Le lundi 9 janvier 2012, un OVNI a été photographié dans la province de Salta, en Argentine. Il s'agissait d'un objet sphérique qui « flottait » dans le ciel de la ville de San Ramón de la Nueva Orán (souvent abrégé en Orán). Plusieurs témoins situés à des endroits différents ont rapporté l'apparition.
A 14h30, ce jour-là, John Schorr, un fonctionnaire municipaux spécialisé dans la Gestion de l'habitat social, faisait un arpentage (mesure de terrain) dans le domaine de Lagunal del Saladillo, à l'Est de la ville. Soudain, un bourdonnement fort ce fit entendre, l’amenant à regarder le ciel à la recherche de la source du bruit. C’est ainsi qu’il vit un mystérieux engin planer dans le ciel.
« Je n'ai pas eu peur du tout. Je pense qu'il doit y avoir une vie extraterrestre. J'ai continué à le regarder. Ce n’était pas un avion puisqu’il flottait », indiqua notre témoin.
À ce moment-là, Jose Romero qui l’accompagnait, prit une photographie de l'objet.
L'observation d'OVNI est l'un des sujets qui suscite le plus la curiosité et l'inquiétude dans cette province depuis plusieurs années déjà. Sur pratiquement l'ensemble du territoire de Salta, il y de plus en plus de personnes qui rapportent avoir vu de petits objets (lampes brillantes, soucoupes volantes) planés et ne qui ne répondent en aucune façon aux caractéristiques d'un aéronef, que ce soit des avions ou des hélicoptères.
Source
0 commentaires: