dimanche 11 février 2018

Un père de famille filme un poltergeist chez lui à Liverpool


Un père de famille prétend avoir filmé des images « effrayantes » du moment précis où un « fantôme » a fermé la porte de la penderie alors que lui et sa famille se préparaient à aller au lit.

Sean Reynolds, père de trois enfants, se prélassait sur son lit avec sa partenaire Rebecca Palmer, 34 ans, et leur bébé de sept mois Ella Palmer-Reynolds quand les portes de leur garde-robe ont commencé à bouger mystérieusement.

L'homme de 34 ans était persuadé qu'il était témoin d'une sorte d'activité paranormale. Il a alors rapidement commencé à filmer l'action avec son téléphone portable.

Il a demandé à « l'esprit » s'il allait de nouveau faire bouger les portes de la petite pièce. Il était stupéfait quand il a découvert que la garde-robe était fermée de l'intérieur.

Sean a alors ouvert le placard et a seulement trouvé du désordre avant de suggérer que l'entité surnaturelle souhaitait laisser des indices dévoilant ainsi sa présence.

Sean, un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal, vit dans une maison « hantée » au cœur d'un cimetière. Il pense que le fantôme présent dans leur chambre pourrait les avoir suivi et lui et Rebecca jusqu'à leur maison après le tournage pour le dernier épisode de leur émission « Ghost Dimension ».

Sean, qui habite à Liverpool, a déclaré : « C'était effrayant à voir et aussi incroyable de savoir ce que nous venions de prendre à la caméra. J'ai rapidement couru vers la voiture pour prendre mon équipement et enquêter davantage. »

« Sur place lors du tournage de nos chasses aux fantômes, l'équipe place toujours une protection spirituelle autour de nous pour nous protéger de ces types d'événements, mais il est clair qu'une force plus puissante pourrait être en jeu ici. »

« Nous pensons que c'est un fantôme qui nous a suivi chez nous depuis l'un des endroits hantés où nous avons tourné pour Ghost Dimension. »

« Nous ne sommes pas encore sûrs de ce que sont ces intentions spirituelles avec notre famille ou pourquoi il nous a suivi jusqu'à chez nous, mais nous allons le découvrir et nous assurer que notre famille est protégée et en sécurité. »

Ces images nous présentent juste l'un des nombreux incidents paranormaux que la famille affirme avoir vécus depuis qu'elle a emménagé à cet endroit en 2013.

Cette magnifique maison géorgienne, appelée Labyrinth Lodge, a plus de 200 ans et se trouve au cœur du cimetière d'Everton.

Un ancien gardien du cimetière, surnommé « Ginge », a vécu et est mort là avant que la famille emménage. Son esprit avait l'habitude de visiter régulièrement son ancienne maison, selon Sean.

Un jour, le fantôme de Ginge a crié et terrifié sa fille Isabella Palmer-Reynolds, âgée de six ans. Après cet incident, les parents ont fait appel à un médium psychique afin d'expulser cette grande goule aux cheveux roux.

Sean explique : « Ginge est enterré près d'un arbre à l'intérieur du cimetière non loin de la maison. »

« Quelques semaines après s'être installé ici, nous avons commencé à entendre des petits coups et des bruits que nous avons mis sur le compte de cette maison vieillissante. »

« Au fil du temps, la porte de la chambre a commen à s'ouvrir toute seule alors que moi et Bex étions au lit en train de regarder la télévision. »

« Nous pouvions le voir et au début, cela nous effrayait vraiment, mais après tous ces événements, nous nous sommes habitués à tout cela. »

« Après qu'Isabelle ait été témoin d'un grand homme fantomatique aux cheveux roux dans sa chambre en train de crier après elle, nous avons fait appel à un médium psychique pour demander à l'esprit de quitter la maison et de nous laisser en paix. »

« La maison était belle et silencieuse jusqu'à récemment. Après que nous ayons filmé un épisode de notre série sur Amazon Prime, l'activité paranormale semble être revenue. »

« Une fois, alors que j'étais en train de prendre une vidéo, Bex était à la maison avec sa mère Trish. Nos enfants étaient chez ma mère mais le babyphone dans la chambre des filles avait été laissé sur place. »

« Bex et sa mère ont réellement entendu un rire sinistre provenant du moniteur. Personne ne se trouvait à la maison et Bex était très effrayée. Elle m'a appelé pour voir si j'étais à la maison et si je lui faisais une farce. »

Voir la vidéo

Source
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5373669/Father-films-frightening-footage-neat-freak-ghost.html, 09 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: