jeudi 19 février 2015

Il observe un OVNI au-dessus de Miami, en Floride


Le 26 octobre 2014, un homme s’arrêta à une station-service à Miami dans l’Etat de Floride. C’est précisément à ce moment-là qu’il remarqua la présence d’un OVNI lumineux se mouvant à une très haute altitude. Il a pris plusieurs photos plutôt intéressantes …

Témoignage :

« Je me arrêté à la pompe à essence et j’ai regardé au ciel. J’ai alors vu un objet lumineux qui planait dans le ciel. J’ai pris une photo, afin de mieux le regarder. Puis, j’en ai pris davantage. Lorsque, j’ai terminé de faire le plein d’essence, je suis allé chercher un ami. Quand nous sommes revenus à la station, l'objet avait disparu. Deux jets s’envolèrent alors que nous étions à la recherche de cet engin. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: