mercredi 28 février 2018

Une femme menacée par une voix fantomatique


Une jeune mère de famille a prétendu avoir filmé une terrifiante voix fantomatique qui la menaçait ouvertement de mort.

Ash Birdy, qui vit dans le Queensland (en Australie), avait commencé à enregistrer une vidéo après que sa mère lui ait demandé si son petit-fils âgé de deux ans et prénommé Ben, était sage après des semaines de crises et de pleurs.

Cette séquence, qui dure 15 secondes, montre la mère de famille de 23 ans qui ordonne à son fils effronté de sortir de la cuisine avant de s'élancer dans le salon.

Mais après avoir revisionné ces images, Ashy a indiqué qu'elle pouvait entendre une voix à glacer le sang dans les deux dernières secondes. Elle est persuadée qu'il s'agit d'une activité paranormale.

« Au début, je la revisionnais encore et encore, essayant de comprendre ce que j'entendais ou ce qui aurait pu produire ce son », a-t-elle confié au journal Daily Mail Australia.

Ne sachant pas ce qu'elle écoutait, la mère a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'en pensaient les autres téléspectateurs.

Et à sa grande surprise, elle a été choquée de lire les hypothèses proposées par les internautes.

« Au début, j'ai entendu plus quelque chose ressemblant à 'ahhh, meurs'. Donc je l'ai publiée sur un groupe Facebook pour voir si d'autres pouvaient l'entendre, et presque instantanément j'ai reçu des réponses me disant de brûler ma maison et de déménager. »

« Beaucoup de personnes ont affirmé que la voix disait 'chasser' ou 'chassez-la'. C'est aussi tout ce que j'entends quand je l'écoute. C'est un peu effrayant étant donné que j'espérais que les gens puisque confirmer que j'étais bête de vouloir confirmer ce qui me faisait peur. »

« Certains ont même laissé entendre que la chose qui produisait ce bruit était aussi responsable du comportement de mon fils ces derniers temps ou que quelque chose s'était attaché à lui et qu'elle l'encourageait à me chasser ou à me blesser. »

« En arrière-plan, vous pouvez entendre Dinotrux [une série diffusée sur Netflix, NDLR] mais après avoir analysé [la vidéo], je pense que le murmure est trop proche du téléphone comparé aux cris à la télévision. »

« Quelques personnes se sont demandées si cela pouvait provenir de la télé mais je ne le pense pas. »

Depuis qu'elle a partagé ces images, Ashy a dit qu'il y avait « beaucoup de gens qui avaient réagi assez fortement » en regardant ces images.

« Il y a eu beaucoup de larmes, de nausées et d'anxiété. Plusieurs personnes ont même prétendu que des choses se déplaçaient toutes seules à l'intérieur de leur propre maison après avoir regardé cette vidéo. »

« C'était étrange. Je voudrais que ce soit ma propre respiration ou quelque chose comme cela. Et je pourrais même arriver à cette conclusion s'ilne s'était pas passé d'autres événements. »

« Mais ce n'était pas le cas. »

Ashy a indiqué que, peu avant ces événements inexplicables, son père lui avait donné un coffre-fort provenant d'un hôpital pour personnes âgées.

« Un gros coffre nous a été donné à peu près au même moment où le comportement de Ben a commen à devenir difficile, soit deux semaines avant la prise de cette vidéo. »

« Certains téléspectateurs ont dit que c'était peut-être lié. Ce coffre m'a été donné par mon père. Il venait d'un hôpital pour personnes âgées. »

Cette mère de famille a dit que depuis cette rencontre surnaturelle, elle a remarqué des vibrations étranges tout autour de sa maison.

« L'énergie qui règne dans la maison est terrifiante. Mon fils a frappé à la porte de sa chambre pour sortir. Il a pointé du doigt quelque chose dans la pièce et affirmait qu'il y avait comme une tempête. »

« Il a refusé de rentrer de nouveau à l'intérieur. J'ai fini par prendre une vidéo plus tard à la demande de certains téléspectateurs. Dans cette vidéo, on peut entendre des bruits parasites à deux moments. A chaque fois que je suis passéeprès de la cuisine, des chuchotements étaient perceptibles. »

« Mon tout-petit et moi avons dormi ensemble sur le canapé. Il n'avait jamais quitté sa chambre comme cela depuis la nuit précédente. »

Regarder la vidéo

Source
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5443235/Ash-Birdy-capture-eerie-voice-ghost-son-tantrum.html, 28 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: