Google Maps, créé en 2007, est quotidiennement utilisé par les internautes qui souhaitent planifier leurs itinéraires ou explorer le monde depuis le siège de leur bureau.
La plupart des pays étant maintenant cartographiés, le logiciel offre un regard étendu sur le monde. Toutefois, il est également utilisé par les ufologues qui, régulièrement, pensent y trouver des preuves des formes de vie extraterrestres.
C'est ainsi qu'un site d'atterrissage d'OVNI aurait été repéré en plein cœur de l'Antarctique.
Cette anomalie a été découverte aux coordonnées 80 ° 34'08.4" S 30 ° 05'19.3” W. Sur ces images, on peut voir une étrange forme solide et visiblement de forme sphérique emprisonnée dans la neige. Il n'y a aucune trace autour d'elle.
C'est l'ufologue russe, Valentin Degterev, qui est l'auteur de cette découverte. Il croit que cette « tâche » pourrait indiquer la présence d'un OVNI.
Cet artefact mesure à 65 pieds de large et 230 pieds de long, le rendant assez grand pour être un vaisseau capable de transporter les représentants d'une civilisation venue d'ailleurs.
Degterev s'est expliqué sur le site Internet russe VK : « Je pense qu'il y a une très grand machine volante en forme de disque parmi la glace gelée. »
Pour Andrew Fleming, du British Antarctic Survey, il ne s'agit pas d'un OVNI mais d'une « crevasse créée par une grande quantité de glace formée par le mouvement différentiel de la glace ».
« Elles [les crevasses, NDLR] peuvent avoir des dizaines de mètres de profondeur. Ce n'est rien d'inhabituel, mais cela reste spectaculaire. »
« Ce n'est certainement pas un OVNI. »
Ce ne serait pas la seule région de l'Antarctique à abriter des formes de vie extraterrestres.
Récemment, un gigantesque bloc de glace mesurant environ 500 mètres de longueur a été découvert. Cet iceberg ne possédait pas les caractéristiques habituelles des autres icebergs. Pour certains, il s'agissait d'un vaisseau extraterrestre soigneusement camouflé.
Sourcehttps://www.express.co.uk/travel/articles/915077/google-maps-UFO-crash-landing-aliens-antarctica, 06 février 2018
0 commentaires: