lundi 23 janvier 2012

Les OVNI viennent-ils de Kleber 22-b ?



Cela constitue probablement l’une des plus importantes découvertes de ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu’elle pourrait répondre à l’une des questions que se posent les passionnés d’OVNI depuis des dizaines et dizaines d’années : d’où viennent véritablement les extraterrestres ?

Depuis l’observation de la planète Kepler 22-b, le 5 décembre 2011, par le télescope spatial Kepler de la NASA, le milieu ufologique est en ébullition. En effet, cette nouvelle terre pourrait réunir l’ensemble des facteurs biologiques et climatiques essentiels et vitales pour permettre l’émergence de la vie.

L’observation de ce nouvel astre semble unique en son genre. Les scientifiques sont impressionnés car la configuration de Kepler 22-b et son Soleil sont analogues aux nôtres. Sa densité serait près de 14 fois supérieures à notre planète mais son étoile autour de laquelle elle orbite est également une naine rouge. En considérant sa distance terre-soleil, sa luminosité de ce dernier et si l’on pose l’hypothèse d’un effet de serre commun au nôtre, les scientifiques ont conclu que la température moyenne serait de 22°C.

Malgré ces données, ne nous emballons pas trop ; les scientifiques n’ont toujours pas déterminé la nature de la surface de Kepler 22-B : c'est-à-dire s’il s’agit d’une planète rocheuse, gazeuse ou autres. Si les OVNI proviennent bien de cet endroit, on devrait parvenir rapidement à observer leurs technologies avec nos télescopes …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: