jeudi 8 février 2018

De nouvelles révélations sur les étranges crânes de Paracas


Les Paracas constituaient une civilisation précolombienne qui possédaient une particularité inexplicable : ses membres avaient un crâne incroyablement allongé.

Selon un groupe d'experts, qui se sont intéressés au phénomène des crânes de Paracas, de récentes études menées sur les ADN de ce peuple ont révélé que les crânes allongés de Paracas, au Pérou, n'étaient pas originaires de la région.

« Les Paracas étaient un mélange ethnique incroyablement complexe de personnes ... Il y a un certain nombre d'haplogroupes différents qui ont été trouvés dans les tests d'ADN des crânes allongés de Paracas et ces haplogroupes, qui sont d'une autre ascendance génétique, ne cadrent pas avec l'histoire du Pérou sous quelque forme que ce soit … »

Au cours des années 1920, un archéologue péruvien du nom de Julio Tello a découvert une série de tombes à Paracas au Pérou. Le contenu de ces tombes a laissé les experts perplexes car d'innombrables crânes allongés ont été récupérés dans ces sépultures. Depuis lors, des crânes, encore plus allongés, ont été trouvés dans la région, soulevant de nombreuses questions sur ces mystérieuses personnes.

Pendant plus de cinq ans, des experts comme Brien Foerster ont essayé de résoudre le mystère caché derrière ces crânes allongés. Bien que beaucoup de progrès aient été réalisés pour les comprendre, les recherches demeurent très difficiles.

Après d'innombrables études et recherches, nous avons commencé à en savoir plus sur ces crânes mystérieux. Certaines analyses d'ADN ont montré que l'élongation présente sur les crânes de Paracas n'était pas le résultat d'une déformation artificielle du crâne mais provenait de la génétique.

Certains des crânes de Paracas ont un volume crânien qui est jusqu'à 25% plus grand et 60% plus lourd que les crânes humains conventionnels. Alors que les dispositifs « fixés sur la tête » et utilisés pour modifier la forme du crâne, ne peuvent pas altérer son volume.

À la fin de la semaine dernière, un symposium a eu lieu à Los Angeles où des experts ont annoncé de nouveaux résultats sur des tests effectués sur les crânes allongés.

Les principaux conférenciers de l'événement étaient L.A. Marzulli et Brien Foerster.

Tel que rapporté par Megalith Marvels, Foerster, auteur de plusieurs livres sur le sujet et un expert reconnu des crânes de Paracas, a publié les résultats d'ADN.

« Les résultats de l'ADN étaient incroyablement complexes … Il va me falloir du temps pour comprendre ce que ces résultats signifient. Ce qu'ils montrent à coup sûr, c'est que les membres de la civilisation Paracas ayant des crânes allongées n'étaient pas 100% d'origine amérindienne. Ils étaient un mélange ou même vous pourriez dire, à certains égards, un hybride de personnes différentes. »

Foerster explique que « leurs groupes sanguins sont aussi très complexes. Ils devraient être du type sanguin 'O' s'ils étaient 100% amérindiens et ce n'est pas le cas. Nous pensons que les Paracas provenaient probablement d'une sous-espèce de l'humanité … »

L'étude de leur ADN a révélé que les Paracas avaient des ancêtres provenant de l'Europe de l'Est et de l'extrême ouest de l'Asie.

« Plus précisément, je parle de la zone située entre la mer Noire et la mer Caspienne où vivaient d'anciens crânes allongés il y a environ 3000 ans. »

Pour certains ufologues controversés, les humains possédant de tels crânes étaient d'origine extraterrestre …

Source
https://ancient-code.com/dna-results-show-the-elongated-paracas-skulls-are-not-native-american/, 08 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: