mercredi 11 février 2015

Les extraterrestres viendraient de l’intérieur de notre Terre !



Parmi les très nombreux rapports qu’a rendu public l’ancien agent de la NSA Edward Snowden, certains font curieusement référence aux OVNI et aux Extraterrestres. Ces révélations sont surprenantes et à peine croyables …

Dans la myriade de documents, on peut y lire que la CIA et le gouvernement américain avaient, depuis très longtemps, conscience de l’existence des OVNI. D’ailleurs, selon eux, les aliens vivraient sur notre planète depuis des milliards d’années et constitueraient une espèce bien plus évoluée que la nôtre.

La raison pour laquelle nous n’ayons pas connaissance de l’existence de ces humanoïdes viendrait du fait qu’ils vivent sous le manteau terrestre. C’est d’ailleurs pour cette raison que la CIA garderait secret les données obtenues en haute mer par ses sonars. Les scientifiques n’auraient même pas accès à ces données !

En vivant sous notre planète, cette espèce se serait développée exponentiellement puisque elle n’aurait connu aucune guerre ni aucun traumatisme majeur capable de faire reculer une civilisation. En outre, les conditions de vie en ces lieux auraient été stables depuis la nuit des temps. Ces humanoïdes n’auraient, de ce fait, jamais vécu de catastrophes naturelles.

Pour ces êtres surdéveloppés, nous ne serions que des fourmis inintéressantes. C’est pour cela qu’ils ne nous rendraient jamais visites.

Dans les documents publiés, on pourrait lire que l’armée envisagerait très sérieusement et en cas d’urgence de faire exploser une arme nucléaire dans les grottes les plus profondes de la Terre dans l’espoir de mettre fin à l’existence de cette civilisation qui pourrait s’avérer, à l’avenir, dangereuse et menaçante …

Cette histoire est-elle réelle ou ne s’agit-il que d’un monstrueux et grossier canular ? Difficile à dire. Toutefois, notons que de nombreuses légendes ancestrales font état d’un glorieux royaume souterrain parfois appelé l’Agartha.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: