jeudi 26 janvier 2012

A Chicoana, les OVNI viennent en plein jour



A Chicoana (dans la province de Salta, au Nord de l’Argentine), on commence, depuis quelques temps, à croire sérieusement aux extraterrestres. La raison de ce soudain engouement ? Il est très simple. De plus en plus d’habitants de ce village d’environ 3500 âmes, déclarent avoir vu un ou plusieurs objets volants non identifiés dans le ciel.

L’étrangeté du cas tient du fait que les OVNI observés possèdent presque, à chaque fois, les mêmes caractéristiques. Ils sont vus volant généralement à très basse altitude et en pleine journée. Récemment, des employés de la mairie ont vu de leurs yeux l’engin au-dessus d’eux. Au même moment, dans le quartier Jean-Paul II, d’autres personnes ont eu la chance de pouvoir le photographier.  On peut ainsi constater qu’ils possèdent une forme cylindrique ou sphérique et semble être de couleur métallisée.

Au regard du nombre de témoins, de la présence de preuves (clichés et peut-être des vidéos), les OVNI sont bien réels et n’émanent pas de l’imagination fertile de ces argentins. La question demeure simple et pourtant si complexe à résoudre : d’où viennent-ils ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: