Des théoriciens de la conspiration affirment qu'un OVNI était présent lors du lancement d'une fusée japonaise.
Ce satellite, qui a coûté environ 360 millions de dollars, surveillera l'atmosphère de la Terre. Il a été lancé avec succès dans l'espace.
Mais les théoriciens de la conspiration croient que quelque chose a relégué au second plan le lancement « parfait » qui s'est déroulé sur l'île de Kyushu au Japon.
Ils prétendent qu'un « engin mystérieux » et d'origine inconnue est passé à proximité de la fusée alors qu'elle se déplaçait à une vitesse de 25 000 km / h. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'extraterrestres surveillant de près nos progrès technologiques.
Des milliers de personnes se sont rassemblées pour regarder la fusée japonaise Epsilon 3 lancée par l'agence japonaise Jaxa à 18h06 le 18 janvier 2018.
La vidéo montre que peu de temps après que l'engin ait enclenché ses boosters secondaires, un OVNI, prétendument volant à la même altitude que la fusée, est apparu.
L'objet était composé de trois lumières blanches et d'une balise clignotante rouge. Il semblait se trouver très près de la fusée.
Beaucoup de téléspectateurs ont fait remarquer que les lumières semblaient appartenir à un avion.
Mais les théoriciens de la conspiration insistent sur le fait qu'une zone d'exclusion aérienne était en place pendant le lancement. De ce fait, il est impossible qu'un quelconque avion soit présent dans la région à ce moment-là.
UFO Today a posté des images du lancement sur sa page YouTube.
« Beaucoup diront qu'il s'agit d'un avion, mais il y avait une zone d'exclusion aérienne au moment du lancement de la fusée. »
« Le lancement s'est parfaitement déroulé, mais, au même moment, un étrange engin mystérieux a été filmé : cet OVNI volait à la même altitude que la fusée. »
« Il se déplaçait avec la fusée alors qu'elle commençait son orbite autour de la Terre. Quel est l'origine de cet objet ? »
Mais tout le monde n'est pas convaincu sur le fait que ces lumières étaient d'origine extraterrestre.
La troisième fusée Epsilon transportait en orbite le satellite d'imagerie radar ASNARO-2.
Près de 45 minutes après le décollage, le satellite radar de 570 kilogrammes s'est détaché de la fusée.
Le satellite, développé par l'Institut Unmanned Space Experiment Free Flyer, prendra des images de la Terre pour examiner l'atmosphère.
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/proof-aliens-watching-us-ufo-11971945, 05 février 2018
0 commentaires: