jeudi 1 février 2018

Les extraterrestres s'attaqueraient aux sites nucléaires sur Terre


Un ufologue Américain affirme que les extraterrestres ont, à plusieurs reprises, désactivé des têtes nucléaires en Russie et aux États-Unis, dans le but d'empêcher l'éclatement de la troisième guerre mondiale.

Steve Bassett, fondateur du Paradigm Research Group (PRG), est l'un des principaux activistes s'intéressant aux OVNI basés aux États-Unis. Il est le seul lobbyiste enregistré aux États-Unis dont l'objectif est la « divulgation des dossiers consacrés aux extraterrestres ».

M. Bassett affirme que les gouvernements mondiaux coopèrent avec les extraterrestres sur Terre et gardent ces contacts secrets auprès du public.

Il estime que le président russe Vladimir Poutine a plus de chances de s'exprimer sur ce sujet si sensible que Donald Trump.

M. Bassett s'est entretenu avec Natalia Pryguina pour l'émission télévisée russe Most Shocking Hypotheses sur Ren TV, l'un des réseaux de télévision les plus regardés en Russie avec une moyenne de 120 millions de téléspectateurs.

M. Bassett a dit qu'il y avait une augmentations des observations d'OVNI aux États-Unis et en Russie. Beaucoup de ces objets ont été vus en train de planer au-dessus des installations nucléaires.

Et il a révélé ses pensées sur les principales raisons pour lesquelles « les extraterrestres sont ici. »

Il explique : « Premièrement, le sabotage des armes nucléaires ; il y a des preuves, recueillies tout au long des années soixante, mais les médias ne s'en préoccupent pas. »

« Les extraterrestres envoient des vaisseaux planer au-dessus des sites nucléaires avant de désactiver tous les missiles. »

« Quand un officier ou un membre du personnel de la SAT essaie de les rallumer, ils exécutent trois séquences et dès qu'ils les rallument, ils sont à nouveau désactivés et ils ne peuvent pas les rallumer avant que l'OVNI ne soit parti. »

« Cela s'est produit aux États-Unis, nous avons des dizaines de témoins capables de témoigner, des agents basés à la SAT avec une autorisation de sécurité de haut niveau. »

Il a ensuite détaillé un événement plus troublant qui aurait eu lieu en Russie.

M. Bassett poursuit : « Il s'est produit un événement où il existe des preuves. Nous pensons que cela est arrivé en Russie. »

« Ce n'était pas une affaire de désactivation de missiles. Il y avait une série de missiles installé dans un site russe. Tout à coup la séquence de lancement a mystérieusement été déclenché et cela n'aurait pas dû arriver. »

« Les gens qui travaillaient là-bas n'avaient pas initié le lancement. »

Plus tard, Moscou a publié un démenti concernant cette affaire qui demeure inexplicable.

M. Bassett raconte : « J'ai entendu différentes versions. A la toute dernière minute, alors dans le personnel s'inquiétait, c'était fini. Apparemment, des OVNI avaient été observés au-dessus du site. »

M. Basset a sa propre théorie sur le fait que les extraterrestres s'intéressent au nucléaire. « Quel était leur message ? »

« Il se demande pourquoi nous possédons ces armes et si nous sommes prêts à nous rendre dans la galaxie s'il y a quelque chose là-bas. Pensez-vous que d'autres civilisations, qui maîtrisent déjà les voyages interstellaires, nous permettraient de transporter ces armes dans l'espace ? Si nous en utilisons les uns contre les autres, alors tout cela sera terminé. »

M. Bassett n'est pas le seul à croire que les aliens neutralisent les missiles nucléaires sur Terre.

Robert Hastings a publié le livre UFOs and Nukes: Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites en 2008.

Une théorie a émergé en 2017 selon laquelle des armes nucléaires qui étaient stockées à la base de la RAF de Bentwaters lors de l'incident de Rendlesham en décembre 1980 à Suffolk, au Royaume-Uni, intéressaient des visiteurs venus d'ailleurs.

De nombreux théoriciens de la conspiration affirment que les extra-terrestres sont des êtres hautement avancés par rapport aux humains.

Cependant, les sceptiques disent qu'il n'y a aucune preuve scientifique qui soutienne n'importe laquelle de ces théories.

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: