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: