vendredi 27 février 2015

Un OVNI de taille gigantesque dans le Mississippi



En cet hiver, une femme passionnée de paranormal est persuadée avoir observé un objet volant non identifié d’origine extraterrestre dans le Nord de l’Etat du Mississippi, aux Etats-Unis. En enquêtrice avisée, elle a réussi à filmer cette étrange scène …

Angela Ashton est chercheur en phénomènes surnaturels au sein de la Cryptic Shadows Paranormal Research. Juste après minuit, le jeudi 26 février 2015, elle se trouvait à proximité de la ville d’Olive Branch, située dans le comté de DeSoto, quand elle a vu cet OVNI qui semblait être de taille gigantesque. Elle s’est empressée de l’enregistrer :

« C’était au moins de la taille d'un terrain de football. J’étais allongée dans mon lit et j’ai une immense fenêtre qui se trouve sur le mur de ma chambre. Et j’ai vu une lumière aveuglante et brillante. Je peux vous dire que c’était énorme. »

Ashton a pu le filmer pendant quelques secondes. L’objet planait, à ce moment-là, au-dessus d’un champ voisin bordant la route de Lewisburg. Au bout d’un certain temps, elle rentra chez elle car il faisait très froid. Seulement, quelques secondes plus tard, l’OVNI a pris de l’altitude avant de définitivement disparaître.

Une chaîne de télévision locale a montré la vidéo à Robert Estes, un expert. Ce dernier a confirmé qu’il ne s’agissait probablement pas d’un drone.

« Il était de forme triangulaire. Il a semblé libérer des objets plus petits, mais c’était un peu difficile à dire. Je dirais qu’il était certainement d’origine extraterrestre. Je ne sais pas ce que cela pouvait être. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: