dimanche 4 février 2018

Il affirme que d'étranges humanoïdes ont envahi son jardin


Un homme, qui vit à Tulalip (dans l’État de Washington), a raconté qu'il voit, très régulièrement, de mystérieuses créatures humanoïdes autour de sa propriété.

Gerald Phair, un homme âgé de 47 ans, affirme avoir vu pour la première fois ces êtres « invisibles » au mois de septembre 2017. L'homme a raconté son histoire au site Internet Cryptozoology News.

« Ils vont parfois dans mon jardin. Je les regarde pendant des heures. Je pense qu'ils savent que je les surveille et qu'ils se moquent de moi plus tard dans la nuit. »

Le témoin, qui travaille en tant que pêcheur commercial, ajoute que l'observation la plus remarquable s'est produite un jour alors que sa petite amie prenait une douche à l'intérieur.

« Je suis allée dans la cour pour faire pipi, puisque ma copine était en train de se doucher. J'ai attrapé l'un de ces êtres et je l'ai regardé. J'ai ensuite éclairé son visage. »

L'homme indique avoir appelé la police. Hélas, au moment où les forces de l'ordre sont arrivées, les créatures non identifiées étaient parties.

« J'ai failli être interné dans un hôpital psychiatrique. Ils m'ont fait remettre en question ma santé mentale. Personne ne m'a cru. »

Phair prétend que les caméras de surveillance autour de sa propriété sont incapables de filmer ces entités.

« Ils disparaissent juste avant que je puisse en capturer un. Ils ont une forme humaine. Au début, je pensais que c'étaient des gens portant des tenues de camouflage. Ils ont vraiment un camouflage style militaire. »

Le témoin dit aussi que ces êtres « construisent maintenant des forteresses » dans les arbres.

« Cela fait trois mois maintenant. Un jour, j'en ai compté plus de 30. »

Tulalip est situé dans le comté de Snohomish, et il s'agit de la plus grande communauté de la tribu Tulalip de l’État de Washington. Elle possède une population de 2 000 habitants.

La semaine dernière, une femme, qui vit en Pennsylvanie, a affirmé avoir vu une créature semblable.

Photo :Tulalip Resort, by marbla123- Tulalip Resort 56, CC BY 2.0, Link

Source
http://cryptozoologynews.com/washington-man-predator-aliens-humanoids-tulalip/, 04 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: