vendredi 18 juin 2021

Un voyageur temporel affirme que l’humanité a disparu en 2027

Un homme, qui prétend venir du futur, a fait de terrifiantes révélations sur ce qui attend l’humanité dans un très proche avenir.

Le voyageur du temps dit se prénommer Javier. Il serait originaire de la ville de Valence, au nord-est de l’Espagne. Il a récemment publié une vidéo sur la plateforme TikTok sous le pseudonyme « @unicosobreviviente ». Il a raconté s’être réveillé à l’hôpital en 2027 avant de découvrir qu’il était « le dernier homme vivant ».

Il a décidé d’entrer en communication avec notre époque pour demander de l’aide. Dans ses vidéos, on peut le voir errer dans les rues vides, où il n’y a personne et où aucune voiture ne circule.

Il a posté sa première vidéo le 13 février 2021. Il s’était filmé en train de visiter des magasins et des restaurants complètement vides.

Plus tard, l’homme a décidé d’explorer un abri anti-bombe dans une usine transformée en musée après y avoir entendu du bruit. Malheureusement pour lui, il n’a trouvé aucun signe de vie.

Javier n’explique pas la raison pour laquelle il souhaite revenir en 2021. Il ne détaille pas non plus ce qu’il s’est passé en 2027 et qui a causé la désertification du monde. Une pandémie ? Une guerre nucléaire ou bactériologique ?

Malgré ses diverses déclarations et les images qu’il a publiées, les sceptiques demeurent nombreux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Légende - Photo

Image par Photocurry de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: