Les vacances sont un bon moyen de se détendre et de se ressourcer après plusieurs mois de travail éreintants. On y vit des expériences palpitantes qui se transformeront, avec les années, en des souvenirs inoubliables. Mais, parfois, sur un malentendu, on vit une expérience paranormale sans vraiment s’y attendre …
C’est ce qu’a vécu un certain Paul Feehan. Ce promoteur immobilier habitant la ville de Manchester était parti se reposer, en compagnie d’un ami, dans la campagne galloise avec sa caravane. Un jour, ils décidèrent de s’arrêter au bord d’un lac artificiel. Ils étaient seuls. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient. L’ami prit sa caméra pour filmer ce magnifique paysage et lorsqu’ils rentrèrent chez eux en pleine forme, ils visionnèrent le film de leurs vacances. Et là, ils aperçurent qu’un véritable fantôme s’était incrusté.
Pourtant nos deux compères n’avaient strictement rien remarqué d’anormal. Ce lac se situe près du village d’Abersoch dans la péninsule de Lyn. Lorsqu’il filmait, il n’y avait personne et les deux amis sont en parfait accord là-dessus. C’est un endroit très calme, il était donc difficile de ne pas voir quelqu’un qui s’y trouvait en même temps qu’eux. De plus, quand on visionne leur vidéo, on se rend compte qu’il ne s’attarde nullement sur l’entité : il préfère zoomer sur une petite cascade à proximité. Notons que l’esprit est présent du début jusqu’à la fin de la séquence.
Le spectre semble être une femme vêtue en costume traditionnel gallois. Ce genre d’apparitions est assez exceptionnel : on remarque sans aucun doute une forme humaine.
Est-ce une nouvelle preuve d’une vie après la mort ?
0 commentaires: