lundi 23 février 2015

Une rencontre du 3ème type en 1998 en Belgique


En 1998, une nuit, une personne, connue uniquement sous le pseudonyme « Osynou », affirme que son domicile, situé dans le village de Heinsch (en Belgique, dans la province de Luxembourg), a été visité par de possibles extraterrestres après que des lumières aveuglantes aient été repérés. Cette rencontre du troisième type s’est produite alors que notre témoin était encore enfant.

Témoignage :

« Aujourd'hui à 22 ans, je viens pour la première fois témoigner de mon " expérience " en espérant qu'elle pourra en aider et en rassurer plus d'un. Je n'en ai que très rarement fait part à mes proches car les regards du genre " mais t'es complétement dingue o.o " m'ont très vite fait comprendre qu'il fallait que je garde ça pour moi. Car même si ils vous font peur sachez qu'ils ne sont pas forcément méchant. J'ajoute que je viens de m'inscrire et que je n'ai pas eu envie de parcourir le forum pour ne pas être influencé dans mes dires. Je vais donc vous énoncer mes souvenirs tels quels aussi lointain soient-ils.

Lorsque que j'étais petit, je ne me rappelles plus très bien l'âge que j'avais, je me suis réveillé en pleine nuit car quelque chose se baladait littéralement dans le couloir en baragouinant des choses incompréhensibles. La lumière du couloir était allumée et j'entendais clairement que la porte de la chambre de mon frère qui était tout petit s'était ouverte et que des bruits non pas de pas mais plutôt de frottement se baladaient dans sa chambre. Etant jeune et innocent j'ai tout de suite pensé que ma mère était comme à son habitude en train de s'assurer que tout allait bien quoi de plus normal. Quand tout à coup, mon frère s'est mis à pleurer. Non, plutôt brailler vraiment à plein poumons. " Super, bébé pleure encore " que je me suis dit. Le moment où j'ai compris que la situation n'était pas normale c'est lorsque 5 secondes plus tard les cris se sont tues d'un seul coup. Alors que je me disais " Super-maman est dans la place " la porte de mon frère s'est refermée très doucement et j'entendais à nouveau les mêmes bruits dans le couloir.

Maintenant, le moment que vous attendez tous, ça devient vraiment flippant. Non seulement les bruits se sont tus devant ma porte mais j'ai pu distinguer par la lumière filtrée sous la porte 4 ombres (de pieds ou autres je présume). Durant un moment qui m'a paru interminable j'étais prostré dans mon lit, incapable de bouger et d'émettre un son pour demander si c'était bien mes parents devant ma porte qui surveillaient que je dormais. Après un long laps de temps, la lumière dans le couloir s'est éteinte mais j'étais toujours tétanisé (Je ne vois vraiment pas d'autres mots). Quand tout à coup en une fraction de secondes, un millième de secondes, non seulement mon volet s'est soulevé comme par magie mais ma fenêtre s'est ouverte laissant entrer dans la chambre une lumière qui m'a complétement aveuglé. Je vois encore cette lumière vive me scruter de haut en bas me faisant un mal de chien à mes petits yeux d'animal apeuré. Je ne les ai pas vu, je ne me souviens pas avoir été victime d'une quelconque expérience corporelle ou autres sondes, instruments, vaisseaux. Mon souvenir s'arrête au moment où cette lumière m'a explosé la cornée puis plus rien, le néant.

Ce matin-là en me réveillant, persuadé que j'avais fait un mauvais rêve plus réaliste que jamais j'en ai fait part à mes parents qui m'ont dit qu'effectivement c'était un cauchemar. Mais bon, aujourd'hui avec le recul, je me dit qu'à 5 ans je ne suis pas si sûr que ça relève de l'imaginaire de voir/ressentir des choses aussi percutantes et choquantes + s'en souvenir aussi clairement ( d'où mon interrogation : est-ce vraiment un rêve ? ) . Surtout qu'à cette âge-là, savoir ce qu'est un ovni et avoir un témoignage similaire à des centaines de personnes , je trouve ça un peu gros.

Enfin bref voilà avec le plus de détails possibles + ceux que ma mère m'a rappelé de ce que je lui avait raconté en ce temps-là, ce dont je me souviens. J'espère que ça en aidera plus d'un qui ont vécu la même situation que moi. »

Photo : Lavoir repris dans le patrimoine immobilier d'Arlon, Heinsch (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: