Des chercheurs enquêtant sur le cas de prétendues momies extraterrestres trouvées dans une tombe au Pérou gardent le silence sur cette affaire depuis des mois. L'équipe de Gaia.com a publié de nombreuses vidéos dans le cadre de son enquête intitulée 'Unearthing Nazca' depuis l'été 2017.
La sixième et dernière vidéo mettait en vedette des scientifiques affirmant que six cadavres apparents possédant trois doigts et trois orteils avaient été retrouvés dans une ancienne crypte à Nazca, au Pérou, et qu'ils avaient déjà vécu et marché sur cette Terre.
La vidéo, publiée en septembre 2017, promettait fournir plus de nouvelles :
« À venir : le séquençage de l'ADN qui pourrait enfin révéler la nature exacte de ces momies ainsi qu'une étude plus approfondie de la composition élémentaire des échantillons prélevés. »
Steve Mera est un enquêteur OVNI basé en Grande-Bretagne, qui ne fait pas partie de l'équipe de Gaia.com. Toutefois, il a fait le voyage jusqu'au Pérou afin de réaliser son propre documentaire sur ces fameuses momies. Ce dernier a également promis d'autres révélations après la sortie d'une vidéo en août 2017.
Le site Internet Express.co.uk l'a contacté pour voir s'il savait pourquoi Gaia.com ne donnait plus de nouvelles sur ces momies dont certains prétendent qu'elles sont d'origine extraterrestre.
Il s'est expliqué : « Je le sais ... et c'est une sacrée histoire ... Nous sommes presque arrivés à la fin, mais pas exactement à ce que nous pensions. »
« Désolé pour ces mots énigmatiques, mais nous vous révélerons tout à la fin. »
« Les parties deux et trois de la vidéo de notre documentaire sont en cours de production. »
D'autres fervents amateurs d'OVNIS qui avaient suivi assidûment l'affaire étaient également laissés dans l'ignorance.
Nigel Watson, auteur du Manuel d'Enquêtes sur les OVNI, estime que les vidéos de ces momies surnaturelles faisaient toutes parties d'un canular bien élaboré. Il s'explique : « Je ne suis pas très impressionné par les momies de Nazca : pour commencer, elles ont la particularité d'avoir six doigts, et pire encore elles n'ont pas été étudiées par des scientifiques respectés. »
« Non, je n'ai rien entendu [qui puisse confirmer leur existence]. »
Jaime Maussan, un journaliste d'investigation mexicain appartenant à l'équipe de Gaia.com, a décrit ces momies comme étant « l'une des découvertes les plus importantes du 21ème siècle ». Il a suggéré devant la caméra qu'elles étaient de véritables corps extraterrestres.
Dans une vidéo précédente, il a certifié : « Les gens doivent comprendre que ce genre de corps a toujours été entre les mains du gouvernement et de l'armée. »
« C'est la première fois que nous avons cette chance et nous devons la prendre. »
Cependant, M. Maussan n'a pas non plus parlé des derniers développements concernant cette affaire sensationnelle.
Le journal Express.co.uk a contacté Gaia.com par le biais de son site internet pour lui demander ce qui se passe et a posé la même question à M. Maussan mais attend toujours leur réponse.
Beaucoup ont suggéré que ces momies avaient été créées par des pilleurs de tombes qui avaient volé de véritables restes humains dans la région avant de reconstituer des corps de les envoyer à des enquêteurs s'intéressant au paranormal.
Les organisateurs du neuvième Congrès mondial sur l'Etudes des Momies, qui a eu lieu à Lima, au Pérou, en août 2016, a lancé un appel furieux sur Facebook pour qu'une enquête officielle soit menée afin de savoir si oui ou non des crimes archéologiques avaient été commis.
Le congrès réunit chaque année des experts mondiaux sur les momies et squelettes à chaque fois dans un endroit différent.
Sous le titre « La Fraude des momies extraterrestres », traduit de l'espagnol, le congrès a publié un rapport déclarant qu'il croyait que de véritables restes humains momifiés avaient été altérés et réarrangés pour créer des créatures extraterrestres bidons.
Commentant les résultats de l'ADN, Nigel Watson, un enquêteur britannique sur les OVNIS, a déclaré : « Cela montre qu'il a un crâne et des mains humaines, un autre mythe mord la poussière. »
Il est entendu qu'une enquête officielle a été lancée par le gouvernement péruvien.
Cependant, dans la dernière vidéo de Gaia.com, l'un des membres de l'équipe du Dr Konstantin Korotkov, directeur adjoint de l'Institut fédéral de recherche physique de Saint-Pétersbourg, a déclaré que l'ADN, la datation au carbone et les tests de tomodensitométrie ont découvert que ces êtres au physique si extraordinaire étaient autrefois vivants.
Il affirme : « Il ne fait aucun doute que les trois doigts et les trois orteils appartiennent bien à ce corps ».
« Donc, il a été prouvé que cette affaire est réelle. »
Photo : YouTube
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/916902/Nazca-Tomb-aliens-UFO-mystery-silence-Giam-com, 09 février 2018
0 commentaires: