L’actrice américaine, Fran Descher, célèbre pour avoir tenue le rôle principal dans la série « Une Nounou d’Enfer », a récemment déclaré dans la presse qu’elle avait été enlevée par les extraterrestres.
Il y a plusieurs années, alors qu’elle était adolescente et étudiante en premier cycle, elle était en train de conduire sa voiture, en compagnie de son père, sur une route des Etats-Unis. C’est alors qu’elle se fit enlevée par des êtres venus d’ailleurs. Après son retour sur Terre, elle constata qu’une cicatrice, de nature inconnue, était apparue sur son corps. Selon, la jeune femme, il se pourrait que les extraterrestres lui aient greffé une puce à cet endroit-là.
Quelques années plus tard, elle rencontra son futur ex-mari, Peter Marc Jacobson. Elle raconta cette rocambolesque histoire à son compagnon. Ensemble, ils constatèrent qu’ils possédaient exactement la même cicatrice au même endroit. Ainsi, elle déclara au Huffington Post :
« Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés, et nous avons réalisé que nous avions vécu la même expérience. Je pense qu'en quelque sorte nous avons été programmés pour nous rencontrer. »
Cependant, Peter Marc Jacobson, nie cette histoire de puce. Selon lui, cela vient d’une blessure de leur jeunesse et n’ayant rien de paranormal. Fran et son ex-mari se rencontrèrent alors qu’ils n’avaient que 15 ans. Ils divorcèrent en 1999. Elle fit ses déconcertantes déclarations en 2010, la même année où son ex-compagnon fit son coming-out.
Dans ce récit, nous retrouvons des éléments communs aux abductions rapportées aux quatre coins de la planète. La présence d’une cicatrice et d’une probable puce sont très répandus. La puce, selon les ufologues, serviraient aux extraterrestres de retrouver leurs anciennes victimes et ainsi continuer leurs expériences sur les êtres humains.
Source
0 commentaires: