mardi 24 février 2015

Un OVNI triangulaire observé en Bretagne


A la mi-janvier 2015 vers 23 heures 45, une personne, prénommé Fred, affirme avoir observé trois lumières non identifiées qui survolaient la commune de Landivisiau (en Bretagne) pendant environ 5 minutes.

La description donnée par le témoin ne nous permet pas de savoir si ces lumières étaient indépendantes les unes des autres ou si elles appartenaient à un seul et unique objet …

Témoignage :

« Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 entre 23h45 et 0 h00 j'ai vu 3 lumières dans le ciel immobiles et formant un triangle ce qui m'intrigue, c'est qu'au moment de régler mon téléphone pour filmer j'ai baissé la tête 30 secondes à peine et quand j'ai voulu filmer les lumineux avaient disparues ? J'aimerais savoir si d'autres personnes ont vu les lumières et ont une explication. Merci. »

Photo : Vue de l'église de Landivisiau (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: