dimanche 4 février 2018

Des preuves de l'Atlantide découvertes sur Google Earth


Une mystérieuse structure, décrite comme étant une ancienne pyramide géante, a été trouvée au fond de la mer. Pour certains, cela pourrait constituer un indice sur l'emplacement de la légendaire cité mythologique de l'Atlantide !

Cet étrange et gigantesque objet, dont les dimensions sont estimées entre 3,5 et 11 miles de large (soit entre 4,8 et 17 km), a été repérée sur Google Earth dans l'océan Pacifique, juste à l'ouest du Mexique.

Une vidéo de cette découverte a été publiée sur YouTube. Beaucoup de monde se demandent de quoi il s'agit. Certains pensent que cela pourrait être une ville engloutie, un OVNI bizarre ou encore une base extraterrestre.

Cette « découverte » a été faite par l'Argentin Marcelo Igazusta.

Il a indiqué dans une vidéo qu'il pensait qu'il s'agissait d'un OVNI d'origine extraterrestre laissé sous l'eau. Cette structure a été décrite comme émettant « une lumière intense dans l'océan Pacifique », mesurant 3,5 miles de longueur, et avec une forme similaire à celle d'un avion.

Scott C. Waring, un célèbre ufologue, a déclaré : « C'est une pyramide parfaite qui mesure plus de 8,5 miles d'un côté de sa base. C'est une estimation prudente. Elle pourrait atteindre 11 miles de large. »

Il a suggéré que cela pourrait avoir été le symbole d'une civilisation antique, ou même quelque chose d'origine extraterrestre.

« Même si ce n'est pas un OVNI qui a atterri dans l'océan et qui était utilisé comme base extraterrestre, c'est tout de même une découverte monumentale. »

« Une pyramide de 8,5 miles ... la plus grande que le monde ait jamais connue, et c'est juste à côté du Mexique, près des anciennes pyramides mayas et aztèques. »

Pour cet expert, les extraterrestres se sont largement impliqués dans la construction de cette impressionnante structure.

« Les humains n'auraient jamais pu construire une telle structure, seuls les extraterrestres pourraient accomplir une telle construction aussi massive. »

Des internautes pensent qu'il pourrait s'agir d'une ancienne ville submergée ou même de la mythique Atlantide.

Simon Clark a indiqué qu'une enquête devrait être menée afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Un autre internaute est bien plus sceptique et affirme qu'il ne s'agit rien de plus qu'une montagne sous-marine.

« Je ne comprends pas pourquoi vous appelez ça un OVNI ? Il n'est pas identifié, oui (bien qu'il s'agisse très probablement de montagnes du fond de la mer) mais il ne vole pas, donc ce n'est pas un OVNI. »

L'Atlantide est une île gigantesque évoquée par Platon dans le Timée et le Critias. Elle serait située au-delà des Colonnes d'Hercule (le détroit de Gibraltar) et est dédiée à Poséidon.

L'Atlantide, en État conquérant, tenta de prendre d'assaut Athènes antique, mais ils furent repousser.

Hélas, cette île mythique fut engloutie par les flots, à la suite d'un puissant cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: