mardi 31 mars 2015

Une mystérieuse lumière observée à Marseille …



A la fin du mois de mars 2015, une sorte de sphère excessivement lumineuse a été filmée dans le Sud de la France. Il semblerait qu’il n’existe qu’un seul et unique témoin de cette scène plutôt inhabituelle …

Le dimanche 29 mars 2015, un jeune homme résidant à Marseille (dans le département des Bouches-du-Rhône) a saisi sa caméra pour filmer, depuis le balcon de son domicile, une lueur sphérique et flamboyante se mouvant dans un ciel dégagé et en plein jour. L’OVNI suivait des trajectoires erratiques. Par moment, il s’arrêtait un bref instant avant d’accélérer soudainement pour de nouveau stopper. Quelques dizaines de secondes, l’objet a subitement disparu.

La vidéo de ce phénomène a été publiée le lendemain de l’observation sur Youtube par un homme connu sous le pseudonyme « Ruben LeGeek ».

Cet OVNI est apparu dans une zone résidentielle probablement densément peuplée. Sachant cela, on pourrait logiquement penser que d’autres auraient pu le voir. Malgré cela, aucun autre témoin ne semble s’être encore manifesté. Alors s’agit-il d’un habile montage vidéo préfigurant les traditionnelles blagues du 1er avril ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Une fille soulevée du sol par des forces démoniaques !



Durant l’année 2011, une étonnante vidéo faisait son apparition sur la Toile : ces images nous montraient une jeune fille âgée d’une dizaine d’années en train de léviter dans le ciel. Un spécialiste les a longuement analysées et, aujourd’hui, il propose une théorie intéressante concernant cet exploit …

La vidéo qui nous intéresse présentement a été prise dans un bois en Russie par un homme qui promenait son chien. Au bout d’un certains, il a vu de ses propres yeux une petite fille aux cheveux blonds et portant un anorak rose littéralement voler au-dessus du sol sous les yeux amusés d’une autre personne, probablement sa mère.

Trey Smith, un auteur et producteur de documentaires Américain, a étudié et s’est énormément documenté sur les légendaires Nephilim, les OVNI, les Anges Déchus et bien d’autres sujets souvent ignorés par la Science traditionnelle. Cet homme, dont la réputation n’est plus à faire, s’est intéressé à cette vidéo. Pour lui, il serait tout à fait possible que l’enfant ait été soulevée dans les airs par des forces démoniaques. Pour corroborer ses dires, il affirme, preuves à l’appui, que ces démons sont parfaitement visibles sur la vidéo !

Il explique :

« Une fille qui lévite, vole ou joue avec un démon. Dans cette séquence vidéo analysée vous verrez un vrai démon, ainsi que deux véritable sorcières … et une vraie fille qui lévite (au moins). Aussi, veuillez noter que le ou les démons filmés ressemblent énormément aux extraterrestres dans de nombreuses vidéos.

La fille lévite avec ce qui semblerait être un humanoïde volant ou un Nephilim (un type d’humanoïde hybride qui a supposément été tué lors du grand Déluge).

La mère et la fille sont de vraies sorcières, qui accomplissent un rituel occulte, pour de vrai, dans cette séquence vidéo. Ainsi, la manifestation de démons a été filmée pour la première(?) fois. »

Source

Crash du vol MH17: un témoin accuse Reuters de mensonge


Un témoin du crash du vol MH17 dans le Donbass affirme que l'agence Reuters a déformé ses propos concernant le lieu de départ du missile qui aurait abattu le Boeing malaisien.

Un témoin du crash du Boeing malaisien en Ukraine, Petr Fedotov, a accusé l'agence Reuters d'avoir intentionnellement déformé ses propos.

Dans son article paru le 12 mars, Reuters a rapporté les propos recueillis auprès de M. Fedotov. Selon l'agence, ce dernier a déclaré en présence de la caméra qu'il avait vu un missile en train de "zigzaguer" dans le ciel avant la chute du Boeing. 

D'après le témoin, il s'agissait d'un missile lancé depuis un territoire contrôlé par l'armée ukrainienne. Cependant, une fois la caméra débranchée, Petr Fedotov aurait modifié son témoignage en affirmant que le missile avait été tiré depuis un territoire contrôlé par les insurgés. Le journaliste qui a recueilli l'interview a indiqué dans son article que M. Fedotov avait expliqué cette différence de témoignages par la "peur" des insurgés. 

Cette version est complètement démentie par le témoin. 

"Quand nous parlions du Boeing, j'ai dit au journaliste ce qui s'était passé en réalité. Quant aux propos qu'il m'a attribués une fois la caméra débranchée, c'est un mensonge, car à ce moment, nous n'avons pas évoqué le thème du Boeing", a indiqué Petr Fedotov à la chaîne de télévision RT. 

Selon lui, s'il n'a pas immédiatement dénoncé le mensonge de Reuters, c'est parce que le journaliste de l'agence ne lui avait pas montré son article avant la publication. 

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a fait remarquer à cette occasion que la publication de Reuters avait visiblement pour but d'induire les lecteurs en erreur. 

Un Boeing 777 de Malaysia Airlines effectuant le vol MH17 Amsterdam-Kuala-Lumpur avec 298 personnes à bord s'est écrasé le 17 juillet 2014 dans la région ukrainienne de Donetsk (est) sans laisser de survivants. L'appareil est tombé dans une zone d'affrontements entre l'armée ukrainienne et les forces d'autodéfense populaire. Selon une hypothèse, l'avion aurait été abattu par un missile sol-air. Les autorités de Kiev accusent les insurgés d'être à l'origine du crash, mais ces derniers déclarent ne pas disposer de systèmes capables d'abattre un avion volant à 10.050 mètres d'altitude.

Source

Un long objet non identifié filmé au-dessus de Leeds



A une date qui demeure inconnue, un OVNI brillant et de forme oblongue a survolé la ville de Leeds (dans la région du Yorkshire et Humber), dans le Nord de l’Angleterre. Les images ont provoqué un passionnant débat sur Internet. Mais cette vidéo est-elle véridique ?

La vidéo a été mise en ligne le 29 mars 2015 sur Youtube. La personne qui l’a publié, un certain « Strangeness Video », indique que la source audio originelle a été remplacée par de la musique parce que les « témoins oculaires ne voulaient pas que leurs noms ou leurs identités puissent être identifiés. »

La vidéo nous montre un objet long et à l’aspect légèrement incurvé planer au-dessus du centre-ville de la troisième plus grande cité du pays. L’OVNI se déplaçait à faible vitesse de la gauche à la droite de l’écran. A première vue, cet objet ressemblait à un nuage lenticulaire.

Mais après un peu plus de trois minutes, l’engin s’arrêta soudainement avant de disparaître dans un flash bleu et particulièrement lumineux.

Ces images sont-elles vraies ou ne s’agit-il que d’un canular ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Deux OVNI filmés au-dessus de Worcester, en Angleterre


Il y a quelques jours, dans le quartier de Ronkswood (situé dans la ville de Worcester, à l’Ouest de l’Angleterre), des habitants ont capté un objet volant non identifié qui flottait juste au-dessus des bâtiments. Certains prétendent qu’il pourrait avoir une origine extraterrestre …

La vidéo a été prise en plein jour par Luke Gregg, le dimanche 15 mars 2015 aux alentours de 11 heures 45. Ce dernier a avoué être extrêmement sceptique par rapport à ce qu’il avait vu. Aujourd’hui, il aimerait bien connaître l’origine exacte de ce phénomène inexpliqué. Il raconte :

« Je suis quelqu’un de très sceptique quand il s’agit de ces choses-là. En aucun cas j’ai pensé que c’était un vaisseau spatial extraterrestre ou quelque chose d'aussi paranormal. »

« Je voudrais juste savoir ce que c’était vraiment. »

« J’ai remarqué un objet flottant dans le ciel. Au début, je pensais que ce n’était qu’un drapeau ou un morceau de sac poubelle poussé dans le vent qui s’était pris sur les câbles d’un poteau télégraphique. »

« Mais alors que je m’approchais, j’ai réalisé que l'objet planait dans le ciel. »

« Encore plus intrigant, un autre objet - un point noir - planait au-dessus de l'objet principal et après environ 20 secondes de filme le point noir a fondu vers le bas, derrière quelques arbres, puis il a remonté pendant quelques secondes avant de disparaître complètement. »

« L'objet principal semblait se mouvoir dans le ciel semblable au mouvement d'un poisson sous l'eau. Il bougeait légèrement de haut en bas et de gauche à droite aussi, mais très lentement ».

Il n’est cependant pas convaincu que la vidéo soit une preuve de la vie sur d'autres planètes. D’ailleurs, il suggère que le point noir ne pourrait être qu’une «  buse se préparant à l’attaque », tandis que l'objet principal pourrait avoir été « une feuille de plastique noir pris sur une brise thermique. »

« J’ai demandé à un passant ce qu'il pensait que c’était peut-être mais il n'en avait pas la moindre idée. »

« En dehors de cette personne, je me demande si quelqu'un d'autre a vu cet objet ? »

Le principal témoin croit que l’objet planait au-dessus de Worcester Woods. Il est persuadé que beaucoup de pilotes ont pu également le voir …

Source

lundi 30 mars 2015

Une multitude d’OVNI observée dans l’Hérault en 2013 …


Le 21 août 2013, alors qu’il était en vacances à Salasc (dans le Sud de la France), un vacancier a observé plusieurs boules orange et lumineuses vers 22 heures du soir. Cette observation n’a duré que 8 secondes mais le ciel était parfaitement dégagé.

L’aspect des OVNI observés cette nuit-là pourrait nous faire penser qu’il s’agissait simplement de lanternes thaïlandaises qui sont souvent envoyées dans les cieux à cette période de l’année. Toutefois, le témoin affirme que ces objets étaient capables d’accélérer de manière spectaculaire, ce qui rend cette affaire invraisemblable et, bien entendu, inexplicable …

Témoignage :

« J'ai passé une partie de mes vacances, cet été, du 10 au 24 aout dans l'Hérault, dans une maison du village de Salasc. Celle-ci possédait une très grande terrasse ou nous avons eu plaisir de diner tous les soirs jusqu'à la tombée de la nuit. La vue été assez dégagée droit devant avec la montagne sur notre gauche. Le soir du 21 aout vers 22h nous étions 2 sur la terrasse, j'étais assis tournée vers cet endroit quand j'ai vue vers la montagne une boule lumineuse se matérialiser. L'intérieur donnait l'impression d'un gaz se consumant avec des volutes rouges et oranges mais pas de bleu. Ça m'a semblé plus loin que haut et de taille d'une balle de ping-pong à 1 mètre de distance. J'évalue donc approximativement la distance à 350m maximum, la hauteur pas plus de 40m mais suffisamment haut pour ne pas toucher les fils électriques. Le diamètre de 10 m à peu près. Si on prend les 40m de hauteur ça donne 240m au niveau de la mer. Salasc est à 200m entourée du côté sud et sud-est par des reliefs de 350,400 et 500M.Je ne vois donc pas une météorite arrivée en raz motte de ce côté. Donc si ça vient de quelque part ça ne peut être que par le haut. Après environ 2 secondes la boule c'est déplacée et a accélérée très rapidement dans la direction ou nous avions l'habitude de regarder. Si on regarde la carte ça semble être la direction la plus appropriée pour ne pas percuter les sommets de plus de 300m. Si j'évalue ce moment à 5 secondes, j'ai eu l'impression dans les 2 dernières d'être exactement dans l'axe de la trajectoire et que l'objet c'est progressivement élevé à 350m au moment de sa disparition à une distance de 4Km. L'accélération a été très rapide Je précise que tout cela c'est fait sans bruit, le ciel était dégagé et étoilé sans aucune perturbation, la température de 22° »

Source

Fusillade sur le campus de la NSA


Une fusillade a éclaté lundi matin à l'entrée du quartier général de l'Agence de sécurité nationale (NSA) dans le Maryland (est), près de Washington, lorsqu'une voiture a tenté de forcer une entrée, ont indiqué les médias locaux, annonce l'AFP.

Un homme a été tué par balle et deux personnes ont été transportée à l'hôpital avec des blessures. Interrogée par l'AFP, la NSA s'est refusée à tout commentaire. Elle devait diffuser un communiqué un peu plus tard.

Outre la NSA, le site ultra-sécurisé de Fort Meade accueille également le US Cyber command, le commandement militaire américain pour le cyber-espace.

Source

Une soucoupe volante abandonnée découverte sur Mars


Deux ufologues amateurs pensent avoir fait une découverte exceptionnelle : ils viennent de repérer ce qui ressemble à un immense vaisseau fantôme extraterrestre posée sur la surface escarpée de la planète Mars.

Cette trouvaille inhabituelle a été faite sur une image prise par Mars Orbiter et publiée sur le site Internet la NASA. Au-dessus d’Aram Chaos, un gigantesque cratère de 280 kilomètres de diamètre, des amateurs ont localisé une soucoupe volante qui semblait s’être amarrée à la planète rouge.

L’objet possède une forme régulière et lenticulaire et se distingue clairement du relief avoisinant. Après avoir appliqué des filtres photographiques, la présence de l’OVNI devient pour le moins évidente.

Pour plusieurs ufologues, il s’agirait d’une soucoupe volante géante et abandonnée qui se serait écrasée sur une falaise martienne pour des raisons inévitablement obscures.

Pour les sceptiques, ce ne serait rien de plus qu’une illusion d’optique comme l’ensemble des objets insolites découverts ces derniers temps sur Mars : une momie d’extraterrestre, une Bible, un fossile de dinosaure, ou encore une base souterraine.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Crash d’avion dans les Alpes : un pilote l’avait prédit


Le 24 mars 2015, l’Airbus A320-211 qui effectuait la liaison aérienne entre Barcelone et Düsseldorf s’écrasait dans les Alpes du Sud françaises. Il s’est révélé qu’un pilote néerlandais avait décrit le scénario catastrophe il y a un peu plus de deux mois …

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce nouveau drame aérien se serait déroulé comme suit : le copilote, Andreas Günter Lubitz, se serait enfermé dans la cabine de pilotage laissant le commandant de bord désespéré et impuissant à l’extérieur. Seul aux commandes, le jeune copilote, prétendument suicidaire, a précipité l’appareil dans les hautes montagnes environnantes ne laissant aucun survivant.

Jan Cocheret est un pilote néerlandais expérimenté qui travaille actuellement pour la compagnie Emirates. Dans un article publié par le magazine spécialisé en aéronautique « Pilot », ce dernier anticipait étrangement et avec une exactitude déconcertante le scénario de ce drame. Il raconte :

« Grâce aux portées blindées extra-sécurisées, il n'est plus difficile pour un pilote d'empêcher à son collègue l'accès au cockpit. Il suffit d'attendre jusqu'à ce qu'il aille satisfaire un besoin naturel pour ne plus jamais ouvrir la porte. »

« J'espère que je ne me retrouverai jamais devant une porte verrouillée. »

Dans cet article, le pilote s’interrogeait sur les mesures de sécurité qui furent prises peu après les attentats du 11 septembre 2001 :

« Je me demande régulièrement qui est à mes côtés dans le cockpit. Comment être sûr que je peux lui faire confiance ? Peut-être vient-il de se passer quelque chose de terrible dans sa vie  qu'il est incapable de surmonter. J'espère qu'après une pause pipi, je ne me retrouverai jamais devant une porte de cockpit verrouillée. »

« Il existe bel et bien une façon pour rentrer dans le cockpit, mais si la personne à l'intérieur désactive cette option, il n'y a rien d'autre à faire que d'aller s'asseoir avec les passagers et attendre de voir ce qu'il adviendra. »

Après le crash, Jan Cocheret a reconnu, sur sa page Facebook, être déconcerté par le fait que ses craintes étaient, malheureusement, devenues une bien triste réalité :

« Cette histoire effroyable est devenue réalité. »

Source

dimanche 29 mars 2015

Des OVNI repérés au-dessus du mont Shasta



En Californie, le Mont Shasta est connu pour le grand nombre de légendes qu’il l’entoure. Des passionnés affirment que l’activité étrange de la montagne vient du fait qu’une immense ville secrète serait cachée dans ses profondeurs.

D’ailleurs, les Amérindiens de la région racontent que le grand chef spirituel Skell est descendu du ciel avant d’atterrir au sommet de la montagne. Aujourd’hui encore, il y résiderait toujours. Certains théoriciens, plus ou moins sérieux, affirment que des survivants du continent perdu de la Lémurie se seraient installés sous le Mont Shasta.

Selon certaines rumeurs, le chercheur d’or britannique JC Brown découvrit la fameuse ville souterraine en 1904. En effet, au cours de ses investigations, il tomba nez-à-nez avec une grotte qui descendait en spiral pendant 11 miles pour finalement aboutir à la ville de Talos. Brown aurait également trouvé des momies géantes, de l'or, des armes et des boucliers. Hélas, le chercheur disparut après qu’il ait organisé une expédition au cœur de la montagne.

Au cours des dernières décennies, le Mont Shasta a gagné la réputation d’être l’un des « centres de pouvoir mondial » et a joué, dans les années 1960-1970 un rôle important au sein du mouvement New Age.

Un utilisateur de Youtube a décidé de découvrir les lieux grâce au logiciel Google Earth. Et il trouva, par hasard, plusieurs objets volants non identifiés

Source

Vers une nazification rampante de l'Europe


Jamais plus après Nuremberg, s'était-on dit. Jamais plus après Auschwitz, rajoutèrent des penseurs bien intentionnés, horrifiés par le succès que connut une idéologie fondée sur le rejet de l'Autre selon un principe dit racial ainsi que par le passivisme des peuples d'Europe.

Aujourd'hui, forte, tantôt, du silence assourdissant des médias occidentaux, tantôt, de leurs mensonges, l'idéologie nazie ou néo-nazie, qu'importe, renaît dans les Pays Baltes et certains autres pays d'Europe sans que les défenseurs des droits de l'homme ne s'en offusquent. Doit-on s'en étonner? A peine.

On reproche à l'URSS le fameux pacte signé entre Molotov et Ribbentrop dont le but était en fait d'éviter une alliance entre la France, l'Angletere et l'Allemagne nazie ainsi que de réarmer avant que les hostilités n'éclatent… deux années, ce n'est quand même pas rien! Il s'agissait aussi de récupérer les territoires de l'ancien Empire ce qui est moins défendable sur un plan éthique. Ceci étant avéré et purgé ultérieurement à travers des millions de morts, comment oublier — et on fait trop souvent mine de l'oublier — que Roosevelt projetait en cette même année 1939 une alliance avec Berlin pour contrer la soviétisation de la Finlande? Comment oublier, encore et surtout, que le monde anglo-saxon, Churchill en tête, avait lancé en 1945 la reconstruction des divisions allemandes en vue de l'ouverture d'un deuxième front à l'Est selon un plan baptisé "Ranken" qui se retrouva étouffé dans l'oeuf faute de soutien de la part d'autres puissances européennes et de l'état absolument piteux de l'Allemagne. Cette guerre qui, si elle avait en fin de compte eu lieu, aurait été cette III GM que nous redoutons tant aujourd'hui et dont les prémisses sont pourtant bel et bien là.

Nous nous attendions initialement à ce que l'onde de choc vienne du Moyen-Orient, certains parlaient d'une exacerbation sans précédent du conflit israélo-palestinien, sans solution depuis près de sept décennies. Rien n'est impossible surtout avec la progression spectaculaire des métastases islamistes couronnées de l'émergence d'un émirat islamique échappant au contrôle américain. Ce danger, bien qu'important pour l'Europe sur un plan géographique et social — affinités djihadistes de certaines catégories de la population vivant dans l'UE — fait depuis peu concurrence aux conséquences de la politique ukrainienne menée par Bruxelles avec la bénédiction de son inspirateur américain… qui est aussi son mauvais génie vu à quel point il expose à ses fins le "Vieux Continent". La présence très marquée d'éléments puis de groupes organisés de sensibilité bandériste dans les rangs des pro-Maïdan n'avait nullement interpellé ceux qui ont voté la loi Gayssot, ceux qui se recueillent chaque année au Mémorial de la Shoah et rendent hommage à Jean Moulin. Le bandérisme prégnant du parti Svoboda et du Pravy Sektor était passé inaperçu tout comme, d'ailleurs, les défilés d'anciens SS — accompagnés depuis peu de leurs cadets — en Estonie et en Lettonie ainsi que la réhabilitation d'une littérature de propagande nazie disponible dans les grandes bibliothèques. Intéressant quand on voit en France que Marine Le Pen est critiquée pour des idées bien moins… radicales mais surtout et avant tout anti-impérialistes ce qui n'a pas le don de plaire à des élites anti-nationales mais totalitaires dans le genre pax americana et qui savent jongler avec des notions facilement inflammables, à l'image de leurs incessantes provocations dont les sentiments nationaux baltes, polonais, ukrainiens, etc. font l'objet.

Cette fois, alors donc que l'Ukraine est de plus en plus déchirée par des conflits gravissimes entres oligarques — le limogeage de Kolomoïski en est la preuve la plus flagrante, — que le Pravy Sektor et les bataillons répressifs néo-nazis n'obéissent pas à Kiev et violent Minsk-2, l'OTAN continue à envoyer ses instructeurs sur le terrain et ses membres négocient la livraison d'armes létales. Dans un même temps, un nouveau bataillon affilié à Azov et qui a pour nom "Misanthropic Division" prend vie. Il est trouvable sur Facebook et recrute principalement en Europe. Ses idées reprennent fidèlement les thèses énoncées dans Mein Kampf à la seule petite différence que les "Ukraino-Aryens" ont toute leur place au sommet de la pyramide des races. Leur devise est la suivante: "Tuer au nom de Wotan", un dieu de la mythologie germanique. Par conséquent, si on évite le "politiquement correct", il s'avère que l'OTAN et le FMI, States en tête, vont assurer le soutien militaire et financier de mini-armées ultra-radicales, étrangères pour certaines, obéissant à des clans oligarchiques mafieux droit sortis de l'époque féodale. Chapeau!

Qu'ils le fassent donc et avec entrain! Mais qu'ils arrêtent donc de verser des larmes sur les victimes des nazis dont ils trahissent honteusement la mémoire. Ces larmes donnent la nausée et risquent d'être les leurs quand l'effet boomerang frappera l'univers atlantiste.

Source

La Côte d’Azur : une terre d’OVNI …


La Côte d’Azur, dans le Sud de la France, est une région célèbre pour ses nombreuses observations d’OVNI. Ces dernières années, plusieurs phénomènes mystérieux ont été rapportés au GEIPAN, seul organisme scientifique et gouvernemental chargé d’étudier les objets volants non identifiés.

Le quotidien Nice-Matin a listé plusieurs cas rapportés dans la région. Certains, en l’absence d’éléments supplémentaires, sont difficilement explicables …

Liste :

Grasse - 3 janvier 2009
Un automobiliste et son passager voient un point lumineux jaune très clair chuter très rapidement.

Sospel - 5 septembre 2008
Des personnes voient des phénomènes lumineux se déplacer en direction du col de Braus.

Col de Vence - 5 mars 1994
Quatre témoins observent trois points lumineux.

Mougins - 17 septembre 2014
Vers 17 heures, un objet de forme ronde, rouge, semblant pivoter sur lui-même qui ressemble à une soucoupe est aperçu dans le ciel.

Mougins - 1er janvier 2015
Vers 1 heure 30, un couple aperçoit deux triangles dans le ciel.

Mandelieu - 8 mai 2014
Vers 21 heures 20, un piéton a le regard attiré par un objet rouge saturé qui semble enflammé dans le ciel.

Menton - 7 août 2012
Un témoin constate le déplacement Ouest-Est d'une sphère lumineuse de forte intensité dans le ciel.

Source

Un immense OVNI repéré lors d’un vol Paris-Tokyo



Au cours de l’année 1986, le vol 1628, de la compagnie aérienne « Japan Air Lines », aurait croisé le plus grand OVNI jamais enregistré. Les témoignages des pilotes ont été confirmés par les images radars …

Le vol 1628 reliait les villes de Paris à Tokyo. Le jour des faits, alors que le Boeing 747 fit son entrée dans l’espace aérien de l’Etat de l’Alaska, deux OVNI émergèrent des nuages puis se rapprochèrent de l’avion avec de l’escorter. Chacun de ces objets étaient de forme cylindrique et irradiaient d’une couleur rouge vive. D’ailleurs, ils émettaient une chaleur si importante que les trois membres de l’équipage pouvaient clairement la ressentir.

Au bout de quelques minutes, les deux OVNI se positionnèrent l’un au-dessus de l’autre juste en face de l’avion à environ 500 pieds. Le capitaine, estomaqué parce qu’il voyait, raconte :

« La chose volait comme s’il n’y avait pas de gravité. Ils accélérèrent, puis s’arrêtèrent, puis se mirent à aller à la même vitesse que nous, dans notre direction, de sorte que pour nous, on avait l’impression qu’il s’était figé dans l’air. L’instant d’après, il changea de cap. … En d’autres termes, l’objet volant avait vaincu la gravité. »

Puis les engins changèrent de formation en se mouvant lentement comme s’ils planaient. C’est à ce moment précis qu’une sorte de vaisseau-mère, qui faisait deux fois la taille d’un porte-avion, rejoignit les deux autres OVNI. L’avion fit alors une manœuvre évasive en effectuant un virage à 360 degrés.

Les forces aériennes d’Anchorage repérèrent, grâce à leurs radars, l’OVNI. Souhaitant l’intercepter, elles dépêchèrent un avion transporteur Hercules C130 pour enquêter. Bien entendu, sur place, rien ne fut trouvé.

Peu après cette rencontre exceptionnelle, les fonctionnaires et autres sceptiques affirmèrent que ces OVNI n’étaient que la lueur des étoiles reflétées dans des cristaux de glace. Suite à cette affaire, le capitaine JAL, l’un des témoins, fut muté. Les autorités souhaitaient-elles le faire taire ?

Source

Actes de sorcellerie lors des élections départementales


Lors des élections départementales 2015 sur l’île de la Réunion, certaines personnes auraient utilisé la sorcellerie pour faire triompher leurs candidats respectifs. Certains politiciens locaux s’inquiètent de ce genre de dérives.

Le matin du jeudi 19 mars 2015, la police de l’île a découvert des citrons, des pièces de monnaie, des affiches des candidats, ainsi que des poupées vaudous à plusieurs endroits de la commune de Saint-Louis, dont la permanence des candidats, le rond-point de la Palissade et à l’intérieur des jardins de a mairie.

En outre, la maison de Cyrille Hamilcaro n’a pas été épargnée alors même que l’homme politique n’était pas candidat à cette élection.

Ces rituels, dont l’objectif est d’influencer l’issu des élections, visaient essentiellement les candidats UMP-UDI ainsi que ceux du LPA (« La Politique Autrement »).

La sorcellerie a-t-elle pu influencer les élections départementales ?

Source

Un OVNI repéré au-dessus du col de Vence en 1996


Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 septembre 1996, deux amateurs d’extraterrestres auraient observé un objet volant non identifié au-dessus du mythique Col de Vence, dans le département des Alpes-Maritimes …

Depuis un peu moins de deux siècles, le col de Vence est célèbre dans le monde entier pour ses nombreuses observations de vaisseaux prétendument extraterrestre. Cependant, l’activité s’est particulièrement intensifiée dans les années 1990, c’est-à-dire peu après qu’une vague d’OVNI ne déferle sur la Belgique.

Cette nuit-là, Patrick Langouet et Pierre Beake ont vu puis filmé un engin étrange et non identifiable qui « avait l'aspect de deux grosses lumières jaunâtres et suivait une trajectoire précise en prenant de l'altitude à une vitesse constante. Après une quarantaine de secondes, une troisième lumière est apparue, légèrement en retrait. Puis l'OVNI a disparu. »

Une enquête fut menée à cette époque. Il s’est avéré que ni les radars de la gendarmerie, ni ceux de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur n’ont repéré quelque chose d’anormale.

Photo : Col de Vence-panneau (Wikimédia)

Source

Un OVNI triangulaire dans le ciel lillois …


Au début du mois d’août 2013, un automobiliste lillois a, selon ses dires, observé un OVNI de forme triangulaire alors qu’il rentrait tranquillement chez lui. C’est à 0 heure 30 que cet objet très étrange a fait son apparition dans un ciel dégagé. Compte tenu qu’il roulait sur l’autoroute et que, de ce fait, il ne pouvait pas s’arrêter facilement, il ne l’a vu que pendant une quinzaine de secondes …

Témoignage :

« Ce vendredi 2 août 2013 je roulais sur l’autoroute en direction de Lille. Je revenais de Tournai en Belgique. Je certifie avoir vu un objet triangulaire voler lentement et très bas dans le ciel. Il y avait à chaque extrémité une lumière : 2 blanches et 1 verte.

Y a-t-il des personnes qui ont vu la même chose que moi ? Car plusieurs voitures roulaient à ce moment-là sur l’autoroute. Je n’ai pas pu m’arrêter sur le bas-côté pour observer. J’ai vu l’objet pendant 15 secondes. J’ai aussi remarqué qu’il y avait une matière un peu ondulé en dessous de l’objet qui volait au-dessus de la route. »

Photo : La maison de Gilles de la Boë (Wikimédia)

Source

Des scientifiques reçoivent un signal extraterrestre …


Une équipe d’astrophysiciens américains rattachés à l’Université de Californie ont récemment annoncé avoir réussi à intercepter, grâce à l’un de leurs radiotélescopes, ce qui pourrait être un message envoyé par une civilisation extraterrestre !

David Werthimer et son équipe de chercheurs font partie du projet « SERENDIP » (Search for Extraterrestrial Radio Emissions From Nearby Developed Intelligent Populations). Ce programme a pour objectif de capter des messages provenant de l’espace, et de les décoder pour en comprendre le contenu.

