dimanche 1 janvier 2012

Un OVNI s'invite aux feux d'artifice Nouvel An en Taiwan




Il n’existe pas de Nouvel An sans une traditionnelle observation d’OVNI et cette année 2012 n’a pas fait exception.

En effet, un blanc et lumineux OVNI a été repéré dans la ville Taipei, capital de la République de Chine (aussi connu sous le nom de Taïwan), quelques secondes seulement avant le traditionnel feu d’artifice du réveillon du Nouvel An. L'OVNI a fait sa première apparition au cours des quelques dernières secondes de 2011 et est demeuré à la vue de tous jusqu’à l’explosion du feu d’artifice. Cet intriguant OVNI a été filmé par un certain Scott C. Waring. Voici sa description de l'observation :

« Moi et ma famille étions à Taipei attendant le feu d'artifice, quand ma femme m’a prié de regarder. Je me suis retourné vers la Tour 101 (une des tours les plus hautes du monde avec ses 508 mètres) et j'ai vu un brillant orbe blanc se mouvant dans le ciel. Il est parti vers le bâtiment et semblait se poser sur la partie inférieure en haut de la tour, à moins qu’il ne disparaissait de l'autre côté. Lorsque le compte à rebours des feux d'artifice a débuté, cet OVNI a commencé à s'éloigner lentement de l'immeuble et puis finalement est revenu près de la tour avant de s’engouffrer dans le feu d'artifice. A ce moment-là, les feux d'artifice étaient très vifs et je l'ai perdu de vue. »

Ce n’est probablement pas l’OVNI le plus impressionnant repéré depuis ces dernières décennies, il n’en demeure pas moins intéressant. La manière dont le mystérieux engin se meut dans le ciel écarte toutes hypothèses naturelles (débris d’astéroïdes, par exemple) et humaines (pas de bruits, faible intensité lumineuse, …). Vraisemblablement, il est dirigé de manière intelligente.

Première OVNI de l’année ? Peut-être pas puisque des OVNI auraient déjà été observé, lors du réveillon, à Berlin ainsi qu’en Russie.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: