dimanche 18 février 2018

Un automobiliste croise une créature humanoïde reptilienne


Un automobiliste roulait sur une route dans l’État de l'Oklahoma quand il a vu, devant lui, une mystérieuse créature bipède reptilienne.

L'homme, un planificateur âgé de 63 ans, vit à Oklahoma City et a demandé à rester anonyme. Il a raconté qu'il se rendait au travail tôt ce matin-là lorsqu'il a rencontré cette prétendue créature.

« Je conduisais vers l'est au sud-ouest de la 29ème rue à 4h30 un samedi. Il y avait une pleine lune. Je ne travaille habituellement pas les samedis, mais ce samedi nous devions participer à une réunion sur la sécurité des conducteurs. Je prenais mon temps et je ne roulais qu'à 35 miles / h. »

Cette rencontre inhabituelle s'est produite le 6 décembre 2015. Il poursuit son récit :

« Je sortais d'une route à deux voies et je me trouvais sur une autre à quatre voies. De mon côté de la route, il y avait un petit pont ... l'être a sauté sur le bord de la route, puis se tenait debout sur le trottoir tout en me regardant. »

L'homme a raconté que cet humanoïde s'est tenu là pendant environ 60 secondes. Il a pu longuement l'observeret a pu fournir, au siteCryptozoology News, un croquis détaillé. Il précise que l'humanoïde mesurait 3 pieds de haut et avait une « peau de lézard » qui était de couleur « crème » et irisée.

« Il avait de grands yeux et de petites oreilles pointues. Ses yeux étaient orange sans éclat quand les phares les ont frappé. Il avait une petite bouche avec un nez semblable à celui d'un chat. Il avait trois orteils incurvés sur le bord du trottoir. Ses talons étaient semblables à ceux d'un humain. Sa queue était extrêmement longue et énorme à la base se rétrécissait pour devenir à peine plus épaisse qu'une allumette », se souvient-il.

L'homme a ajouté que la créature « remuait sa queue et se tenait comme un chat en colère ».

« Mais une fois qu'il était en mouvement, il l'a emporté derrière lui. »

Il explique que l'être semblait « extrêmement intelligent » et qu'il avait l'impression qu'il le regardait et pensait.

« Comme s'il calculait où il pourrait passer devant moi sans être percuté. Il est arrivé à la ligne jaune centrale, puis m'a regardé de nouveau avant de sprinter dans les bois de l'autre côté de la route. »

Le témoin a dit qu'il avait parcouru la même route pendant 7 ans et qu'il n'avait jamais rien rencontré de tel.

« Cette créature ressemblait à quelque chose du film Avatar. Quelque chose que je n'oublierai probablement jamais. »

En 2002, une fille habitant en Virginie a affirmé avoir vu une créature semblable alors qu'elle campait au parc Jellystone de Yogi Bear dans le comté de Page. Elle a déclaré que l'animal ressemblait à « l'association d'un cheval et d'un dragon de Komodo » avec une « couleur gris-brun foncé ».

En décembre 2014, un ancien Marine et sa femme ont également signalé en avoir vu une à Cincinnati, dans l'Ohio.

Certains chercheurs paranormaux croient en l'existence d'une race de créatures souterraines ressemblant à des serpents. Les partisans de la théorie reptilienne, tels que David Icke, suggèrent une conspiration impliquant ces humanoïdes qui souhaiteraient prendre le contrôle de la planète Terre. Selon Icke, ces créatures sont méticuleusement impliquées dans les décisions politiques quotidiennes affectant les gouvernements à travers le monde, car ils croient aussi qu'elles sont capables de « se transformer » ou de « se métamorphoser » à volonté pour « tromper » la population.

Source
http://cryptozoologynews.com/reptilian-humanoid-startles-oklahoma-dispatcher/, 17 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: