mardi 10 février 2015

Un OVNI observé à Leeds, dans le Nord de l’Angleterre


Un OVNI a prétendument été repéré à Leeds, en Angleterre, peu de temps après qu’un objet circulaire et lumineux ait été filmé dans le ciel un jour avant dans une ville voisine ...

La personne, qui a vu l'objet,  a demandé à être nommé par son prénom Martyn. Ce jour-là, ce dernier a repéré une lumière blanche et brillante le 8 février 2015 autour de 18 heures 30 à Kippax, près de Leeds, dans le Nord du Royaume-Uni.

« J’étais particulièrement excité mais je craignais pour ma vie, lorsque l’objet a changé de couleurs et que j’ai réalisé ce que je voyais. Je voulais m’asseoir et le regarder jusqu'à ce je ne puisse plus le voir. »

Martyn a réussi à prendre en photo cet objet circulaire. Et, ce qui est étrange, c’est que cet OVNI ressemblait parfaitement à celui filmé la veille à Bradford. Le témoin précise que ce n’est pas la première fois qu’il observe quelque chose qu’il ne peut pas expliquer.

Ainsi, le 14 août 2014, il déclare avoir vu une « lumière » à environ 23 heures sur la route M62 entre Castleford et Pontefract en direction de l'autoroute A1.

« J’ai remarqué une lumière vive pendant que je conduisais. C’était vraiment inhabituel. Le frère de mon partenaire était extrêmement sceptique au sujet des extra-terrestres. Nous avons essayé de voir s’il se déplaçait, mais c’était difficile à dire puisque nous roulions. »

« Nous sommes venus à la conclusion qu'il se déplaçait lentement, et nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que ce n’était certainement pas un avion. Il y avait des avions, on pouvait les voir, donc c’était facile de distinguer ce n’était pas l’un d’entre eux. De plus, il ne bougeait pas assez vite, il s’agissait davantage d'un mouvement lent ou un vol stationnaire. »

Martyn l’a observé pendant environ une minute avant qu'il ne prenne de l’altitude et disparaisse entre deux - trois secondes.

« Je crois qu'il y a des formes de vie plus avancées que nous dans l’espace. »

Il conclut :


« J’ai un esprit ouvert à beaucoup de choses et j’ai toujours regardé les cieux en me posant des questions. Il se trouve que récemment, j’ai été témoin de deux événements étranges. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: