lundi 9 février 2015

Un OVNI zigzague au-dessus de Bradford



Plusieurs résidents de la ville de Bradford (située dans le comté Yorkshire de l’Ouest, au Nord de l’Angleterre) ont indiqué avoir observé et parfois même filmé un objet volant non identifié dans le ciel.

Cet OVNI est apparu le 7 février 2015. Un homme, qui rentrait chez lui en revenant d’une quelconque boutique, a pris des images d’un objet circulaire et lumineux. Ce dernier a tenu à s’expliquer sur Youtube :

« Alors que je marchais en direction de chez moi, j’ai vu quelque chose qui se déplaçait en zigzag dans le ciel. Malheureusement, je revenais d’un magasin et j’ai dû y retourner afin d’aller chercher un appareil photo. »

« Il est difficile d'expliquer cela aux gens. Ce ne peut pas être une étoile en raison des mouvements qu’il effectuait. La seule chose que je pouvais voir dans le ciel était la piste de fumée laissée par un avion ainsi qu’un nuage, mais il n’y avait pas du tout d’étoiles. »

« C’était si sombre que je pouvais réellement voir les sentiers des avions. »

L’OVNI était dans un état stationnaire et / ou se mouvait à faible vitesse. Après une heure environ, l’engin est parti en direction du ciel avant de disparaître définitivement, laissant le témoin pantois.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: