mercredi 14 février 2018

Des OVNI observés lors d'un séisme à Hawaï


Un OVNI a été repéré à Hawaï quelques minutes seulement avant qu'un tremblement de terre ne frappe cet État américain. Ainsi, certains spéculent sur le fait que l'activité extraterrestre a provoqué ce terrible tremblement.

Des témoins oculaires à Hawaï ont rapporté avoir vu un objet volant non identifié le jour même où le séisme a frappé le 25 janvier 2018, nous apprend le site UFO Hunters.

La personne a rapporté avoir vu des éclairs lumineux, avant que l'OVNI ne manipule les nuages dans le but de quitter l'atmosphère de la Terre.

Selon le site qui suit les observations d'OVNI à travers le monde, le témoin a déclaré : « Il y avait de longues lumières horizontales qui semblaient se trouver dans des tubes. Ces tubes semblaient avoir des nervures épaisses espacées à une certaine distance, mais réunies avec quelque chose de plus mince et de plus sombre. »

« Alors que j'essayais de le voir plus nettement, il semblait clignoter. Après l'apparition d'un flash, une lumière blanche était visible. Puis, toutes les autres lumières au-dessus des tubes sont devenues plus brillantes. C'était difficile à décrire. Les nuages ont ensuite bougé jusqu'à ce qu'il soit complètement couvert. »

Le témoin ajoute que les OVNI, à Hawaï, constituent un spectacle commun. Il raconte : « J'ai vu tant de lumières manœuvrant sur la plage dans le passé. »

Selon le site web Earthquake Track, il y avait deux tremblements qui ont frappé Hawaï en même temps.

L'un était un séisme de magnitude 1,7, et l'autre de 2,0.

De nombreux ufologues, tels que l'expert Nigel Watson, auteur d'un manuel d'enquêtes sur les OVNI, disent qu'il existe un lien entre les tremblements de terre et les extraterrestres.

Il explique : « Les liaisons énergétiques de la Terre avec l'activité OVNI dans les années 1960 faisaient partie intégrante du mouvement New Age au cours de cette période. »

« Mais à la fin des années 1970, le moment était venu de soumettre [les observations d'OVNI] à une enquête plus rigoureuse. »

« Au Canada, Michael Persinger et Gyslaine Lafrenière ont fait une étude statistique montrant la corrélation entre les observations d'OVNI et les sites sismiques. »

« Leur livre, intitulé Space-Time Transients, et les événements inhabituels mettent en avant des preuves suggérant que les tensions tectoniques dans la croûte terrestre produisent suffisamment d'énergie pour produire des colonnes d'énergie électrique et des boules de lumière incandescentes dans l'atmosphère. »

« Cette théorie de la déformation tectonique ('Tectonic Strain Theory', ou TST) explique pourquoi les OVNI apparaissent dans certaines zones climatiques ou dans certains points chauds. »

« Michael Persinger a continué à examiner et à expérimenter la possibilité que les champs électromagnétiques de ce type d'ovnis puissent déclencher des hallucinations ou des états de transe chez les personnes qui en approchent. »

« Cela expliquerait les nombreuses histoires d'enlèvements commis par lesextraterrestres et d'autres rencontres étranges qui sont vécues après qu'un témoin ait vu une lumière inexpliquée dans le ciel. »

Photo : Getty

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/918727/UFO-aliens-earthquake-hawaii-ufo-hunter-nigel-watson-alien-news, 14 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: