mercredi 18 janvier 2012

Des corps extraterrestres retrouvés à Roswell (Photo)



La ville de Roswell est devenue en 1947 l’une des villes les mythiques pour son prétendu crash d’OVNI. Cette histoire n’a pas cessé d’alimenter, en plus de 60 ans, les fantasmes les plus fous. La passion pour cet évènement est fortement retombée après le film truqué de l’autopsie d’extraterrestres factices en 1995. Mais la passion est revenue sur le devant de la scène suite à l’arrivée d’Internet. En effet, grâce à outil, de nouveaux documents, photographies, théories sont apparus et les adeptes s’en sont allègrement frottés les mains.

 Les derniers clichés mis en ligne représentent plusieurs cadavres d’humanoïdes retrouvés sur le lieu du crash de la soucoupe volante. Ces extraterrestres sont assez typiques tels qu’ils sont représentés dans l’imagerie populaire. Ces derniers ont une boîte crânienne surdéveloppée (indiquant une intelligence supérieure), de gros yeux noirs en forme d’amande, des bras et des mains relativement maigres, et seulement trois doigts à chaque main. Après que cette demi-douzaine de corps fut retrouvée, ils furent entreposés dans la fameuse Zone 51 (complexe militaire secret situé dans l’Etat du Nevada). Ainsi de grands scientifiques purent autopsier à leur guise ces êtres venus d’ailleurs. Si ces corps sont bien réels, cela signifierait qu’un militaire haut gradé ou un médecin aurait osé immortaliser ce moment historique, sans se faire prendre, et les sortir d’un lieu situé sous très haute sécurité.

La véracité de ces clichés est donc assez douteuse pour de multiples raisons : nous ne connaissons ni leurs sources, ni son (ou ses) auteur, ni comment un internaute a pu les récupérer et les diffuser en toute impunité. Ce manque cruel d’informations nous empêche de tirer de réelles et de crédibles conclusions.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Hélas certainement un faux document de plus, car les "cadavres" que l'on peut voir, diffèrent des témoignages concordants des témoins, pour ceux qui douteraient, référez vous aux témoins de l'affaire, comme Glen Dennis, par exemple, et plus de 80/90 témoins sérieux interrogés et vous noterez les différences trop visibles pour faire de cette photo et bien d'autres, des vrais docs. Mais le fait est qu'un jour on verra le vrai, mais quand ? Peut-être dans pas si longtemps, espérons-le.

    RépondreSupprimer