Après des années de disettes et de désillusions, le 19 mars 2015, dans l’après-midi, le radiotélescope d’Arecibo (situé sur l’île de Porto Rico) a reçu un signal radio à bande étroite forte. Selon les premières analyses, ce message aurait toutes les caractéristiques attendues d’une communication non-terrestre et il proviendrait, sans aucun doute, de l’extérieur de notre Système Solaire. Ce message a été transmis pendant 134 secondes. Bien qu’actuellement non déchiffré, les scientifiques sont parvenus à convertir ce signal d’intensité variable en un étrange et abscons code alphanumérique : 9HY9HY-H1C6N7O8P15-KT61L5-PKT6H9HY8F3

Pour le moment, les chercheurs sont persuadés qu’il pourrait être une sorte de code Morse extraterrestre d’une complexité étonnante :

« Certains segments du signal sont récurrents, et nous croyons qu’ils pourraient être des mots ou des lettres. Nous ne savons pas encore, ce qui signifie le message, mais nous sommes presque certains qu’il a été envoyé par une certaine forme d’intelligence extraterrestre. Un segment du signal qui s’écrit « H1C6N7O8P15″, semble même de se rapporter aux numéros atomiques de l’hydrogène (H), du carbone (C), de l’azote (N), de l’oxygène (O), et du phosphore (P), les composants de l’ADN. Je crois que ce n’est pas uniquement un message en provenance d’une forme de vie extraterrestre … mais qu’il a été envoyé spécifiquement pour nous ! »

Ce n’est pas la première fois que des scientifiques reçoivent de tels messages. Ainsi le projet SETI était parvenu à capter environ 400 signaux suspects ces dernières années. Toutefois, le message reçu cette fois-ci est bien unique tant par sa durée que pour le texte qu’il contient.

Le 15 août 1977, Jerry R. Ehman travaillait avec le radiotélescope de l’Université d’Etat de l’Ohio quand il intercepta un signal qui fera grand bruit : « Wow ! ». Hélas dans ce dernier cas, il n’a duré qu’une fraction de secondes, empêchant notre homme d’identifier sa provenance.

Maintenant, les chercheurs souhaiteraient localiser le message afin de pouvoir éventuellement y répondre …

Un canular ?

Cette actualité, reprise de nombreuses fois sur Internet, semble pourtant n’être qu’un canular qui a plutôt bien marché. En effet, cette actualité a été publiée par le site Internet « Word News Daily Report » qui s’est spécialisé dans la satire et le canular …

Source

Des policiers droguent un quartier à son insu


En Indonésie, des agents de police ont malencontreusement drogué tout un quartier en voulant brûler de la marijuana …

Quelques temps auparavant, la police avait saisi 3,3 tonnes de cannabis, 1,8 kilo de méthamphétamine et 2538 comprimés d’ecstasy. Fiers de cette prise exceptionnelle, les autorités avaient décidé de convier les journalistes afin de se faire une bonne publicité mais aussi pour montrer aux potentiels malfrats que la police agit.

Donc, ils installèrent un grand bûcher en plein cœur du quartier de Palmerah, situé à l’ouest de la ville de Jakarta. Seulement, après quelques minutes, les fumées dégagées par ces produits stupéfiants se sont répandues à plusieurs kilomètres alentours droguant les habitants, les passants, sans oublier les journalistes !

Pourtant, les policiers portaient des masques à gaz contrairement à tous les autres.

Source

Poutine, prêt à larguer une bombe atomique sur Moscou ?


Délire total ? Les médias ukrainiens continuent de désinformer leurs lecteurs sur la vie en Russie, allant jusqu'à soupçonner Poutine de vouloir lancer une bombe nucléaire sur Moscou.

Les médias ukrainiens ne cessent de présenter la vie en Russie comme un tissu d'horreurs. Le magazine en ligne News Daily a récemment fourni à ses lecteurs une dépêche intitulée "En cas de coup d'Etat, Poutine lancera une bombe nucléaire sur Moscou".

Les auteurs de l'article citent une déclaration qui aurait été faite par le porte-parole du président russe, Dmitri Peskov.

"Le président Vladimir Poutine est prêt à effectuer une frappe nucléaire sur Moscou si la situation dans le pays ne parvient pas à se stabiliser", aurait dit M. Peskov selon News Daily. Cette "nouvelle" n'a pas tardé à être reprise par d'autres médias ukrainiens.

D'après News Daily, le Kremlin serait "terrifié par les nouvelles menaces émanant de l'opposition qui dispose d'unités militaires prêtes à prendre le pouvoir. Le président [Vladimir Poutine] s'attend à une agression armée et est prêt à opposer une riposte violente tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays".

"Si les forces d'opposition entreprennent une tentative de coup d'Etat militaire, le président n'exclut pas d'utiliser l'arme nucléaire contre les rebelles", affirme le magazine.

Pour illustrer ce délire, il publie une image fabriquée à l'aide de Photoshop.

Ce n'est pas la première fois que les médias ukrainiens inventent de toutes pièces des "informations" sur les "atrocités de la vie en Russie". Il n'y a pas longtemps, ils ont fait état de la "panique qui règne dans les aéroports russes surchargés en raison de la fuite massive des Russes à l'étranger".

Source

Un ex-astronaute aurait vu un extraterrestre dans l’espace



Un ancien astronaute américain a raconté une histoire surprenante qu’il lui serait arrivé alors qu’il travaillait pour la NASA. Ainsi, il affirme avoir vu, de ses propres yeux, un extraterrestre gigantesque en train de tranquillement discuter avec des scientifiques. Son témoignage est-il crédible ? A vous de juger …

Témoignage :

« Moi, Clark C. McClelland, ancien SCO de l’équipage de la navette spatiale, a personnellement observé un extraterrestre de 3 mètres de haut sur mon écran 13 pouces alors que je travaillais au Centre de contrôle de lancement (LCC) au Kennedy Space Center. L’extraterrestre se tenait debout dans l’aire de chargement de la navette et discutait avec deux astronautes de la NASA. J’ai aussi observé le vaisseau de l’extraterrestre qui s’était stabilisé à côté de la navette. J’ai observé cet incident pendant une minute et sept secondes. Ce qui m’a donné beaucoup de temps pour mémoriser la scène. C’était un extraterrestre avec son vaisseau !

A tous ceux qui ont foi en MOI, je vous présente ma représentation artistique (l’image du dessus) de ce que j’ai vu il y a si longtemps. C’était une créature très grande, de 3 à 4 mètres de haut. Elle possédait un corps humanoïde avec deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds, un torse plutôt mince et une tête de la même taille que nous. Je ne peux pas dire de quelle couleur était sa peau par contre. Elle possédait deux ‘yeux’, mais l’image n’était pas suffisamment détaillée pour faire de plus amples commentaires. »

Source

Il prétend être la réincarnation d’un acteur d’Hollywood


Un jeune garçon âgé de 10 ans affirme, depuis plusieurs années, qu’il est la réincarnation d’un ancien acteur hollywoodien appelé Marty Martin. On ne connait que peu de choses sur cet homme décédé en 1964. Seulement, grâce aux récits racontés par l’enfant, les passionnés ont pu reconstituer les zones obscures de sa vie …

C’est à l’âgé de 4 ans que Ryan a commencé à faire des cauchemars concernant sa vie passée. Il affirmait alors à sa mère qu’il « était quelqu’un d’autre ». Celle-ci ne prenait pas tellement au sérieux les dires de son fils. Mais les doutes commencèrent à s’installer devant les insomnies répétées de Ryan.

Le temps passant, il fournissait de plus en plus de détails. Ainsi il prétendait avoir joué dans un film au côté de Mae Wist et avoir dansé à Broadway dans une vie antérieure. Devant ces histoires troublantes et détaillées, sa mère fit des recherches et découvrit, par un curieux hasard, la biographie d’un acteur, aujourd’hui oublié : Marty Martin. Rapidement, elle affirma que son fils était bel et bien la réincarnation de cet artiste.

Elle raconte :

« Elle tournait les pages du livre et j'ai dit: "c'est moi, c'est celui que j'étais. »

Cette affaire intéresse au plus haut point le psychiatre Jim Tucker, un spécialiste dans les enfants qui se prétendent être réincarnés. Le chercheur a donc enquêté sur la véracité des dires de Ryan. Il a découvert que ce dernier, en plus d’avoir reconnu Marty Martyn, avait été capable de donner 55 détails sur son ancienne vie comme la couleur de la voiture de Marty (verte), une description complète de sa maison et piscine ou encore le fait qu’il vivait dans une rue contenant le mot « rock » (Roxbury Drive, à Beverly Hills), …

La famille de Ryan, pour être sûre et certaine que l’enfant n’affabulait pas, prit contact avec celle de l’acteur. Cette dernière confirma l’ensemble des histoires rapportées par Ryan, ce qui signifiait qu’il ne mentait pas !

Les années passant, Ryan commence progressivement à oublier sa vie antérieure, phénomène courant selon Jim Tucker.

Marty Martin, de son vrai nom Morris Kolinsky, est né le 19 mai 1903 à Philadelphie et est mort le 25 décembre 1964 à Beverly Hills alors qu’il souffrait d’une leucémie. Au cours de courte carrière, il ne joua que dans un seul et unique film : Night After Night en 1932.

Source

jeudi 26 mars 2015

Un camion transporte un OVNI dans le Nevada !



Ce qui semble être un OVNI ou quelque chose de similaire a été filmé sur la remorque d’un camion qui roulait alors sur une route proche, selon les témoins, de la fameuse Zone 51, en plein cœur du désert du Nevada, aux Etats-Unis …

La vidéo a été publiée sur Youtube le 21 mars 2015. Sur ces incroyables images, on peut voir plusieurs véhicules de police en train d’escorter un poids lourd transportant un grand engin sphérique et métallique qui ressemble, comme deux gouttes d’eau, à une soucoupe volante blanchâtre.

Le film a, semble-t-il, été pris par des amateurs chasseurs d’OVNI alors qu’ils se trouvaient dans une station essence située le long de la route n°375, aussi connu sous le nom de « route Extraterrestre » en raison de la prévalence des observations d'OVNIS rapportés le long de cette célèbre voie.

Les informations concernant cette vidéo sont, hélas, minces. En effet, on ne connait ni quand elle a été prise ni, précisément, par qui.

Toutefois, les observateurs les plus avisés auront remarqué un indice pour le moins surprenant : l’OVNI, qui devrait pourtant constituer une marchandise extrêmement sensible à transporter, n’est pas caché par une bâche ou autre chose d’analogue.

Il existe un volume considérable d'observations d'OVNIS dans cette zone du Nevada. Toutefois, la grande majorité des cas peuvent expliquer par la proximité de la base aérienne de Nellis, où de nombreux essais de missiles militaires ont été effectués depuis les années 1950.

Source