dimanche 8 février 2015

Un gigantesque OVNI triangulaire observé à Antibes


A une date non précisée, un OVNI, d’une taille gigantesque, a été observé juste au-dessus de la ville d’Antibes, dans le Sud de la France. L’objet était de forme triangulaire et partait en direction de Cannes … De quoi s’agit-il ? Difficile à dire. D’autant que le témoignage livré par le seul témoin rend difficile toute interprétation rationnelle …

Témoignage :

« Hier soir sur la région Côte d’Azur et plus précisément sur Antibes, en allant me coucher vers 23h20 et 23h40 j'ai observé dans le ciel à une altitude comprise entre 200 ou 400 M un phénomène étrange. Tout d’abord un bruit sourd a retenti dans le calme. Je ne sais pas pourquoi, mais je regarde le ciel juste à ce moment-là et j'aperçois un objet non identifié en forme de V se déplaçant à une vitesse moyenne et se dirigeant de Nice vers Cannes donc à une altitude de 200 ou 400 m.

Il était donc en forme de V et avait des lumières très douces sur le côté. Cela avait l'air d'être plus gros qu’un 747 et avait une masse plus importante. J’ai averti la tour de contrôle de Nice Côte d’Azur pour voir s'ils n’avaient rien détecté de suspect à cette heure-ci. En tout cas je peux vous affirmer que l'objet était énorme. Juste au moment où je l'ai aperçu, on aurait dit qu'il s’était matérialisé et il est apparu au-dessus des immeubles de Marepolis. »

Qu’en pensez-vous ? 

Photo : Vieille ville d'Antibes (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: