jeudi 30 octobre 2014

Un OVNI observé au-dessus de Kochi, en Inde


Le mercredi 29 octobre 2014, plusieurs personnes ont observé des lumières non identifiées dans le ciel au-dessus de Kochi, une ville très peuplée située dans l’Etat du Kerala, à l’extrême Sud-Ouest de l’Inde …

Ces OVNI lumineux ont été repérés par un groupe de personnes alors qu’il pleuvait sur la côte de Malabar. L’un d’entre d’eux a pris une photographie avant de la diffuser dans le monde entier via l’application mobile WhatsApp.

Selon les témoignages, l’OVNI avait la forme d’un clou. Il aurait plané un certain temps dans le ciel avant de disparaître derrière les nuages.

Le journal en ligne « India Today » doute sérieusement de la véracité de cette rocambolesque histoire. S’agit-il d’un OVNI ou d’un canular ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Ebola est une affaire politique selon un scientifique


Depuis plusieurs semaines, le virus Ebola provoque une certaine paranoïa dans le monde entier, le moindre petit cas étant rapporté massivement par les plus grands médias. Seulement, pour un scientifique reconnu, cette épidémie cacherait des enjeux économiques et politiques que le grand public n’aurait jamais soupçonnés …

Le Docteur Carlos Arturo Guerrero est chirurgien et virologue. Ce professeur dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, la biochimie, la génétique, le cancer ainsi que la virologie, exerce son activité à l’Université Nationale de Colombie.

Interrogé par un journal du pays, il affirme que le virus Ebola permettrait aux plus puissants groupes pharmaceutiques de s’enrichir considérablement grâce à la peur provoquée …

Interview menée par la journaliste Fernanda Sánchez Jaramillo (traduction de Fausto Giudice)

FSJ: Avant, les virus se transmettaient entre animaux sans atteindre les humains, pourquoi semblent-ils désormais passer si facilement de l’animal à l’homme?

CAG: La raison principale est que les humains détruisent l’habitat des animaux qui sont des réservoirs naturels. Deuxièmement, parce que nous allons dans des zones où coexistent les virus et les hôtes vivants, qui hébergent des parasites. C’est de cette manière que les humains ont contracté la variole, la dengue et le paludisme, entre autres.

Y a-t-il un réel danger que le virus Ébola atteigne des pays comme la Colombie, le Venezuela et le Chili, où on observe déjà une panique à ce sujet?

Aucun, parce que nous n’avons pas d’agent naturel de transmission. La seule possibilité viendrait de l’arrivée de voyageurs mais c’est facilement contrôlable : il suffit d’isoler les patients et d’éviter tout contact avec leurs fluides et sécrétions. Il faut un contact étroit et direct avec le patient [pour être contaminé].

Il n’est pas vrai que la transmission se fasse facilement par l’air, par la toux ou les éternuements. Cela se produit lorsque les virus sont déjà adaptés à l’espèce comme le virus de la grippe humaine.

Pour affecter d’autres espèces, les nouveaux hôtes doivent absorber des milliers ou des millions de particules simultanément et de manière répétée. Si un virus d’une autre espèce affecte l’homme aussi facilement, comme c’est le cas pour le virus de la grippe (un éternuement une demi-heure auparavant suffit), c’est parce qu’il a été intentionnellement manipulé dans ce but. Dans la nature, cela est impossible. Le grand ramdam est entretenu par les médias au service des entreprises pharmaceutiques et des intérêts des USA. Pour cela, ils peuvent compter sur l’ OMS et les médias comme CNN; les médias nationaux ne font que répéter ce que les autres disent.

Pourquoi les épidémies se produisent-elles toujours dans des pays pauvres avec des systèmes de santé déjà fragiles?

La pauvreté est liée à des conditions insalubres (pas d’eau potable, pas d’égouts, les maisons sont construites de façon précaire etc.), où il n’y a pas d’accès facile, rapide et en temps utile aux systèmes de santé. De plus, dans ces zones, les faibles revenus et / ou le manque de connaissances ne permettent pas à la population de se nourrir convenablement. Par conséquent, ces facteurs ont un impact sur ​​le système immunitaire, abaissant les défenses contre les virus et les parasites communs. Les virus affectent davantage le mal-nourri que le bien-nourri.

Un autre aspect à prendre en compte est la manie consistant à rendre responsable seulement le virus ou le micro-organisme de l’épidémie. Cela est faux ! Toutes les épidémies qui ont frappé l’humanité (voir encadré) ont en commun une ambiance de stress aigu ou chronique, généré par la pénurie économique, la guerre ou les catastrophes géographiques ou climatiques.

Par exemple, les bactéries (de peste bubonique) qui ont balayé la population au Moyen-âge n’ont  pas disparu, elles vivent toujours parmi nous, mais il n’y a pas épidémie. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a plus les conditions du Moyen-âge.

Il en va de même avec le virus de la grippe, la bactérie du choléra, le typhus etc. Ils sont avec nous et vivent avec leurs hôtes près de nous, mais il n’y a pas d’épidémie. Celle-ci apparaîtra si les conditions de stress, de malnutrition, et autres prennent des proportions de masse.

Dans les pays appauvris d’Afrique et d’Amérique du Sud, les micro-organismes ont tué la population sensible, à cause de ses conditions  de malnutrition. Les survivants sont des réservoirs et ces nouvelles épidémies ne se propageront à partir d’eux que si les conditions sociales et économiques le permettent.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) s’est réunie les 29 et 30 septembre avec des représentants des autorités de santé, des chercheurs et des entreprises multinationales pharmaceutiques afin de discuter de vaccins contre le virus Ébola. Quelle est la responsabilité de l’OMS dans l’alerte générale créée dans le cas du virus Ébola et dans le passé avec le virus H1N1?

Depuis des années, la communauté scientifique dénonce le fait que les entreprises pharmaceutiques contrôlent l’OMS. Celle-ci est devenue un appendice des boîtes pharmaceutique et elle autorise de manière impudente les «cartes» de couleurs qui indiquent quand déclarer une épidémie ou pas.

L’impudence a commencé à partir de «l’épidémie» de virus de l’immunodéficience humaine (VIH). Ils l’ont bien maniée, ont acquis de l’expérience et  réussi à tromper le monde, y compris la communauté médicale clinique.

Le virus du VIH n’a pas été isolé, aucun scientifique ne peut reproduire en laboratoire le modèle infectieux parce qu’aucun laboratoire scientifique ne le possède. En virologie, c’est ce qui est la clé. On doit démontrer la relation entre le nombre de virions* (particules infectieuses) qui s’ajoutent à une cellule (appelée MOI) et la réaction qui se produit à l’intérieur de la cellule pour établir la corrélation avec la pathologie.

Cela, on n’a jamais été en mesure de le faire parce que lors de la manipulation du sérum de patients infectés, on peut faire des erreurs graves parce que nous avons des centaines de particules normales dans nos cellules qui se comportent de manière similaire à ce que le VIH est censé faire. Cela signifie que tout ce qui a été publié à ce jour est en grande partie un subterfuge technique. Mais ils ont vendu des millions de dollars en médicaments et selon eux, ils ont guéri ou tué parce que les mécanismes biologiques normaux appelés transcription inverse sont affectés.

L’indécence a été évidente avec «l’épidémie» de H1N1 : on a déclaré une épidémie inexistante et on a fait pression sur les gouvernements pour qu’ils se « préparent » en achetant des médicaments vendus par les boîtes pharmaceutiques US.

En Colombie, le ministre de la Santé Diego Palacios (2009-2010) a acheté pour 27 millions d’Euros de « Tamiflu » et un an et demi plus tard, on a jeté le médicament qui était périmé. [En France, Mme Roselyne Bachelot, ministre de la Santé de Sarkozy, a, elle, fait acheter 50 millions de doses du même Tamifl(o)u pour 670 millions d'Euros, dont, officiellement, seulement 6 millions de doses ont été administrés. Pour une annulation de commande, la dame au tailleur rose a dû payer des indemnités de rétractation aux labos fournisseurs. Il n'est pas inutile de préciser que le Docteur (en pharmacie) Bachelot a travaillé pendant douze ans pour l'industrie pharmaceutique-NdT]

Les chauffeurs de taxi, les réceptionnistes et toute personne au contact du public portaient des masques et des gants. Ils ont vendu des milliards de dollars de médicaments pour une épidémie inventée. La presse de caniveau alimente ces campagnes de terreur, en reprenant irrationnellement ce que dit l’OMS.

Est-ce un hasard si après l’apparition de la première personne infectée, le patient zéro, par un virus quelconque, par épidémie ou pandémie, apparaît aussi le moyen probable de guérison par un vaccin?

Non, parce que la santé s’est convertie en une affaire très rentable pour les entreprises pharmaceutiques. Nous vivons à une époque où on invente des épidémies, on exagère et on pervertit les connaissances scientifiques pour inciter les gens à acheter des médicaments ou à se faire vacciner.

Par exemple, on a donné le Prix Nobel à  celui qui a trouvé le vaccin contre le papillomavirus et ça a été la base idéale pour le lancement de la vaccination de masse. Actuellement, l’industrie pharmaceutique privée contribue financièrement aux prix décernés.

En ce qui concerne le papillomavirus, dire que c’est le virus du cancer du col utérin est un mensonge. Je dois préciser qu’il n’y a aucun virus producteur de cancer. Si cela était vrai, cela signifierait que le cancer du col utérin est contagieux, puisque le virus l’est. S’il était vrai qu’il produit le cancer, les personnes atteintes par le virus devraient avoir un cancer en peu de temps puisque le virus se réplique rapidement.

Cela n’arrive pas parce que le virus tout seul n’est pas responsable du cancer, il contient même des molécules qui inhibent la prolifération des cellules (une caractéristique du cancer). Les statistiques indiquent que de nombreuses femmes atteintes d’un cancer du col utérin ont le virus, elles peuvent l’avoir dès l’enfance, alors que le cancer apparaît à l’âge adulte; donc, cela explique que la présence du virus n’est pas la seule cause d’apparition de la maladie. D’autres facteurs sont requis, comme la présence de bactéries agressives, un déséquilibre nutritionnel et immunitaire pendant de nombreuses années.

Les papillomavirus habitent normalement la peau et des voies digestives. Ils se trouvent chez des nourrissons dont le vagin peut être contaminé par les fesses, il n’est donc pas sûr qu’il se transmette uniquement par la voie sexuelle. Donc, je pense qu’il est irresponsable de faire des vaccinations de masse, il serait plus correct de les réserver  à certains groupes à risque comme certains pays le font. L’arrière-plan de la vaccination de masse est le business des multinationales pharmaceutiques.

Il en va de même avec le virus du chikungunya. Il a d’abord été breveté, puis on a développé des médicaments qui atténuent les symptômes et le vaccin, mais il y avait un problème: les usagers étaient peu nombreux, car il était restreint à certaines régions.

Ce sentiment a été exprimé par le Journal de l’Institut national de la Santé des USA, où on écrit sans honte que les résultats seraient meilleurs si le marché était plus grand (Chikungunya virus and prospects for a vaccine). Et voilà que, tout d’un coup – quelle coïncidence ! – le virus se propage dans le monde entier!

Outre les retombées économiques, la hausse des actions en bourse, pour des multinationales comme  GlaxoSmithKline, quels autres objectifs poursuit-on avec la «paranoïa» sur les épidémies et les pandémies ?

Il y a longtemps que les USA ont l’antidote et le vaccin. On peut trouver ça sur Internet, ils ont tout breveté –évidemment, l’antidote efficace doit être un secret militaire -, ils ont intérêt à créer la panique. De toute évidence ils jouent avec le feu.

Les infections sont la meilleure et la plus efficace arme politique pour soumettre les adversaires. Il vaut mieux avoir un nombre (limité) de morts que de risquer une guerre totale contre d’autres puissances concurrentes comme la Chine. Les USA ont  déjà fait des manœuvres conjointes dans le cadre de qu’ils appellent  l’ Alliance Pacifique qui comprend l’Australie et le Japon; les USA ont averti la Chine qu’ils ne vont pas faire de cadeaux. Ce n’est pas un jeu, il en va de la survie de l’empire.

Pour leur survie, les USA ont besoin du plus petit marché, du plus insignifiant. La crise du capitalisme le justifie. Ils se noient dans leur propre production et ont besoin de la vendre au monde pour sortir de leur crise.  Tous les marchés sont bons à prendre, si petits qu’ils soient en apparence.

Dans la guerre économique ils font feu de tout bois. L’autre chose dont ils ont besoin ce sont des ressources naturelles, en particulier celles qui sont le fondement de l’avenir : des éléments peu connus (j’ai oublié comment ils s’appellent) [coltane et terres rares, NdT) nécessaires pour développer les supraconducteurs et d’autres technologies. Et ils se trouvent en Afrique.

Ils ont besoin de justifier la militarisation de l’Afrique. Le jeudi 16 octobre Barack Obama, le président des USA, a annoncé l’envoi «humanitaire» de troupes en Afrique. C’est une affaire politique et économique. Une épidémie sans morts n’est pas une épidémie crédible. Ce sont des morts « nécessaires » pour que la panique gagne.

En outre on a répandu la rumeur que le vaccin est très cher, car on investit dans la recherche pour vacciner des pauvres mais ce sera rentable avec les voyageurs en provenance des pays riches. C’ est ce qu’ils ont fait avec le chikungunya. Les épidémies apparaissent dans des zones appauvries, mais importantes pour le tourisme. Le business futur consistera à promouvoir le tourisme et le vaccin, une vraie aubaine, et ils ont le pouvoir des médias pour le faire.

Peut-on parler d’une « Pharmafia » qui grossit avec le soutien de l’OMS et des médias?

C’est une mafia plus puissante que les cartels des drogues psycho-actives et ils gagnent plus que les marchands d’armes, et avec un avantage sur eux : tout est légal et ils font même figure de «bienfaiteurs». Ils influent sur les campagnes politiques, ils font et défont les présidents, manipulent les revues scientifiques, ils tripatouillent les résultats de recherches sur des produits, ils disposent d’une gamme d’avocats et d’autres bureaucrates pour obtenir des brevets rapidement.

La façon la plus commune de faire en sorte que tout «aille bien» est de donner des cadeaux aux « médecins prestigieux ». Par exemple, ils sponsorisent leurs congrès, financent leur participation à ces congrès ou à des réunions, et,  à l’occasion, leur payent des soldes mensuelles.  Cette pratique aberrante est considérée comme normale par les cliniciens. La meilleure façon d’assurer la vente d’un produit est de «gagner les cœurs» des médecins.

Que faudrait-il pour que la médecine sociale l’emporte sur la médecine de profit ?

Pour résoudre les problèmes de santé, il y a plus important que de de créer des milliers d’hôpitaux, c’est d’avoir les ressources nécessaires pour bien manger, pour résoudre l’aspect nutritionnel. L’accès aux connaissances est important pour avoir une alimentation adéquate. Autrement dit, il faut  un réel bien-être économique.

Ces connaissances, les riches les ont déjà. C’est pour ça que dans les pays développés, on ne voit pas de riches gros. Tous les riches du monde sont minces parce qu’ils sont dans le coup. De nos jours, bien manger coûte cher.

Les gens du peuple ne consomment pas suffisamment de vitamines et de minéraux et absorbent plus de glucides et de gras saturés que nécessaire, ils sont dans un stress chronique, ils fument, ingèrent de grandes quantités d’alcool, font peu de sport. Tout cela entraîne que des micro-organismes suscitent facilement des maladies et qu’ils soient plus sujets au cancer, au diabète, à l’obésité et à l’hypertension.

Source

Une mystérieuse boule métallique s’écrase au Brésil


Les habitants d’un petit village brésilien sont décontenancés depuis qu’un authentique objet volant non identifié s’est écrasé près de chez eux. La communauté a longuement examiné cette chose étrange. Mais, aujourd’hui, personne ne semble posséder une explication rationnelle sur son origine.

Le mercredi 29 octobre 2014, une impressionnante sphère métallique est tombée en plein cœur du village de Riacho dos Poços, situé dans l’Etat de Maranhão, dans le Nord-Ouest du pays. Selon les divers témoignages, cet OVNI pèserait environ 50 kg et mesurerait près d’un mètre de diamètre.

Lorsque cet objet s’est fracassé contre le sol, le bruit était tellement puissant, que Mendes est sorti hâtivement de son domicile pour comprendre ce qui se passait.

En « atterrissant », l’OVNI a brisé en deux le tronc d’un arbre de noix de cajou avant de creuser un trou au sol.

Rapidement, une vingtaine de personnes ont rejoint Mendes afin de l’aider à extraire cet engin. Pour notre homme, la sphère était creuse et suintait une sorte de liquide dont la composition n’est toujours pas connue.

En quelques heures seulement, plus de 2000 personnes se sont rendues sur place pour voir ce véritable OVNI.

Certains ont suggéré qu’il pouvait s’agir d’un morceau de satellite ou bien d’un ballon météorologique. Toutefois, ces théories ont littéralement été balayées par l’arrivée rapide de l’armée sur place. Les militaires ont emporté l’objet afin de l’examiner plus amplement dans leurs laboratoires à l’abri des regards.

De quoi s’agit-il ? Un vaisseau extraterrestre ? Aujourd’hui, beaucoup le pensent …

Source

Le fantôme d’une vieille femme apparaît sur un selfie


Au mois d’octobre 2014, une femme a connu la peur de sa vie après avoir remarqué la présence d’un véritable fantôme sur un selfie qu’elle avait en compagnie de l’une de ses amis. L’apparition paranormale est très nette et particulièrement effrayante …

Le dimanche 26 octobre 2014, dans la soirée, deux amies Victoria Greeves (âgée de 22 ans) et Kayley Atkinson (âgée de 23 ans) passaient du bon temps ensemble dans l’un des nombreux bars de la ville de Newcastle upon Tyne (le Slug and Lettuce), à l’extrême Nord-Est de l’Angleterre. Pour s’amurer, elles décidèrent de se prendre en photo.

Quelques heures plus tard, elles tombèrent des nues quand elles remarquèrent la présence d’une troisième personne sur le cliché ! Cette dernière avait l’apparence d’une vieille femme qui semblait ricaner frénétiquement. En outre, elle paraissait porter des vêtements datant de l’époque victorienne.

Horrifiées par cette mystérieuse apparition, Victoria, qui travaille en tant qu’infirmière, supprima cette photographie, qui lui glaçait le sang, de son téléphone.

« Nous avons pris la photo dans un bar où nous avions l’habitude d’aller, nous adorons toutes les deux les Selfies. »

« J’ai téléchargé l’image sur Snapchat et rien de plus. Mais plus tard, ce soir-là Kayley m'a téléphoné paniquée et m’a dit de regarder de plus près. »

« Elle m’a dit qu'il y avait un personnage en arrière-plan. Je suis assez sceptique concernant ce genre de choses et quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai rigolé. »

« Mais quand j’ai regardé de nouveau l'image, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. C’était terrifiant. »

« Je ne pouvais plus regarder l'image, j’avais trop peur. »

« Cette figure était très claire. Elle ressemblait à une femme vêtue comme à l’époque victorienne. Elle riait juste derrière nous. »

Les filles, qui se fréquentent depuis maintenant six ans, sont des habituées de ce bar si populaire. Aujourd’hui, elles avouent qu’elles y réfléchiront à deux fois avant d’y revenir.

Kayley, qui travaille dans l’administration, s’est exprimée :

« Le bar était mort quand nous y sommes allées. C’est quand je suis rentrée, un peu plus tard, que j’ai remarqué la chose sur la photo. Je ne pouvais pas y croire... »

« Je suis absolument terrifiée et Victoria a eu tellement peur qu'elle a supprimé la photo de son téléphone. »

« Beaucoup de gens affirment que l’on a trafiqué l'image avec Photoshop. Je ne peux pas les blâmer, mais aucune d'entre nous ne saurait le faire. »

« Je ne crois pas du tout aux fantômes, mais aujourd’hui je n’en suis plus si sûre. »


Un employé du bar a déclaré que personne n’avait jamais vu de fantômes dans les lieux. Mais le centre-ville de Newcastle est connu pour abriter un nombre incalculable de revenants …

Source

mercredi 29 octobre 2014

De mystérieux OVNI lumineux photographiés à Auckland


Le 20 octobre 2014, la nuit tombée, un habitant d’Auckland (ville située au Nord de la Nouvelle-Zélande) essayait l’appareil photo de son nouveau téléphone portable sur les hauteurs de la ville. Plus tard, en observant ce qu’il avait photographié, il constata la présence de plusieurs OVNI lumineux dans le ciel.

Témoignage :

« J’ai acheté un nouveau téléphone portable le 20 octobre 2014. J’ai voulu essayer l’appareil photo de 16 mégapixels. J’ai donc pris des photos de la ville. Sur la première image, on peut voir une lumière lointaine. Sur la seconde, une autre lumière qui ressemble à un vaisseau spatial fait son apparition. Ces photos ont été prises à quelques secondes d’intervalle et je n’ai rien observé à l'œil nu au-dessus de la ville. Ces lumières ne se trouvaient pas sur un couloir aérien et elles semblaient se déplacer à grande vitesse. »

Source

L’acteur Bill Cosby accusé d’être un prédateur sexuel


Une femme de 47 ans a révélé à la presse britannique qu’elle avait été violée, dans sa jeunesse, par Bill Cosby, l’un des plus célèbres acteurs afro-américains. Ce témoignage bouleversant a largement été repris par la presse internationale.

Il y a quelques jours seulement l’acteur Stephen Collins, l’homme qui jouait le révérend dans la série télévisée « 7 à la maison », était accusé d’actes pédophiles. Aujourd’hui, c’est Bill Cosby qui est au cœur d’une terrible affaire.

Dans les colonnes du Daily Mail, Barbara Bowman a affirmé qu’elle avait été violée par l’acteur du « Bill Cosby Show » alors qu’elle n’avait que 17 ans. Selon cette femme, ces agressions sexuelles auraient duré deux longues et interminables années.

Elle raconte :

« J’ai été droguée et violée par Bill Cosby, assure-t-elle. C’est un monstre. Il est venu à moi comme un prédateur. Mon seul espoir aujourd’hui c’est que d’autres personnes qui ont été sexuellement abusées ne soient plus réduites au silence par des gens riches, célèbres et puissants. Si je peux aider ne serait qu’une personne, alors j’aurais fait mon boulot. »

C’est en 1985 que Barbara, alors adolescente, rencontra Bill Cosby. Rapidement ce dernier l’a pris sous son aile avant de l’emmener dans la totalité de ses voyages. La jeune femme, qui n’avait pas de figure paternelle à laquelle se raccrocher, se prit d’amitié pour la star. C’est à ce moment-là que les viols débutèrent.

C’est à Reno, dans le Nevada, que M. Cosby aurait abusé, pour la première fois, de sa victime :

« Il a éteint toutes les lumières, nous étions dans le noir complet, se souvient-elle. Il m’a allon­gée sur son lit et a commencé à me cares­ser et à me toucher sur tout le corps. Puis il a placé mes mains autour de son pénis, ses mains sur les miennes et m’a forcé à le mastur­ber. Quand ça a été fini, j’ai couru hors de la pièce et j’ai vomi ».

Terriblement apeurée, elle n’osa pas en parler à son entourage :

« C’était telle­ment trau­ma­ti­sant et humi­liant, il était hors de ques­tion que j’en parle à ma mère. J’ai essayé de me persuader que j’avais imaginé tout cela. Qu'il ne s'agissait que d'un déra­page et que cela n’ar­ri­ve­rait plus jamais. J’étais para­ly­sée, choquée. »

Cette série de viols prirent fin quand Barbara atteignit l’âge de 19 ans. Elle raconte :

« Bill Cosby m’a fait appe­ler dans son penthouse. Il ne se contrô­lait plus, il m’a jetée sur son lit et a sauté sur moi. Il a utilisé son avant-bras pour bloquer mon cou. Il essayait de défaire sa cein­ture et d’en­le­ver son panta­lon. Je n’ou­blie­rai jamais le bruit de sa boucle de cein­ture. Il n’ar­ri­vait pas à l’en­le­ver. Je criais au secours et je me débat­tais. Lui essayait d’en­le­ver sa cein­ture et de bais­ser mon panta­lon en même temps. Je n’ai pas arrêté de hurler. Il a réalisé que je n’al­lais pas me taire. Il en est arrivé à un tel point de frus­tra­tion et c’était devenu telle­ment compliqué qu’il n’a pas voulu prendre plus de risques. Il m’a libé­rée en me trai­tant de bébé et m’a jetée dehors. »

Bill Cosby n’en est pas à sa première accusation de viol. En 2004, l’actrice Andrea Constand affirma que ce père de 5 enfants l’avait violé. Un peu plus tard, treize autres femmes étaient venues témoigner au tribunal au cours d’un procès. Toutefois, en 2006, le procès abouti finalement à un non-lieu.

Source

Un humanoïde martien photographié par Opportunity


Il y a environ 10 ans, la sonde Opportunity prit une très étrange photographie qui intéresse, aujourd’hui, les ufologues du monde entier. Sur celle-ci, on peut distinguer une silhouette clairement humanoïde. Illusion d’optique ou extraterrestre ? Le débat est lancé …

Depuis des années, la NASA publie sur son site Internet les milliers d’images qu’elle a en sa possession. Actuellement, c’est le rover Curiosity qui occupe toute l’attention des passionnés de phénomènes paranormaux. Mais, dès 2004, quand Opportunity a commencé à fouler le sol martien, les premières photos surnaturelles ont commencé à affluer.

Le 23 avril 2004, la sonde a surpris, à proximité du cratère « Fram », une silhouette un peu floue apparaissant sur le côté gauche de l’image. Cette possible créature humanoïde semblait marcher de la gauche vers la droite sans toutefois être étonnée par la présence du véhicule scientifique.

Pour Scott C. Waring, il n’y aucun doute sur le fait qu’il s’agisse d’un véritable extraterrestre. D’ailleurs, pour le prouver, il pense même avoir remarqué la présence de vestiges de vaisseaux monoplaces à proximité !

Celui-ci a émis deux hypothèses : soit nous avons à faire à une sculpture laissée à cet endroit pour des raisons inconnues ; soit il s’agit d’un pilote alien qui aurait été pétrifié par une arme surpuissante.

Source

Un OVNI flamboyant observé au-dessus du Barcarès


Le vendredi 24 octobre 2014, quatre personnes roulaient en voiture quand ils virent un mystérieux objet volant non identifié au-dessus de la ville du Barcarès, située dans le département des Pyrénées-Orientales, dans le Sud de la France.

Aux alentours de 18 heures 30, le petit groupe était sur la route du port. C’est alors qu’est apparu un OVNI de forme ronde et rougeoyant. Ce dernier semblait avancer à une vitesse relativement lente. Edouard, l’un des témoins, a tenu à livrer son récit à L’Indépendant, un journal local :

« Comment vous décrire ce que j'ai vu ? Ce qu'on a vu, parce que nous étions trois passagers ce soir-là dans la voiture, hormis le conducteur, à avoir pu observer ce phénomène étrange. »

Il poursuit :

« Cela a eu lieu vendredi soir, le 24 octobre, sur la route qui nous menait du Lydia jusqu'au Barcarès... Il était 18 h 30 exactement, j'ai regardé ma montre, lorsque j'ai aperçu direction sud/sud-ouest une sorte de 'boule de feu', en tout cas de forme ronde et très rouge, scintillant, un peu comme le papier emballage de Noël, voyez-vous ? Cette chose très lumineuse se terminait par une traînée noirâtre. Elle progressait plutôt lentement et haut dans le ciel. Je dirais que le phénomène a duré une bonne dizaine de secondes. Après, cette 'chose' a disparu dans les nuages et n'est pas réapparue. J'aurais eu largement le temps de la photographier et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir eu ce réflexe. Mais bon, nous sommes trois à l'avoir observé et je vous garantis que nous sommes tous sains d'esprit et que nous n'avions pas pris de substances illicites ou bu d'alcool ! C'est bien la première fois que je suis témoin d'un pareil phénomène et j'avoue que ça m'a troublé... ».

Une explication scientifique ?

Depuis plus d’un mois, ce genre de phénomène est très régulièrement observé dans la région. Ainsi des cas similaires ont été rapportés à Vallespir, Conflent, Cerdagne ainsi que dans les Aspres. Certains scientifiques estiment qu’il ne s’agit que de débris de météorites.

Selon Météo France, contacté au mois de septembre dernier lors des premières observations, il s’agirait d’un « phénomène météorologique. » Pour l’association « Terre Univers », nous avons plutôt à faire à « des météores provenant de l'entrée dans l'atmosphère d'un corps solide venant de l'espace. »

OVNI ou simples météorites ? Les avis divergent et le mystère perdure …

Source

mardi 28 octobre 2014

Un gigantesque OVNI repéré près du Soleil par SoHO


Le 25 octobre 2014, entre 1 heure et 1 heure 13, les caméras EIT 171 et EIT 195, placées sur la sonde spatiale SoHO, ont prises des images d’un OVNI d’une taille extraordinaire. C’est l’ufologue anglophone Scott C. Waring qui l’a remarqué pour notre plus grand plaisir …

Le chercheur explique :

« J’ai découvert, en regardant quotidiennement les photos prises SOHO, un gigantesque vaisseau spatial qui semblait sortir ou entrer à l’intérieur du Soleil. Cet OVNI est d’une consistance solide comme vous pouvez le voir. Il est aussi grand que la Terre elle-même. Regardez de plus près la surface de celui-ci. Il n'émet pas de flammes et ne paraît pas être soumis aux changements de chaleur. Sa couleur reste constante sur sa surface ... à la différence du soleil lui-même qui est composé d’un mélange d’une multitude de couleurs. Les scientifiques russes ont alerté le monde entier, il y a plus de 5 ans, sur le fait que des ovnis gravitaient autour du soleil … Celui-ci est l’un d’entre eux. »

Source

Un rapport secret du groupe Bilderberg publié …


Le groupe Bilderberg est l’un des groupes les plus occultes et puissants du monde. Constitué de 130 membres très influents dans leurs domaines respectifs, il se rassemble chaque année pour discuter de sujets déterminants pour décider de l’avenir de notre planète à l’abri des regards.

Depuis quelques temps, le compte rendu de la dernière réunion des Bilderberg circule sur Internet provoquant à un certain émoi parmi les tenants des théories de la conspiration. Ce document aurait dû rester secret. Mais il semble qu’il a été publié illégalement par une source demeurée anonyme.

Compte rendu rencontre annuelle. Classé Top Secret. À usage exclusif des membres

Discours de clôture du président de séance

« Au-delà du capitalisme. Franchir la nouvelle frontière »

« Si nous poursuivons le maintien du contrôle des masses par le travail salarié classique dans le cadre d’un système bâti sur la production de masse et la consommation de masse avec la solvabilisation des consommateurs par la répartition d’une partie de la richesse créée via le travail, nous avons tous désormais acquis la certitude que la survie à long terme de l’espèce humaine, la sauvegarde et la pérennité d’une biosphère viable et en harmonie avec les activités humaines nécessitaient une réorganisation totale de nos modes de pensée, d’organisation et de production.

Comme nous le savons tous, en réalité l’objectif que nous poursuivons n’est ni l’accumulation totalement vaine de nouvelles richesses ni même le sauvetage d’un système économique, fut-il utilisé depuis plus de 3 siècles et devenu incompatible avec notre vision du futur.

L’objectif que nous poursuivons est évidemment celui de la vie éternelle ou en tout cas le passage à l’homme vivant deux siècles et nous rejoignons ici les idées ambitieuses de transhumanisme que nous souhaitons développer, installer afin de favoriser l’émergence d’un nouvel être humain. D’un surhomme. De même que nos technologies nous permettent désormais de posséder des outils dits de « réalité augmentée », nos recherches ont parfaitement abouti en ce qui concerne « l’homme augmenté ». Nos technologies sont parfaitement au point. Nous sommes prêts pour vivre deux siècles. Nos nano-technologies nous permettent de réparer les corps de l’intérieur, le décodage du génome humain nous a permis de comprendre le fonctionnement du vieillissement cellulaire que nous sommes en mesure non pas de stopper totalement mais de ralentir considérablement. Notre maîtrise des cellules souches nous permet de refabriquer à la demande n’importe quel tissu cellulaire ou encore évidemment n’importe quel organe qui deviendrait défaillant.

Enfin, notre maîtrise du génome humain nous permet aussi bien de sélectionner les patrimoines génétiques les plus adaptés et les plus efficaces, sans oublier le fait qu’en en modifiant certains nous pouvons enfin augmenter aussi bien nos capacités physiques que mentales.

Nos illustres prédécesseurs des années 30 pensaient naïvement que nous pouvions transposer, pour l’amélioration de l’espèce humaine, les méthodes utilisées pour l’optimisation des races canines par des croisements savamment organisés. Pourtant, ces échecs du « nazisme » nous ont permis d’explorer de nouvelles voies et d’atteindre le succès que nous célébrons aujourd’hui. Nous avons enfin percé les secrets de la vie éternelle, ultime conquête de l’homme devenu enfin son propre dieu et son propre maître. Nous sommes, nous tous ici réunis, les Alpha et les Oméga de ce nouveau monde qui s’ouvre à nous et qu’il nous convient donc de façonner.

Évidemment, comme vous le savez, cela pose des problèmes de mise en œuvre absolument colossaux et c’était tout l’enjeu des travaux des différentes commissions auxquelles vous avez participé tout au long de ces jours intenses de séminaire.

Nous avons tous une conscience aiguë du fait que la planète et notre environnement ne peuvent évidemment pas supporter la vie éternelle de dizaines de milliards d’êtres humains qui consommeraient de la même façon qu’aujourd’hui. Nous savons tous qu’une croissance infinie y compris démographique dans un monde fini est une aberration intellectuelle. Nous avons tous compris que diviser le monde en deux castes, celle des mortels et des immortels, serait tout simplement impossible puisque dans un cas nous proposons de vivre et aux autres de mourir, mettant ainsi les masses laborieuses et populaires dans une situation où elles n’auraient plus rien à perdre, hors je vous rappelle que l’outil principal du contrôle des peuples passe par le fait d’octroyer des avantages calculés permettant de donner l’illusion d’une perte en cas de rébellion.
L’ensemble de ces données rendent le déploiement des technologies d’immortalité et d’amélioration de l’homme tout simplement impossible pour le moment.

Les groupes de travail ont donc soumis un certain nombre de propositions qui ont été discutées par le grand comité. Je vais donc vous livrer ici les mesures les plus importantes qui ont été votées à l’unanimité conformément aux usages de notre charte par nos Grands Maîtres. Il vous reviendra d’appliquer et de mettre en œuvre chacun, dans vos pays respectifs et zone géographique d’influence, les décisions suivantes.

L’objectif initial est donc la dépopulation massive en protégeant au mieux l’environnement, ce qui revient à exclure du champs de nos possibles tout usage des armes nucléaires qui reviendrait à infliger certains dommages irréparables à notre si petite planète. Les moyens dont nous disposons sont peu nombreux mais leur efficacité cumulée est certaine puisque en rentrant en résonance nous obtiendrons ce que les militaires appellent un « effet multiplicateur de force ». Il s’agit du triptyque effondrement économique, guerre civile et épidémies massives. L’utilisation de ces trois outils devrait nous permettre à terme de réduire la population mondiale de 7 à 10 milliards d’habitants. Nous pensons qu’atteindre notre objectif de 500 millions d’êtres humains en vie est illusoire et que malgré tous nos efforts de réduction, des poches de survivants subsisteront un peu partout à travers la planète. Néanmoins, ces poches ne devraient pas nous poser de problèmes majeurs, en tout cas dans un premier temps puisque leur désorganisation, leur isolement et leur incapacité à maîtriser l’ensemble des techniques ne serait-ce qu’actuelles en raison de leur faible nombre devraient limiter considérablement leur pouvoir de nuisance. Nous pensons qu’en quelques années beaucoup disparaîtront et que le peu qui subsisteront retourneront plus ou moins rapidement à l’état sauvage en quelques générations. Tout regroupement qui nous menacerait serait, dans tous les cas, traité de façon rapide.

Notre principal ennemi historique à la mise en œuvre de notre plan était évidemment les États nationaux. La mondialisation, la globalisation, les instances européennes, l’immigration massive ont été autant d’outils que nous avons utilisés avec un immense succès depuis 30 ans et désormais les identités nationales ou les sentiments d’appartenance ont été considérablement réduits, de même que les sentiments patriotiques. L’argent et la possession sont devenus les valeurs cardinales du plus grand nombre. La politisation des masses s’est considérablement réduite, les nations, comme nous le souhaitions, sont devenues fragiles et peuvent désormais être déstabilisées de l’intérieur.

Nous devons donc poursuivre avec constance la politique immigrationniste permettant de faire venir des masses considérables de pauvres du Sud dans des pays du Nord appauvris. Nous devons avec constance faire monter l’islam le plus radical afin d’attiser au maximum les haines et la désunion des peuples. Lorsque nous provoquerons l’effondrement économique, alors le communautarisme le plus absurde que nous avons développé dans chaque pays conduira la plus grande partie de ces pays vers des guerres civiles de grande ampleur où chaque communauté se chargera pour notre compte de tuer le plus grand nombre des membres de la communauté adverse. Noirs contre blancs aux USA, musulmans contre chrétiens en Europe, ces guerres civiles auront l’immense avantage de détruire les hommes sans que des affrontements entre pays dégénèrent en guerre nucléaire mondiale. Enfin, lorsque les guerres dévasteront les pays, nous en profiterons pour amplifier la diffusion de virus comme notre projet de e-bola 2.0 modifié génétiquement que nous testons actuellement avec efficacité puisque nous obtenons de précieuses données épidémiologiques, sociologiques (comportement des individus face à la maladie) mais nous visualisons également notre capacité à saturer des systèmes de soins qui seront, dans tous les cas, déjà considérablement dégradés par les guerres civiles que nous aurons créées sur l’exemple de la guerre entre les deux Ukraines.

L’ensemble de ces éléments, l’impréparation des peuples, leur dépendance vis-à-vis de tous les systèmes supports les rendront particulièrement vulnérables à nos différentes actions. L’effondrement économique devrait rapidement se propager à l’ensemble de la planète. La Chine s’effondrera sous le poids des troubles sociaux et la Russie, qui nous pose encore des problèmes à l’heure actuelle, devrait voir son problème réglé en 2015 comme nous l’espérons, mais disons que pour le moment c’est l’axe Russo-chinois qui oppose la plus grande résistance à notre vision de futur. Nous n’excluons pas, si nous n’arrivions pas à convaincre, à utiliser l’arme de l’assassinat ciblé à l’égard de personnalités refusant notre programme de dépopulation et l’adhésion à notre idéologie de la vie éternelle. »

Évidemment, pour tous ceux qui ne l’auraient pas compris, ce que vous venez de lire n’a aucun rapport avec la réalité et toute ressemblance avec un ou plusieurs personnages existants serait purement fortuite (ou pas…). Il s’agit bien sûr de science-fiction (ou pas tout à fait…). C’était juste une petite histoire, sortie de mon esprit fertile (ou d’ailleurs…), que je souhaitais vous raconter. Vous pouvez évidemment vous rendormir tranquillement.

Disons qu’il s’agit juste du point de départ de ce que pourrait être un roman (ou pas…) mais il n’en demeure pas moins que, comme toute histoire, cela pose de véritables questions.
La vie éternelle, qui est au cœur de la stratégie d’une société comme Google (dont les liens avec les instances les plus secrètes des USA comme la NSA ou la CIA ne sont plus à démontrer), pose la question de la possibilité de l’accessibilité de tous à la vie éternelle. Peut-on être 10, 20 ou 30 milliards d’humains à peupler la planète et à consommer ? La réponse est bien évidemment négative, alors dans un tel cas forcément hypothétique, que ferions-nous des hommes et des femmes en trop ? Lire ici un excellent article du JDD sur le dernier livre de Laurent Alexandre « la mort de la mort » détaillant la stratégie de Google.

Le transhumanisme n’est pas une vue de l’esprit, c’est même une idéologie fondamentalement profondément répugnante qui a toujours existé même si elle portait d’autres noms en d’autres temps. Le transhumanisme se développe même de façon relativement transparente à visage presque découvert et finalement, personne n’y trouve tellement rien à y redire, mais que restera-t-il de l’homme lorsque l’homme sera scientifiquement amélioré pour devenir un surhomme, et cela ne vous rappelle-t-il toujours rien ?

Autre question, on commence enfin à parler quelque peu du ravage que va provoquer l’arrivée de la robotique, et France 2 a même consacré un reportage à ce sujet au JT de 20 heures d’hier sur cette étude qui annonce la disparition de 3 millions de postes en France d’ici 2025 – mais je peux vous assurer que ce sera beaucoup plus et beaucoup plus vite – et qui nous donne vite une raison d’espérer en allant nous montrer une entreprise de aéronautique qui a même embauché en même temps qu’elle installait… un robot !

Tout cela nous amène à deux questions de fond. La première c’est que factuellement, en supprimant tous les postes et le maximum de travail pour optimiser les gains, les entreprises finalement se tirent toutes une balle dans le pied à terme puisque évidemment, il n’y aura plus de consommateur solvable et donc de profit alors pourquoi poursuivre cette politique, d’où l’idée qu’en réalité le système ne cherche pas à se sauver mais à se « dépasser » et, désormais, la frontière de partage entre les riches et les pauvres n’est plus tant l’argent que l’accès à la vie éternelle.

Autre grande question, corollaire des premiers éléments, vous ne pouvez pas ne pas voir que l’homme voit son « utilité marginale » s’effondrer. Mao disait qu’un homme c’était une bouche à nourrir mais deux bras (pour travailler). Calcul économique simple mais fondé. L’homme avec ses deux bras c’est une « force de travail ». D’ailleurs, toute notre économie est basée sur ce type de postulat. Pourtant l’on voit bien que l’homme devient inutile et le deviendra d’autant plus que les nouvelles machines qui arrivent permettront de tout faire ou presque sans intervention humaine. Les humanoïdes pourront nous remplacer pour 95 % des tâches, alors que restera-t-il à l’homme ?

Si j’aimerais croire à la capacité de l’humanité de partager et de dépasser tous ses défauts, soyons raisonnables, l’histoire humaine prouve qu’il y a assez peu de chance que nous vivions dans un monde de Bisounours où tout le monde serait gentil et où personne ne manquerait de rien… Alors que faire de tous ces bras en trop devenus parfaitement inutiles, je dirais même obsolètes. Comment régler le problème pourrions-nous dire pudiquement.

Si nous poussons au bout les raisonnements « environnementalistes » et « transhumanistes », il apparaît logiquement que seule une politique drastique de dépopulation viendrait à bout des problèmes auxquels nous sommes confrontés et ces raisonnements, aussi odieux soient-ils, sont intellectuellement imparables. Nous sommes devenus trop nombreux, la planète ne peut pas supporter le nombre d’humains actuel dans le système économique actuel, notre empreinte écologique est insupportable et nous n’avons plus du tout besoin de main-d’œuvre. Enfin, nous pourrions presque vivre éternellement, or la quête de l’éternité est évidemment une tentation humaine depuis la nuit des temps.

Alors bien entendu, tout cela est de la fiction pure… et pourtant… Si Mao disait qu’une bouche à nourrir c’était deux bras utiles, aujourd’hui il dirait qu’une bouche… c’est toujours une bouche de trop, surtout quand il y en a 7 milliards et que leurs bras, bientôt, ne serviront plus à rien. Et Mao, ce grand humaniste, qu’aurait-il fait dans un tel contexte ?

Il est déjà trop tard. Préparez-vous et restez à l’écoute.

Source

Un revenant photographié sur le lieu de tournage d’une série TV


Un impressionnant spectre fantomatique a été photographié dans le Nord de l’Irlande, dans un lieu rendu célèbre grâce à la très populaire série télévisée « Game of Thrones ». La photo a provoqué un certain intérêt parmi les chasseurs de fantômes du pays …

Cette photographie a été prise par Gordon Watson, un homme résidant à Ballycastle, une petite ville située dans le comté d’Antrim, sur le site de Dark Hedges, une célèbre et étroite allée bordée d’arbres tortueux.

Le témoin ne sait rendu compte de rien alors qu’il était sur place. Ce n’est que plus tard, quand il a traité la photo sur son ordinateur, qu’il a vu cette silhouette qui flottait gracieusement dans les airs. Cette dernière paraissait porter une épaisse robe.

Selon la légende, cela pourrait être la première photo représentant l'étrange « Lady Grey » sur ce tronçon de route réputé sinistre.

Selon les habitants « Lady Grey » hanterait ce mince ruban de route assombri par des hêtres centenaires.

D’après les témoignages, elle flotterait silencieusement le long de la route avant de disparaître au passage du dernier arbre. Certains disent que ce spectre est le fantôme d'une femme de chambre qui résidait dans une maison voisine et qui serait morte dans des circonstances mystérieuses il y a de cela plusieurs siècles.

D'autres pensent qu’il s’agit d’un esprit perdu provenant d'un cimetière abandonné et qui se cacherait dans des champs à proximité.

Le soir de l'Halloween, quelques âmes tourmentées de tombes oubliées rejoindraient « Lady Grey » dans sa marche funeste.

Source

Un fantôme photographié dans les écuries du château de Drum


Les personnes qui travaillent dans un vieux château écossais construit il y a environ 700 ans sont persuadées avoir filmé une présence fantomatique à l’aide d’une caméra vidéo. Ce revenant étant transparent et d’une forme difficile à établir …

Ces sinistres images ont été enregistrées par une webcam placée à l’intérieur du magnifique château de Drum, situé à proximité du village de Drumoak dans l’Aberdeenshire, au Nord de l’Ecosse. Il y a quelques temps le National Trust for Scotland avaient placé des caméras dans les édifices du bâtiment dans le but d’observer le processus de nidification des hirondelles cet été.

Plus tard, lorsque les scientifiques regardèrent leurs images prises pendant la nuit, ils découvrirent un « étrange brouillard ».

La webcam avait été activée par le mouvement de cette chose inexpliquée qui a alors déclenché l’appareil photo. Les chercheurs sont certains que ce « brouillard » n’a été causé ni par une hirondelle, ni par un insecte.

Le Dr Alison Burke, qui travaille pour le National Trust for Scotland s’est exprimé sur ce cas :

« Tout le monde me dit que le Château de Drum est un lieu hanté et qu'il se passent des événements étranges ici. »

« J’ai toujours été très sceptique sur ce sujet, mais il y a eu trop d'événements inexplicables pour qu’ils puissent être ignorés. »

« Je dois admettre que, quand j’ai visionné ce qu’avait pris la caméra et que j’ai trouvé cette image, un frisson m’a parcouru vers le bas le long de ma colonne vertébrale. »

Les anciennes écuries où la brume mystérieuse a été capturée sont considérées par le personnel et les bénévoles comme possédant une atmosphère assez étrange.

Dans ce lieu ainsi que dans les jardins, plusieurs personnes ont affirmé avoir entendu deux femmes qui riaient aux éclats alors qu’il n’y avait strictement personne.

Certaines prétendent que le fantôme d’Anna Forbes, la femme du 20ème Laird. Des bruits de pas ont également été entendus dans les couloirs où le sol est en pierre.

Le château fut construit au XIIIème siècle avant d’être accordé à William Irvine en 1323 par Robert le Bruce qui était alors le roi d’Ecosse. Le lieu connut diverses améliorations au fil des siècles dont une extension qui fut ajoutée en 1619 par Alexander Irvine et son épouse Marion Douglas.

Le château, le jardin et la totalité de l’immobilier ont été confiés aux soins de la National Trust for Scotland depuis 1976.

Source