mardi 10 janvier 2012

Un entraînement de foot perturbé par un OVNI



Le championnat de Torneo Argentino B, 4ème division du championnat d’Argentine, va bientôt débuter. Et tous les clubs s’entraînent durement afin d’être prêt pour conquérir le titre. Pour profiter du soleil, le club populaire du Club Atlético Chaco For Ever avait décidé de faire un footing sur l’une des belles plages (la plage Arazaty) de la côte atlantique.

Toutefois il ne se doutait pas qu’un OVNI allait perturber leur entrainement.

Il faisait beau ce jour-là et le ciel était d’une impeccable clarté. Alors que les joueurs et les entraîneurs couraient sous les yeux émerveillés des quelques supporteurs présents et des journalistes, un engin est apparu dans le ciel. Un journaliste de presse, Marcelo Mántaras, a tenu à immortaliser le moment.

L’entraîneur de l’équipe, Ariel Medina ainsi que le préparateur physique, Fabio Villareal, l’ont également remarqué : du fait de la diversité des témoins, le trucage photographique est donc à écarter. L’OVNI a une forme classique de soucoupe volante selon les témoins et serait apparemment de couleur grise. Ces caractéristiques visibles ne font nullement penser à un engin aérien conventionnel.

Reste à savoir aujourd’hui, si cet OVNI a réellement quelque chose de paranormal ou s’il s’agit simplement d’un appareil expérimental.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: