lundi 9 janvier 2012

Un OVNI lors de la cérémonie d’ouverture de la Copa America



A l'ouverture de la Copa America de football 2011, un témoin, appelé M. Luis, a remarqué quelque chose de bien étrange dans le ciel nocturne de Buenos Aires, capitale de l’Argentine. A la vue de cette OVNI, il a saisi son appareil photo et à immortaliser le moment. L’engin longiligne et lumineux n’est demeuré que quelques secondes au-dessus du stade, ensuite il s’est éclipsé aussi mystérieusement qu’il était apparu. Dès que notre témoin rentra chez lui, il regarda stupéfait ce qu’il avait photographié :

« Je n'ai jamais rien vu de tel. Souvent je regardai le ciel en espérant y voir quelque chose, mais je n'ai jamais réussi. Aujourd’hui et par hasard, j'ai vu quelque chose lors de la célébration, pour moi, c'est un OVNI ».

Selon Luis, la première chose qu’il a remarqué, c'est un mouvement dans le ciel qui a attiré son attention. Quand il leva les yeux il vit que l'objet s’était arrêté et demeura immobile pendant quelques secondes, l'homme a alors pu prendre la photo avec son appareil numérique. Mais quand il essaya de revoir l'objet ou d’obtenir une seconde photo, l’objet avait disparu.

L'homme décrit l'OVNI qu'il a vu dans le ciel comme étant de forme ovale et très brillant. « Quand j'ai vu la photo sur l'ordinateur, j'ai été impressionné, car ce ne pouvait pas être un avion », à cause de sa taille et de son altitude, notamment. Pour confirmer son hypothèse, il montra d’abord le cliché à ses proches : « J'ai montré la photo à ma famille. Tous ont été impressionnés. J'ai donc commencé des recherches sur Internet sur les apparitions d'ovnis et j’ai envoyé l'image sur le web ».

Luis M. a préféré, pour des raisons évidentes, garder l'anonymat car ils craignaient d’être ridiculisé et discrédité.

Ce jour-là, il y avait plus de 60 000 spectateurs au  Stade Monumental Antonio Vespucio Liberti et plusieurs millions de personnes devant leur téléviseur. Une seule toutefois a rapporté avoir vu l’OVNI. Espérons qu’après ce témoignage d’autres se réveilleront et viendront, à leur tour, corroborer ou réfuter les déclarations de cette homme …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: