jeudi 26 janvier 2012

L’étrange humanoïde photographié au Texas




En 2007, un professeur de faculté en biologie décida, une nuit, de prendre quelques photographies au bord du lac Travis, dans l’Etat du Texas. Soudain, il constata deux points lumineux justes devant l’un de ses étudiants. Pensant qu’il s’agissait d’un simple animale, il prit plusieurs clichés supplémentaires.

Plus tard, il les fit développer et analysa avec beaucoup d’attention et remarqua que les deux points lumineux ne correspondait pas à un mammifère mais à un énigmatique humanoïde. Intrigué par sa découverte, il envoya ses photos à un expert en ce domaine, Brad Steiger. Ce dernier possédant un laboratoire et beaucoup de matériels, il découvrit que la forme était bien celle d’un humanoïde mesurant entre 11 et 14 pieds et vêtu d’un bien étrange costume.

A la suite de cela, les clichés furent publiés sur le site Internet d’Eddie Middleton. Selon lui, l’humanoïde serait en vérité le fantôme d’un amérindien Hopi. Pour d’autres, il s’agirait d’un extraterrestre et son vêtement serait une sorte de scaphandre. Enfin, certains imaginent que cela puisse être simplement l’authentique Big Foot.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: