dimanche 4 février 2018

Des OVNI filmés à Evansville le 27 janvier 2018


Le samedi 27 janvier 2018, deux témoins, un homme et une femme, conduisaient près d'Harmony Way et Cave Avenue sur la côte ouest d'Evansville (dans l’État de l'Indiana) quand ils ont observé une multitude d'OVNI.

Les témoins ont accepté de raconter leur histoire tout en restant anonymes. La jeune femme explique :

« Je les ai juste vus dans le ciel, qu'est-ce que c'est ? Et il a levé les yeux [au ciel] mais ils étaient partis. »

L'homme poursuit :

« J'ai arrêté la camionnette, sorti mon téléphone et j'ai pris une vidéo. »

Ils racontent qu'il y avait, au total, huit orbes lumineux. Ils volaient silencieusement dans le ciel d'Evansville.

« Et ils se déplaçaient plutôt vite. »

Aucune des deux personnes ne savait ce qu'elles voyaient, mais ils ont essayé de décrire ce phénomène qui demeure inexpliqué.

« Ils descendaient des nuages et traversaient le ciel, et c'était assez spectaculaire », a déclaré l'homme. « C'est vraiment difficile d'expliquer l'émotion dégagée. Je n'éprouvais aucun sentiment négatif. Je n'avais pas le sentiment d'être en danger, ou qu'ils étaient là pour nous nuire de quelque façon que ce soit. »

Ils ont contacté le Mutual UFO Network, une organisation qui étudie les OVNI au niveau mondial.

« Ce sont des objets volants non identifiés », affirme l'homme, « je pense que cela valide le fait qu'ils sont ici. Gardez vos yeux au ciel. »

Ils prétendent également qu'un avion militaire a suivi ces OVNI avant que ces derniers prennent de l'altitude et disparaissent dans le ciel. Malheureusement, cette partie n'a pas été filmée.

« Les gens vont croire que ce qu'ils veulent croire », indique la femme. « Quelque chose est ici. Nous ne pouvons pas être les seuls dans cet univers, vous savez. »

Un représentant de MUFON dit que l'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête. De ce fait, il ne peut pas confirmer si les objets vus sont véritablement des OVNI.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: