dimanche 4 février 2018

Aux États-Unis, un pont mènerait vers une autre dimension


Des théoriciens du complot affirment avoir découvert une entrée menant à un autre monde. Celle-ci se trouverait aux États-Unis et posséderait une sombre histoire.

Dans une vidéo publiée sur Internet, un homme raconte l'histoire d'un viaduc hanté et situé dans la ville d'Avon, dans l’État de l'Indiana. Il explique :

« Les histoires concernant ce pont remontent avant même son ouverture. »

« Certains disent que pendant la construction du pont, un travailleur buvait au travail et a trébuché du pont avant de tomber dans une fosse de ciment. »

« Cette fosse est devenue sa tombe et son squelette est toujours sous le pont et, à chaque fois qu'un train passe, cela secoue son âme et il se réveille. »

Il continue en expliquant qu'une fois par an, un passage s'ouvre vers un portail menant à une autre dimension.

Il ajoute : « Une histoire raconte que le pont est une passerelle vers une autre dimension et en le traversant à l'occasion de l'anniversaire de son ouverture, il vous emmènera loin de ce monde. »

« Lors des nuits sombres d'orage, le portail s'ouvre partiellement et des voix gémissantesde fantômes peuvent être entendues. »

La vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube Eskify la semaine dernière et a déjà reçu plus de 45 000 visites.

Certains internautes sont horrifiés par la possibilité qu'il puisse s'agir d'une passerelle menant à une autre dimension.

« Il faut détruire ce pont avec de la dynamite. »

D'autres sont complètement convaincus par cette histoire.

« Je suis un peu sceptique quand il s'agit de surnaturel, mais j'ai personnellement vécu des choses que je ne peux pas expliquer. »

« J'ai aussi entendu des histoires des membres de ma famille et je sais qu'ils ne me mentiraient pas », a ajouté une autre personne.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/679185/Time-travel-bridge-dimension-discovered-in-Avon-Indiana-USA-paranormal-activity-video, 02 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: