jeudi 29 octobre 2015

Un OVNI observé au Maroc au mois d'août 1942


Au mois d'août 1942, le docteur R. Liégeois, qui vivait à cette époque-là à Hyères, était au Maroc où il participait à une mission humanitaire à Ouezzane (au nord-ouest du pays). C'est dans ces conditions qu'il vit un OVNI dans le ciel. De quoi s'agissait-il ? A vous de juger …

Témoignage :

« Nous venons de mener une mission à son terme, avec le docteur Bonjean de l’institut de l’Hygiène du Maroc. C’était au mois d’août 1942 et, pendant que la nuit tombait, nous venions de quitter la ville d’Ouezzane, au pied du Rif sud-occidental, dans le nord du pays. Nous nous dirigions vers Rabat, à 170 km au sud-ouest.

Notre véhicule était conduit par un jeune réserviste. Il faisait beau, le ciel sans nuage, la température clémente, la route libre. Tout à coup, vers 19h45, la partie de la route à notre
droite fut éclairée par une lumière. Le conducteur se porta immédiatement sur la gauche et s’arrêta sur le bas côté. Je ne puis dire si cet arrêt fut provoqué ou s’il était naturel. Nous pensions tous les trois qu’une énorme voiture silencieuse voulait nous dépasser, mais il n’en était rien, et la lumière s’éteignit.

Je suis sorti de la voiture, suivi par les deux autres, mais nous ne voyons rien sauf la lune brillant au nord-est. C’est à ce moment que je fis remarquer à mes compagnons que la lune ne se trouvait pas à l’endroit exact, qu’elle ne devait pas être en train de se lever, parce que nous étions dans une période de pleine lune. A ce moment l’objet que nous avions pris pour la lune se mit brusquement en mouvement, en passant à une vitesse folle d’un point de l’horizon à l’autre en deux secondes.

L’objet ressemblait à une pleine lune déformée, il ne faisait aucun bruit et n’émettait pas de fumée. Ensuite, après une immobilisation de trente secondes, cet objet brillant disparut brusquement. Et nous ne le revîmes plus.

Le docteur Bonjean en parlait le lendemain soir à l’un de ses amis, rédacteur à l’Echo du Maroc; le jour suivant le journal publiait que nous n’avions pas assisté à la chute d’un aérolithe, puisque c’était inconciliable avec ce que nous avions vu. Mais à l’époque personne ne parlait d’OVNI...

Nous n’avons subi aucun effet physiologique, alors que l’objet, s’était à un certain moment, rapproché de nous, quand il avait illuminé la route devant notre véhicule. »

Photo : Wikimédia - CC BY-SA 2.0

Source

Un OVNI en forme de papillon au-dessus de l'Ohio



Un OVNI silencieux et en forme de papillon aurait été filmé et photographié il y a seulement cinq jours de cela, aux États-Unis. Cette spectaculaire affaire a mis la communauté ufologique en émoi ...

Ce « vaisseau noir » de forme irrégulière possédait plusieurs lumières apparentes sur sa face inférieure. Il a été filmé et photographié par un père et son fils qui venaient simplement de quitter un restaurant situé près de la frontière entre l'Ohio et du Kentucky aux États-Unis à environ 19 heures (heure locale), le samedi 24 octobre 2015.

Les deux témoins, prénommés respectivement Tom et Christopher, ont affirmé que, cinq minutes plus tard, deux hélicoptères militaires étaient apparus en suivant la même direction.

Dans la vidéo prise par Tom, on peut voir l'engin se déplacer lentement dans le ciel. Au bout d'un moment, alors qu'il s'éloigne, deux petits éclairs sont visibles pendant une fraction de secondes de chaque côté de l'OVNI.

Tyler Glockner, qui a publié la vidéo sur Youtube, s'étonne de la clarté de cette objet qui planait tranquillement dans les airs. Pour lui, il était certainement d'origine extraterrestre.

Lorsque les hélicoptères sont arrivés à leur tour, le père, qui était alors au volant de son véhicule, n'a pas réussi à les photographier puisqu'ils étaient bien trop rapides et qu'il roulait dans la direction opposée.

Les deux témoins ont précisé que l'engin était « étrangement silencieux » et qu'il possédait des « rangées de fenêtre, des compartiments, des lumières incandescentes » ainsi que d'autres caractéristiques inimaginables.

D'autres sont bien plus sceptiques quant aux origines de l'OVNI. Pour Graham Smith, ce vaisseau aurait été construit par la main de l'homme.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

mercredi 28 octobre 2015

Un OVNI lumineux photographié à Thionville (Moselle)


Le 18 août 2015, aux alentours de 22 heures 55, une jeune femme résidant à Thionville (dans le département de la Moselle) a photographié une lumière non identifiée dans le ciel. Cette dernière a pris deux photos avant de les envoyer à son frère.

Le frère du témoin raconte :

« Je viens de recevoir par SMS deux photos d'un objet lumineux dans le ciel thionvillois?envoyées par ma sœur qui habite Thionville en Moselle.

L'observation a duré une trentaine de secondes,l'objet lumineux se déplaçait.
Cette observation a été faite fenêtre ouverte.

Je vous communique les deux photos que j'ai reçu. »

Source

Un étrange OVNI jaunâtre photographié à Yuba City


Une personne habitant à Yuba City (dans l’État de Californie) a découvert qu'il avait photographié un OVNI très étrange alors qu'il voulait simplement prendre quelques clichés d'un orage. Sur place, le témoin a affirmé s'être senti mal à l'aise.

Il raconte :

« Je suis allé au parc de Boyd’s pump pour prendre des photos d'un orage. Seulement ma carte SD était pleine, j'ai donc couru chez moi pour faire de la place après l'avoir insérée dans mon ordinateur portable. Une fois la carte vidée, je suis retourné au même endroit pour prendre davantage de photos. »

A ce moment-là, le témoin s'est soudainement senti mal à l'aise.

« Je me suis senti bizarre, comme si je ne devais pas rester là. J'avais peur, mais je ne savais pas exactement pourquoi. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai chargé mes photos sur mon ordinateur et j'ai réalisé qu'il y avait deux photos différentes où apparaissait l'étrange objet. »

Le témoin a décrit les objets.

« Le premier était une lumière colorée jaunâtre qui semblait sortir d'un nuage. Il avait une forme vraiment étrange. Le nuage était en forme de 'X' avec les deux parties inférieures aplaties pour faire une ligne droite. Et sur la deuxième photo, j'ai remarqué une forme étrange juste sous les nuages. »

Le témoin a ensuite examiné ses photos de plus près.

« Quand j'ai zoomé sur la photo, je me suis rendu compte que c'était un triangle avec un cercle et une sorte de marque qui ressemblait presque à un visage. Ce que je viens de découvrir est extrêmement bizarre et j'ai décidé d'en parler. »

John Fegel, chercheur au MUFON, a enquêté sur ce cas et il en conclut que cet objet est d'origine inconnue.

Source

Le cadavre d'un « chupacabra » repêché dans l'eau ?


Le mercredi 21 octobre 2015, le cadavre d'une étrange créature a été découvert dans les eaux au large de la côte de Carmen del Paraná. Depuis, de nombreuses théories sont avancées pour tenter d'expliquer son origine ...

Ce mystérieux mammifère marin a été trouvé par un groupe de pompiers volontaires qui se trouvaient déjà sur les lieux. C'est là qu'ils ont remarqué quelque chose qui flottait dans l'eau. Javier Medina, le commandant des pompiers de Carmen del Paraná, raconte :

« Avec ses caractéristiques, nous pensons que c'est une sorte de singe à cause de ses petites mains et ses pieds. Mais nous ne pouvons pas le dire à coup sûr, puisqu'il était dans un état avancé de décomposition de la science. »

Le corps a été étudié par le personnel de la municipalité, ainsi que par les pompiers. Pendant ce temps, Paul Lemir, un médecin légiste, a regardé les images pour tenter de trouver une explication :

« Impressionnant. A première vue ce serait un singe, un type d'hominidé, qui est semblable à un être humain. D'ailleurs, nous disons que les êtres humains sont les descendants des singes. Le fait qu'il soit dans un état avancé de décomposition modifie ses caractéristiques corporelles. »

« Le légiste d'Itapua m'a donné la photo. C'est très rare, car il a de longs doigts comme si c'était un être humain. Seulement, personne ne peut se mettre dans une telle position. »

« Il a une queue, ce qui me fait penser que c'est un singe. »

Bien évidemment et malgré les efforts entrepris, nul ne connaît l'origine de cette « chose ». Quelques personnes sont persuadées qu'il s'agit du célèbre « chupacabra », une créature monstrueuse et légendaire souvent rapportée en Amérique du Sud et qui s'attaquerait aux troupeaux en suçant le sang des bêtes.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Source

Un match de football interrompu par un OVNI en 1954


Le 27 octobre 1954, une rencontre du championnat de football en Italie a été soudainement interrompu pour une raison incroyable : alors que les deux équipes jouaient sur le terrain, un OVNI a fait son apparition dans le ciel, retenant l'attention des joueurs, des spectateurs et des arbitres.

En ce jour d'automne, l'équipe de la Fiorentina affrontait son rival local, l'US Pistoeise au stade Artemio-Franchi (à Florence). Environ 10 000 personnes assistaient à la rencontre depuis les gradins. Alors que la seconde mi-temps venait à peine de débuter, les clameurs des spectateurs firent subitement place à un lourd silence. En effet, ces derniers ne regardaient plus le match mais l'OVNI qui volait dans le ciel. Rapidement, les joueurs s'arrêtèrent de jouer, eux-aussi, obnubilés par cet engin mystérieux.

Ardico Magnini, l'un des plus grands joueurs de l'époque, était sur le terrain au moment des faits. Il a raconté ce qui s'était passé à BBC Mundo :

« C'était quelque chose qui ressemblait à un œuf, qui bougeait très lentement. Tout le monde avait les yeux fixés au ciel, il y avait quelque chose qui brillait. On était impressionnés, nous n'avions jamais vu une telle chose dans le ciel. »

Gigi Boni, supporter, était présent dans les gradins. Même si sa version des faits diffère un peu de celle du joueur de foot, il donne davantage de détails :

« Ils bougeaient très rapidement, puis se sont arrêtés. »

« Cela a duré quelques minutes. Je pourrais les décrire comme des cigares cubains. »

Il conclut :

« Je pense que c'était des extraterrestres. Il n'y a pas d'autres explications. »

Romolo Tuci, capitaine de l'équipe Pistoiese à l'époque, confirme les faits précisés plus haut :

« Ces années-là, tout le monde parlait d'extraterrestres et d'ovnis. Nous avons vécu cette expérience, nous l'avons vu directement. C'est incroyable à voir. »

Un autre joueur a raconté que ces ovnis étaient semblables à des chapeaux chinois.

Suite à l'apparition de cet OVNI, l'arbitre mit fin au match. Cette rencontre de football rentra dans l'histoire comme étant la première rencontre sportive à être arrêtée à cause d'un objet volant non identifié. Malgré le nombre de témoins, l'origine de cet engin qui est apparu dans le ciel ce jour-là demeure un insondable mystère.

Dans les jours qui suivirent le match, plusieurs villageois toscans certifièrent avoir vu plusieurs OVNI. D'ailleurs un habitant de la ville de Prato, au nord de Florence, déclara avoir observé un étrange rayon lumineux de couleur blanche dans le ciel.

Quelques temps plus tard, une substance étrange tomba du ciel à Florence. Roberto Pinotti, ufologue réputé, explique :

« Je me souviens d'avoir vu les toits des maison couverts de cette substance blanche. Le seul problème, c'est que cela se désintégrait rapidement. Personne n'a pu établir le lien entre cet élément et les ovnis. »

Giorgio Batini, alors journaliste à La Nazione, enquêta sur cette affaire. Il collecta cette substance afin de la faire analyser à l'Université de Florence. Hélas Giovanni Canneri, directeur du laboratoire, ne parvint pas à en tirer une quelconque conclusion puisqu'elle s'était totalement désintégrée.

Quelques passionnés affirmèrent que ces mystérieux fils avaient été largués par les mêmes OVNIs qui avaient survolé le stade. Mais, pour les sceptiques, cette substance avait été laissée par la migration des araignées. Cette hypothèse a rapidement été écartée par Pinotti :

« Je connais l'hypothèse de la migration des araignées, mais cela n'a aucun sens. C'est une vieille et stupide histoire. »

Les années ont passé et cet évènement, si extraordinaire soit-il, demeure un grand mystère …

Source

mardi 27 octobre 2015

Deux OVNI photographiés à Corbin, dans le Kentucky


Le 24 octobre 2015, au moment du lever du soleil, une automobiliste a photographié deux objets volants non identifiés dans le ciel. Ces OVNI possédaient, selon le mari du témoin, des fenêtres ...

Témoignage :

« Ma femme revenait du travail sur la 25W dans le sud de Corbin, Kentucky. Alors qu'elle conduisait elle a pris environ 5 photos du lever du soleil. Quand elle est arrivée à la maison nous avons regardé ses photos de lever du soleil. J'ai remarqué l'objet sur la quatrième photo. Elle a pris ces photos avec son téléphone portable environ toutes les 20 à 30 secondes. L'objet n'était pas présent sur les images précédentes ou suivantes. Il devait se déplacer très rapidement. Au début, les objets ressemblaient à des bouffées de fumée mais j'ai remarqué qu'ils avaient une structure et des fenêtres. Il semblerait que les objets avaient un linceul floue autour d'eux. A aucun moment, ma femme n'a vu ces objets. »

Source

Un mammifère découvert sur la planète Mars ?


La NASA a récemment publié une photographie extrêmement étrange sur son site Internet. En effet, celle-ci nous montrerait une créature bien vivante sur la planète Mars ! Le possible animal est incroyablement clair contrairement à beaucoup d'autres clichés trouvés sur la Toile.

Sur cette image, on peut voir un mammifère dont l'apparence nous rappelle clairement celle d'un ours. L'ufologue Scott C. Waring, friand de ce genre d'histoire, s'est intéressé à cette histoire. Il précise :

« Cette créature possède véritablement des poils comme on peut le voir dans l'ombre autour de son corps. »

« Cela signifie que ce n'est pas une statue, mais bien une créature vivante. »

L'animal semble être à quatre pattes et son corps, sa tête ainsi que son museau sont bien visibles. Devant cette preuve qu'il juge convaincante, le chercheur a promis d'envoyer le cliché au Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies.

Toutefois, Waring regrette que cette photo soit en noir et blanc. D'ailleurs, pour lui, la NASA ferait exprès de publier des photos sans couleur afin de « masquer la présence de créatures et de plantes vivantes qui apparaîtraient évidemment mieux en couleur. »

Pensez-vous que cette preuve soit vraiment convaincante ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, un récent sondage effectué par le Daily Star Online a révélé que quatre personnes sur cinq – soit 84% - croient en la vie extraterrestre. Et 41% des répondants pensent que des extraterrestres vivent déjà parmi nous sur la Terre …

Source

Complot mondial : les révélations de Philippe de Villiers



Philippe de Villiers est une personnalité politique reconnue en France. Il a d'ailleurs été député Européen pendant plus de 10 ans (de 1994 à 1997, en 1999, et de 2004 à 2014) et plusieurs fois candidat à l'élection présidentielle. Au cours d'une interview, il a fait d'incroyables révélations sur qui nous gouvernent réellement …

Les thèmes de « Nouvel Ordre Mondial », ou de « gouvernance mondial » ne sont pas réservés aux quelques illuminés qui pullulent sur Internet. Certains hommes politiques qui ont pu côtoyer les plus puissants font parfois des révélations si terrifiantes qu'elles nous montrent combien notre monde est sur le point de devenir une gigantesque dictature. On se rend compte que les mondes décrits par George Orwell dans « 1984 » ou par Ray Bradbury dans « Fahrenheit 451 » ne sont pas si loin de la réalité.

Philippe de Villiers a donc décidé de parler de ce qui se trame actuellement dans les plus hautes sphères du pouvoir. Il raconte que le 17 mars 2007, il se rendait au Parlement Européen à Bruxelles quand il est tombé en plein milieu d'une réunion de la branche européenne de la Commission Trilatérale. Il y avait environ 400 personnes. Parmi ces dernières, on trouvait de puissants politiciens comme Henry Kissinger ou Zbigniew Brzezinski ainsi de grands patrons comme Anne Lauvergeon.

Ce jour-là, de nombreuses personnes firent des discours ou des phrases révoltantes ont été dites. P. de Villiers raconte :

« Il disaient : il faut détruire les nations, détruire l'homogénéité de la nation, pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le marché planétaire de masse. »

C'est au cours de cette rencontre que fut décidé de la mise en place du traité transatlantique :

« Ce traité va installer un tribunal arbitral privé permettant aux entreprises multinationales de traîner les États, de faire condamner les puissances publiques. Les appellations protégées disparaîtront. »

Il poursuit :

« C'est eux qui ont inventé le mot de gouvernance mondiale. »

Ainsi, les puissants de ce monde souhaiteraient faire sauter les frontières, afin de permettre aux multinationales d'augmenter leurs profits et d'asservir la population en les transformant en de dociles consommateurs.

Philippe de Villiers ajoute avoir eu une étrange discussion avec l'ancien Premier Ministre François Fillon après que ce dernier et Alain Juppé aient été agréés par le Groupe Bilderberg :

P. de Villiers : « Pourquoi tu vas au groupe Bilderberg ? »
F. Fillon : « Que veux tu, c'est eux qui nous gouvernent. »

François Fillon lui aurait également certifié :

« Ils n'ont pas besoin de comploter, ils ont le pouvoir. »

Philippe de Villiers conclut :

« Le rêve européen n'était pas de construire une nation nouvelle à la place des nations défuntes à Maastricht, le rêve européen, c'était de livrer un espace sans nation, sans gouvernement, sans démocratie, sans limite territoriale, au marché planétaire de masse sous clé américaine. »

Sachant cela, il est de notre devoir, à nous citoyens, de nous soulever, si l'on ne souhaite pas que notre belle planète ne se transforme en un espace sans droit où régneraient les seules lois du marché …

Source

lundi 26 octobre 2015

Une base extraterrestre découverte grâce à Google Maps ?



Voir le monde d'en haut, notamment grâce à Google Maps, permet parfois de découvrir des choses si extraordinaires que cela défit les lois de la physique. C'est ainsi qu'une personne a trouvé une possible base extraterrestre en Egypte !

Ces deux structures des plus étranges se trouvent à l'Est de la ville du Caire, au Nord du pays. L'une d'entre elles a la forme d'un « V » et est entourée de cinq cercles semblables. La seconde est plus sobre et paraît être constituée de deux rampes de lancement.

Ces bâtiments, se trouvant en plein désert, beaucoup de curieux se sont demandés de quoi il pouvait s'agir.

Une femme prénommée Lynn et qui prétend avoir des dons de psychométrie a analysé ces étrangetés. Pour elle, ils seraient d'origine extraterrestre. En effet, elle certifie que ces bâtisses servent de pistes d'atterrissage à des civilisations venus d'ailleurs. Mais ils ne constitueraient que la partie émergée de l'iceberg.

Toujours d'après cette personne, ces structures abriteraient un vaste monde souterrain avec des centaines (peut-être des milliers) de kilomètres de réseaux, dont certaines ramifications mèneraient même vers les Grandes Pyramides.

Cette théorie, quoique invraisemblable, est pour le moment l'une des seules et uniques qui existent actuellement …

Coordonnées : 30°01'13.2"N 31°43'14.5"E

Source

Un OVNI lumineux et rapide au-dessus de Kidsgrove

Un OVNI lumineux et rapide au-dessus de Kidsgrove



Le lundi 26 octobre 2015, aux premières heures du matin, un homme a filmé un OVNI très brillant qui virevoltait dans le ciel nocturne au-dessus de la ville de Kidsgrove, située dans le comté de Staffordshire, en Angleterre.

Aux environs de 4 heures 30, Robert Spain a repéré quelque chose de mystérieux qui brillait dans le ciel. Il a alors saisi son téléphone portable pour immortaliser ce phénomène difficilement explicable. Cet aide-soignant âgé de 35 ans raconte :

« Quand je me suis réveillé et que j'ai regardé par la fenêtre, quelque chose de très lumineux a attiré mon attention. J'ai pensé que je devais le filmer. Mais il était très difficile de le suivre avec le téléphone et d'obtenir une image décente. C'était vraiment très étrange. »

« The Sentinel », le journal qui a rapporté l'affaire, pense qu'il pourrait s'agit de la conjonction entre Vénus, Jupiter et Mars, un évènement prédit par les astronomes pour ce week-end là.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Une soucoupe volante photographiée en Sibérie


Une femme qui vit dans la République de Bouriatie (dans le Sud-Est de la Russie) a certifié au Siberian Times avoir observé plusieurs objets volants non identifiés, le vendredi 23 octobre 2015, dans la soirée. L'un d'eux ressemblait à une soucoupe volante ...

D'après le témoin, l'OVNI possédait de « vives lumières vertes au milieu, et quelques lumières rouges et bleues, qui formaient un immense cercle lumineux dans le ciel ». Étonnée par ce phénomène étonnant, elle a publié une photo de celui-ci sur le réseau social Vkontake.

En réalité, quand l'engin est apparu la femme était avec son fils et deux autres passants ont pu également le voir. Au bout d'un moment, l'OVNI a mystérieusement disparu avant de réapparaître. Puis, il a définitivement disparu. Selon les personnes présentes, l'objet émettait un bruit semblable à celui du moteur d'une voiture.

Deux témoins pensaient, au départ, que c'était un simple jouet d'enfant ou bien un drone. La femme poursuit :

« Mais, quand la forme est arrêtée juste au-dessus de nous, je n’étais plus capable de parler tellement j’étais abasourdie. Quant aux deux hommes, ils sont allés se cacher derrière le bâtiment voisin. »

Elle conclut :

« Mon fils a eu très peur, m’a attrapé la main et nous nous sommes enfuis. Je ne croyais pas que quelque chose comme ça pouvait exister. »

Un résident de la région affirme, quant à lui, voir régulièrement de mystérieux OVNI brillants au milieu de la nuit depuis son balcon.

Cette région de la Russie est célèbre pour ces nombreuses observations. Ainsi Sergey Konechnykh, le président de l'Union des photographes de Bouriatie, avait publié en juillet 2009, une photo représentant deux OVNI rougeâtre au-dessus de la capitale Oulan-Oude.

Source

dimanche 25 octobre 2015

Un français filme un OVNI au-dessus des îles Canaries



En octobre 2013, un homme prénommé Alexandre était en vacances en compagnie de sa copine à Corralejo, ville située au nord de Fuerteventura, une des sept îles des Canaries. Une nuit, le couple marchait tranquillement quand ils ont repéré un OVNI circulaire et coloré. L'homme a réussi à le filmer et les images sont hallucinantes …

Témoignage :

« Le 1er octobre 2013 aux alentours de 22h30, ma copine et moi étions en train de faire une promenade nocturne, lorsque nous vîmes cette chose étrange dans le ciel … Au début, nous pensions à une étoile, sauf que cette soi-disant étoile brillait plus fort que les autres, et avait un aspect bizarre … J'ai donc décidé de sortir ma caméra afin de zoomer et de voir ça de plus près. C'est alors que nous nous sommes tous deux rendus à l'évidence, en voyant cette 'chose' de plus près, en zoomant X56. Après avoir revu la vidéo des dizaines et des dizaines de fois, la conclusion était définitive : il s'agissait bel et bien d'un OVNI (objet volant non identifié). »

Source

Un extraordinaire OVNI filmé à Rumilly, en France

Un extraordinaire OVNI filmé à Rumilly, en France



Le 15 juin 2015, à 11 heures 41 très précisément, un homme, connu sous le nom de Ludovic W., a pris plusieurs photos d'un extraordinaire objet volant non identifié au-dessus de Rumilly, une ville française située dans le département de Haute-Savoie.

Témoignage :

« Le 14 juillet 2015 j’ai observé un spectaculaire O.V.N.I. de 11h41 à 11h43 du matin, j’étais chez moi, j’ai fait quatre photos nettes de l’O.V.N.I., et il a disparu derrière des arbres. Il était à 300, 400 mètres de moi, et il volait assez bas, il effectuait des figures aériennes en vole stationnaire, bougeait vers le sud, et revenait en vol stationnaire, il y avait pas de bruit, à cette distance il avait sûrement une dimension de plusieurs mètres de long, (il est ovale avec une lumière devant, une dessous, une derrière, sur la première photo, ) (sur la deuxième photo c’est sûrement une vue de devant, il y a une forme étrange comme un renforcement,) (sur la troisième photo, il est incliné vers le haut, avec une lumière devant, et une dessous), (sur la quatrième photo l’O.V.N.I. est sur le côté, il y a une petite lumière devant, et deux grosses lumières derrière, on peut voir une antenne sus l’O.V.N.I.- Sur la première photo sur le côté gauche l’O.V.N.I. est grisâtre, il est intéressant de développer les photos avec une imprimante, les photos sont moins brillantes, l’O.V.N.I. pouvait augmenter et diminuer l’intensité de ces lumières, comme on peut voir sur les photos, sur la quatrième photos, l’O.V.N.I. est bombé en haut, et parfaitement plat en bas, c’est une forme qui n’existe pas chez les engins volants humains. »

Ces clichés sont époustouflants ! Mais de quoi de s'agit-il ?

Source

Une poupée nazie à l'effigie de Bastian Schweinsteiger


Un fabricant de jouets chinois vient de provoquer la colère du célèbre footballeur allemand Bastian Schweinsteiger après avoir commercialisé une poupée nazie à son effigie. Les avocats du sportif se sont saisis de l'affaire …

Patrick Chan, dirigeant de la société chinoise DID, a décidé de vendre une collection de figurines censées montrer des soldats de la Première et de la Seconde Guerre Mondiale. Le problème, c'est que l'entreprise a décidé d'utiliser le visage du milieu de terrain de Manchester United et vainqueur de la Coupe du Monde 2014, pour l'une de ces poupées représentant un cuisinier de la Wehrmacht.

Bien évidemment ce jouet, qui mesure 30 centimètres et qui est vendu pour la coquette somme de 108 euros, n'a pas fait plaisir à Bastian Schweinsteiger. Les avocats de ce dernier ont d'ailleurs entamé des démarches judiciaires pour faire retirer la poupée du marché.

Source

Plusieurs OVNI dansent dans le ciel sur l'île d'Oléron


Le 21 août 2014, trois personnes, qui se promenaient une nuit sur l'île d'Oléron (en France), ont observé plusieurs objets volants non identifiés lumineux qui semblaient danser dans le ciel. De quoi s'agit-il ? Sans photo, ni vidéo, cela est difficile à dire …

Témoignage :

« Nous étions 3 et nous marchions dans l'obscurité entre les arbres en train de regarder les étoiles. Nous avons alors vu 3 étoiles semblables à des OVNI qui dansaient dans le ciel. L'un d'eux a soudainement changé de direction tandis que 2 autres sont apparus comme dans un second groupe. Certains du premier groupe sont partis violemment et rapidement avant de disparaître à une vitesse très élevée. On pouvait voir qu'il n'y avait pas de nuages. Le deuxième groupe est resté quelques secondes, puis il a lui-aussi disparu comme s'il suivait les autres.

Nous avons été impressionnés et nous nous sommes rapidement rendormis. »

Source

L’État Islamique collabore-t-il avec le Mossad ?


Une importante personnalité irakienne a affirmé au site Internet « Veterans Today » que les dirigeants de l’État Islamique étaient aidés, dans leurs actions, par les services secrets israéliens. Ces révélations rejoignent les théories du complot les plus populaires du moment …

Le Docteur Haissam Bou tient ces révélations du général israélien Yussi Elon Shahak qui a récemment été capturé par l'armée populaire irakienne. L'homme raconte :

« Il y a une forte coopération entre le Mossad et les hauts commandants militaires de l’EI … les conseillers israéliens aident l’Organisation en élaborant des plans stratégiques et militaires, et en les dirigeant dans le champ de bataille ».

Il certifie que l'organisation terroriste possède de nombreux conseillers militaires de l'Arabie Saoudite, du Qatar, des Emirats Arabes Unis et enfin de la Jordanie. Ainsi, les saoudiens auraient fourni 30 000 véhicule à Daech tandis que les jordaniens en auraient donné 4500. Le Qatar et les EAU auraient, quant à eux, permis à l’État Islamique de couvrir ses finances.

En outre, il a confirmé la mort du chef de l'EI, Abu Baker al Baghdadi, qui aurait reçu deux balles, dont une dans la tête. En effet, il aurait été éliminé puisqu'il serait devenu inutile aux yeux des puissants dirigeants du monde.

Une théorie de plus en plus populaire avance que les Etats-Unis tenteraient de faire entrer des terroristes par l'Ukraine en Russie dans le but de déstabiliser Vladimir Poutine, l'ennemi juré …

Source

Il affirme, preuves à l'appui, que le Soleil est un hologramme



Au mois d'avril 2015 avait lieu la conférence « Free your Mind 3 », à Philadelphie. L'un des orateurs, Stewart Swerdlow, a fait de surprenantes révélations sur notre Soleil, notre Système solaire, les extraterrestres, les mensonges répétés du gouvernement, les voyages spatiaux …

Dans son allocution, l'homme affirme que notre Soleil fait parti du controversé projet « Blue Beam » et qu'il aurait une origine extraterrestre. Ces « êtres interdimensionnels » vivraient dans la ceinture de Kuiper, une zone de notre système solaire, s'étendant au-delà de Neptune. La NASA aurait eu connaissance de l'existence de ces aliens au même moment où Pluton fut déclassé en planète naine (au mois d'août 2006). Elle profita d'ailleurs de ce dernier évènement pour cacher au monde cette vérité difficilement avouable.

Il poursuit en prétendant que le Soleil ne serait qu'un hologramme. En effet, le fait qu'il fasse plus froid à mesure que l'on prenne de l'altitude en serait une preuve flagrante.

Stewart avance des théories qui paraissent, pour beaucoup, difficiles à croire. Pourtant, ce curieux personnage a une existence peu banal ...

Stewart est né à Long Island à New York à la fin des années 1950. Pourtant, les médecins avaient annoncé à sa mère qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, ce qui fait que sa naissance demeure un véritable mystère. Dès son plus jeune âge, il aurait rencontré, à de multiples reprises, des extraterrestres qui n'étaient parfois même pas humanoïde.

Au lycée, Stewart affirme avoir été emmené à Montauk une nuit par ce qu'il pensait initialement des extraterrestres. Plus tard, il apprit que ses kidnappeurs étaient des militaires travaillant sous le couvert d'extraterrestres.

En raison des caractéristiques « spéciales » de Stewart, il fut enrôlé au sein du programme Montauk, un programme qui avait pour objectif de former des personnes afin de mener une guerre psychologique.

Aujourd'hui, Stewart enseigne aux autres les techniques psychiques qu'il a apprises à Montauk. Il donne des conférences sur la façon dont il est possible d'améliorer ses capacités mentales de manières positives.

Source

Un OVNI en forme de diamant survole Newark (Ohio)



Le 20 octobre 2015, un homme a filmé, pendant un certain temps, un OVNI lumineux et en forme de diamant qui semblait survoler Newark, une ville située dans le comté de Licking (dans l'Ohio).

L'ufologue Scott C. Waring raconte :

« Ce type d'OVNI est souvent vu dans le monde entier. J'ai récemment signalé des OVNI similaires au-dessus de deux plages différentes de Floride la semaine dernière. Aussi, j'ai moi-même enregistré un OVNI semblable il y a quelques années pendant l'été.

Ici, il [le témoin, NDLR] n'observe pas seulement l'OVNI, mais il arrive à le voir en train de se déplacer. Le ciel est très nuageux et même la lune est masquée par les nuages à la fin de la vidéo, mais pas cet OVNI, qui signifie qu'il était en-dessous des nuages, et non derrière. »

Source

samedi 24 octobre 2015

Un OVNI triangulaire observé au-dessus d'un cimetière


Un témoin résidant à Chillicothe dans l’État de l'Ohio a déclaré avoir observé un OVNI en forme de « triangle arrondi » qui se déplaçait silencieusement dans le ciel. Cette curieuse affaire a été raconté sur le site Internet du MUFON (affaire n°71395).

Au moment des faits, le témoin était avec un ami. Ils étaient à Grandview Cemetery, la nuit, afin de prendre des photographies. C'est dans ces conditions qu'ils ont remarqué un objet inhabituelle à environ 22 heures 10, le 10 octobre 2015.

« J'ai crié à mon ami : Whoa, regarde ça. Au début, je pensais que l'objet était un météore ou quelque chose comme cela à cause de sa vitesse, il venait vers nous ».

Puisque l'OVNI se rapprochait, le témoin fut en mesure de le voir plus en détail :

« Mais alors qu'il volait directement au-dessus de nous, l'objet reflétait les lumières de la ville et je pouvais voir clairement que c'était en fait un triangle arrondi, ce qui signifie que ces coins étaient arrondis, pas pointus. »

« L'objet a continué à se déplacer du nord au sud à un rythme rapide et il fut bientôt hors de notre vue. »

« L'objet a été dans mon champ de vision pendant environ six secondes. Malheureusement, mon copain, qui était en face de moi, pensait que j'avais vu quelque chose au-dessus de la ville et il n'a pas levé les yeux à temps pour voir l'objet. L'observation a été si rapide que je ne pouvais pas bien mesurer la taille ou l'altitude à laquelle volait l'objet. »

Le témoin a décrit l'objet :

« L'objet était de constitution solide et d'aspect métallique. Ces lumières ne ressemblaient pas du tout aux types de feux de navigation habituels. Il ne faisait absolument aucun bruit quand il est passé au-dessus de nous. »

« Je suis resté là quelques minutes de plus pour voir s'il y avait d'autres objets, mais rien d'autre est arrivé. »

Source

Un fantôme lumineux réveille un client dans un hôtel


Douglas Patterson, un homme âgé 27 ans, tentait vainement de trouver le sommeil dans une chambre de l'hôtel Sweeney, situé à Oswestry (dans le comté anglais de Shropshire) quand il a repéré par une mystérieuse lumière qui brillait à travers sa fenêtre.

Etonné et un peu effrayé, il prit une photographie de l'évènement. Le lendemain matin, il fut très surpris de remarquer sur l'image la présence d'une silhouette humanoïde au premier plan. Or, il est formel : au moment des faits, il n'y avait personne.

Douglas, qui à vit à Édimbourg (en Écosse), raconte :

« Il n'y avait strictement rien quand j'ai pris la photo. »

« Je ne pouvais pas dormir à cause de cette lumière. J'ai donc pris une photo dans l'espoir de pouvoir l'identifier le lendemain matin. »

Bien qu'il n'y ait rien sur l'image qui puisse nous aider à identifier la lumière, quelque chose de beaucoup plus sinistre y apparaît. On peut voir le contour d'une femme vêtue de vieux vêtements d'autrefois.

« C'était vraiment bizarre. »

« Je pouvais voir cette forme et je pensais que c'était le résultat du reflet de quelques meubles - mais il n'y avait pas de meubles à cet endroit dans la chambre. »

« Je n'ai jamais vraiment cru aux histoires de fantômes auparavant, mais maintenant, je dirais probablement que j'ai un esprit ouvert. »

« Il n'y a pas une explication évidente, je ne peux pas arriver à quelque chose. C'est un mystère complet. »

Mais ce n'est pas la première fois que des fantômes sont signalés dans ce manoir de style géorgien couvert de lierre.

Lindsay Steele, directrice des ventes à Sweeney Hall, a déclaré :

« Nous avons eu des rapports de meubles qui cognent, des traces de pas le long du corridor, mais jamais rien d'aussi concluant. »

« Je ne crois pas du tout aux fantômes, mais je pourrais changer d'avis parce cette silhouette ressemble à une femme portant une robe avec ses cheveux enveloppés dans un bonnet ou bien un chignon, tout le monde ici est convaincu. »

La femme a enquêté :

« Nous avons regardé des photographies anciennes, mais nous ne savons pas qui cela pourrait être. »

Alors, de quoi s'agit-il ?

Source

Des chiens tombent malades près du Roswell britannique


Au Royaume-Uni, des visiteurs extraterrestres sont accusés de rendre malade des chiens dans une région surnommée « le Roswell britannique ». Les OVNI sont-ils responsables de cette hécatombe ?

Plusieurs promeneurs ont signalé que leurs chiens étaient mystérieusement tombés malades après avoir été dans la forêt de Rendlesham, dans le comté du Suffolk. Ce lieu est célèbre dans le pays pour avoir été le théâtre d'une multitude de phénomènes paranormaux à la fin des années 1980. Les nuits du 27 et 28 décembre de cette année-là, un détachement militaire Américain basé à RAF Woodbridge a observé plusieurs objets volants non identifiées. Ces OVNI se présentaient sous la forme de lumières inhabituelles. Une enquête révéla même la présence d'une piste d'atterrissage.

Ces étranges OVNI ont également été vus par les habitants du village attestant de la véracité de cette affaire la plus troublante de l'histoire de l'Angleterre. Depuis ces incidents, des engins semblables sont régulièrement observés sans que quiconque ne puisse trouver d'explications rationnelles.

Dans la riche histoire de cette région, ce n'est pas la première fois que des cas de maladies inexpliquées sont rapportées.

Ainsi, les militaires qui ont observé l'OVNI ont reçu des compensations financières après avoir été anormalement « touchés par des radiations ».

Aujourd'hui ce sont les chiens qui tombent malades après avoir marché le long d'un chemin, aujourd'hui connu sous le nom de « sentier OVNI ».

Caroline Peters, résidant à Felsted (dans l'Essex), a raconté que ses deux chiens étaient tombés malades après une balade dans cette forêt. Ces derniers étaient si malades qu'ils ont failli mourir.

« Nous étions là depuis environ une heure et demi. »

« Nous avons vu des champignons, mais ils se sont été écartés - il n'y avait rien dans leurs examens médicaux qui suggéraient qu'ils avaient été empoisonnés d'une quelconque manière. »

Les deux chiens sont restés la nuit chez le vétérinaire en soins intensifs. Ce dernier a indiqué qu'ils étaient atteints d'une maladie canine méconnue qui affecte les chiens entre les mois d'août et de novembre.

Nigel Watson, célèbre chercheur en ufologie, pense qu'il peut y avoir plus que cela.

« Même les ufologues d'aujourd'hui se chamaillent sur ce qui s'est vraiment passé dans la forêt de Rendlesham à la fin du mois de décembre 1980. »

« Y avait-il un vaisseau extraterrestre à cet endroit ? Les aviateurs américains qui ont vu l'OVNI ont-ils été dupé par la lumière d'un phare à proximité ? »

« Etait-ce un écran de fumée pour cacher un accident nucléaire ou un autre type d'opération secrète ? Ou était-ce un canular ? »

« Les problèmes de santé et beaucoup d'autres incidents étranges ont certainement été associés à Rendlesham. »

« L'aviateur Américain John Burroughs, qui a dit avoir vu l'OVNI dans la nuit du Boxing Day de 1980, a reçu un versement l'Association de Médecine des Anciens Combattants des Etats-Unis qui confirmait qu'il avait reçu un préjudice physique à cause de ce vaisseau. »

« Depuis cet incident, il a eu des problèmes au cœur et a été équipé d'un stimulateur cardiaque. »

« John et son compatriote Jim Penniston avaient certifié avoir subi un trouble de stress post-traumatique après avoir vu cet engin de trois mètres, et qui était recouvert de hiéroglyphes. »

Source

jeudi 22 octobre 2015

Un OVNI survole une pyramide au Mexique


Le 17 juillet 2015, une famille était partie visiter le célèbre site archéologique de Teotihuacan, au Mexique. Le père photographia sa femme et sa belle-fille qui étaient montées sur l'un des monuments pyramidales. Plus tard, sur le cliché, il découvrit un mystérieux OVNI noirâtre ...

Témoignage :

« Nous passions la journée au site archéologique de Teotihuacan au Mexique. Tout en marchant vers la Pyramide du Soleil, ma femme et ma belle-fille ont grimpé sur l'un des petits temples à notre gauche. Je suis resté en dessous avec notre bébé dans la poussette. J'ai pris une photo d'eux avec mon iPhone et je ne l'ai pas vraiment regardé puisque nous allions probablement en prendre beaucoup plus. Cette nuit-là, de retour à l'hôtel, je regardais les photos et j'ai remarqué un objet dans le ciel. J'estime que les nuages étaient à moins de 2000 pieds du sol, selon mon expérience en tant que pilote privé. Quand nous sommes arrivés à la maison avec ma femme dans l'Arizona, j'ai zoomé sur l'image sur mon ordinateur. »

Source