Un homme qui prétend avoir traversé le temps a prévenu que le redoutable volcan de Yellowstone était sur le point d'entrer en éruption.
James Oliver affirme qu'il est un voyageur temporel et qu'il de vient de l'année 6491. Il a ainsi pu voir beaucoup d'événements dévastateurs se produire sur notre planète.
Il a révélé que l'une des pires pourrait frapper notre futur proche. Il s'agirait de l'éruption de la caldeira de Yellowstone.
Ce supervolcan est situé dans le parc national de Yellowstone dans le Wyoming, à l'ouest des États-Unis. Sa crête mesurerait de 35 à 45 miles de large.
On craint depuis longtemps que ce volcan puisse entrer en éruption en raison de l'activité sismique continuelle dans la région.
James a averti qu'il pourrait bientôt exploser.
Dans une interview donnée à Apex TV, il a déclaré : « L'une des raisons pour laquelle je suis ici est pour vous avertir à propos du volcan de Yellowstone. »
« Comme certains d'entre vous le savent, il aurait dû exploser il y a 600 000 ans et une éruption de cette ampleur dévasterait l'ensemble des États-Unis. »
« Le plus gros problème avec une éruption comme celle-ci est qu'elle va libérer une énorme quantité de cendres dans l'atmosphère. »
« Et la façon dont vos mécanismes de transport fonctionnent - si vous deviez essayer de conduire ou de voler à travers l'une de ces tempêtes de cendres - vos moteurs seraient ruinés. »
« Il n'y aurait plus de voyage aérien possible à la suite de la seconde explosion du Yellowstone. »
Mais James n'a pas pu révéler exactement quand cela se produira.
Il a admis que si c'était le cas, cela aurait un impact majeur sur notre avenir.
L'homme, qui viendrait apparemment de l'année 6491, a ajouté : « Si vous avez déjà vu le film 'The Adjustment Bureau', il y a toute une histoire à propos des ondulations. »
« Quand ils [les voyageurs temporels] visitent les différentes époques, ils ne peuvent pas faire des choses qui vont changer le cours de l'histoire - appelé ondulations. »
« Je dois faire attention à ne pas en générer, mais tout le monde n'est pas aussi prudent que moi. »
« Gardez à l'esprit que tout ce que je vais vous dire est probable, mais ce n'est pas garanti. »
Il a également révélé que cet événement pourrait être si dévastateur, qu'il rayera de la carte l'ensemble des États-Unis d'Amérique.
Il poursuit : « Après l'éruption du Yellowstone, les aéroports seraient rapidement recouverts de cendres et seront tous fermés puisqu'il ne sera pas sûr de voler. »
« Donc, s'il devait éclater, vous devrez vous rendre à un aéroport le plus rapidement possible. »
« Vous devrez quitter le pays. »
« Je sais que c'est dur à entendre, mais c'est mieux que d'être coincé ici. »
« Les scientifiques ont estimé qu'il faudrait environ cinq ans pour que la cendre se dissipe et c'est le minimum. »
« Et ce sera un gros problème parce que vous ne pouvez rien faire, donc tout le pays sera sans vie pendant cinq ans. »
« Il n'y aura plus d'États-Unis. »
Récemment, un homme nommé Alexander Smith, qui viendrait de 2118, a révélé qu'il avait vu des humains avoir des relations avec robots humanoïdes.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/685398/Time-travel-proof-yellowstone-volcano-erupt-blow-evacuation-USA-devastated-affected-video, 28 février 2018
0 commentaires: