vendredi 27 février 2015

Un OVNI rond et argenté repéré à St Alban


Une jeune femme, qui se rendait à son travail tôt dans la matinée, a repéré un OVNI « rond et argenté » qui l’a plutôt intrigué.

Le mardi 24 février 2015 à 7 heures 10, il faisait encore nuit dans le quartier de Marshalswick, situé à St Albans, au Sud-Est du Royaume-Uni. Sue Ibbison marchait le long de Hatfield Road quand elle a remarqué un objet qui « avançait lentement dans le ciel » en direction de la jonction de cette route avec Ashley Road.

« Je devais me lever tôt pour aller à pied à la gare. Je l’ai vu assez haut dans le ciel mais pas aussi haut qu’un avion commercial. »

« Il était argenté et de forme ronde, mais je ne voyais pas d'ailes. Je me suis juste dit que c’était très étrange. »

« Je pensais que c’était peut-être un jet privé, mais il semblait à une altitude trop élevée pour cela et cela n’était certainement pas un avion léger parce que je l’aurais facilement entendu. C’était peut-être un drone mais je n’en suis pas sûr. »

« Quelques minutes plus tard, un Easyjet ordinaire est entrée dans mon champ de vision. Je l’entendais et le voyais très clairement. »

« Je me suis demandé si quelqu'un d'autre l’avait vu. »

De quoi s’agit-il ? Drone ou OVNI ? L’émergence de nouveaux témoins permettra certainement de faire la lumière sur cette curieuse affaire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: