mardi 24 février 2015

Un OVNI lumineux au-dessus de Huy en Belgique


Le 11 août 2012 à 22 heures 10, un homme et sa compagne ont observé une sphère lumineuse non identifiée qui se mouvait à basse altitude juste au-dessus de la ville francophone de Huy, dans la province de Liège (en Belgique) …

Témoignage :

« Sphère blanche à basse altitude observée par moi-même et ma compagne.
Direction Ouest-est en direction de la centrale nucléaire de Tihange.
Nous étions en face de la gare de Huy quand ma compagne m'avertit qu'un point lumineux blanc passait au-dessus de nous. Nous avons pu prendre trois photos mais une seule a été prise correctement. L'objet avançait lentement en direction de la centrale et à ensuite disparu sur sa trajectoire en s'estompant.
Nous sommes ensuite reparti en voiture quand arriver sur la chausser entre Huy et Tihange vers 22h20 j'ai observé une sphère rouge stationnaire au-dessus de la centrale nucléaire, je l'ai observé environ 3 minutes en voiture et elle a ensuite disparu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: