mercredi 25 janvier 2012

Des avions militaires prennent en chasse un OVNI dans le Kent



Décidemment, le Sud-Est de l’Angleterre est, actuellement, sujette à une explosion d’observations d’OVNI. C’est, de nouveau, dans le Kent que des habitants de Gravesend et de Dartford ont déclaré avoir vu une mystérieuse lumière volant dans le ciel.

Les témoins ont d’abord entendu des avions de chasse gronder et volant à une relative basse altitude. Ils ont alors levé les yeux en l’air, et ont remarqué que ces derniers poursuivaient un véritable objet volant non identifié.

Deux habitants du village de Istead Rise ont déclaré sur leur site Internet :

« Nous avons regardé par la terrasse vers le ciel et j'ai vu un objet orange en forme ovale, et relativement grand. Il se déplaçait de manière inhabituelle (contrairement aux avions conventionnels). »

L’OVNI a alors décrit une trajectoire en cercle très serré. Les avions ne purent alors le suivre et abandonnèrent alors la poursuite.

Matt, résidant de Dartford, déclara sur le Web : « J’en ai vu beaucoup, autour de 50. Cela semblait être des lumières vives, à première vue. »

Il poursuit :

« En regardant de plus près, ils semblaient être en mouvement, puis un fort grondement provoqué par des avions de combat volant très très bas s’est fait entendre ... . »

Actuellement les autorités locales n’ont pas encore communiqué sur ce cas bien étrange. La seule hypothèse proposée sur le fait que les avions militaires volaient si bas, est qu’ils s’entrainaient en vue des Jeux Olympiques de Londres à l’été 2012.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: