lundi 2 janvier 2012

Les OVNI de retour à Fatima



En 1917, il s’est probablement déroulé l’une des apparitions les plus importantes de la vierge Marie de l’histoire du catholicisme. Je veux, bien entendu, de l’apparition de Fatima. La mère du Christ apparaitra 6 fois au total, tous les 13 du mois de mai à octobre. A chaque fois, les témoins seront de plus en plus nombreux et, au total, ils seront entre 30 000 et 70 000 (selon les sources) à avoir assisté au dernier prodige.

Le phénomène aurait pu passer inaperçu dans le monde de l’ufologie. Mais certains témoignages rapportés font clairement penser à une soucoupe volante. L’observation la plus troublante fut celle du 13 octobre. Voici quelques détails apportés par les témoins. Alors qu’il pleuvait abondamment, le Soleil aurait, ce jour-là, effectué une étrange danse. L’astre serait apparu comme un disque d’argent très brillant qui aurait chassé les nuages dans le ciel. Ses contours nets faisaient clairement pensés à un engin spatial et extraterrestre.  Le disque se mit alors à tournoyer rapidement en émettant des faisceaux de lumière vive. D’un seul coup l’OVNI plongeât en zigzag sur la foule effrayée avant de repartir très rapidement vers le ciel et disparaître. L’étrangeté de la situation ne s’arrête pas là. Lors de son départ, les témoins remarquèrent que leurs habits, les arbres, l’herbe, étaient totalement secs, comme s’il n’y avait jamais eu de pluie ! Cette théorie captivante, nous la devons au très sérieux et renommé ufologue français, Jacques Vallée.

Gilles Pinon, également ufologue et auteur de l’ouvrage « Fatima, un OVNI pas comme les autres », prétend que la danse du soleil est un message délivré par les extraterrestre destiné à préparer l’humanité à un futur contact décisif.

Le 13 mai 2011, exactement 94 ans après la première apparition, le soleil a, de nouveaux, fait des siennes dans ciel. Comme précédemment, il a chassé les nuages mais, cette fois-ci, il a émis un étrange halo très coloré, tout en modifiant sa taille à diverses reprises. Une nouvelle fois, la question se pose : est-ce qu’un OVNI est derrière tout cela ?

Nous en avons peut-être enfin la preuve ! En effet, en regardant attentivement un reportage réalisé par la télévision sur l’évènement, on peut y voir un OVNI triangulaire ! Seulement, l’image obtenue est peu clair et il pourrait s’agir d’un simple reflet.

A vous de juger !
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: