mercredi 27 avril 2016

Une multitude d'OVNI observée au-dessus de Rennes


Le 26 avril 2016, une personne résidant à Rennes (ville du Nord-Ouest de la France) a observé plusieurs OVNI dans le ciel nocturne. Parmi ces derniers, il y avait une soucoupe volante, des orbes et même un objet de forme rectangulaire. Mais, malgré la durée de cette scène, le témoin n'a pris aucune vidéo ni photo …

Témoignage :

« J'ai vu une lumière de ma fenêtre qui était si brillante que je suis allé voir le ciel. C'est là que j'ai vu des orbes blanches en mouvement. Elles allaient bien plus vite qu'un avion et elles se déplaçaient vers le haut et vers le bas. Ensuite, j'ai vu au-dessus du bâtiment situé à côté de la mine un OVNI rectangulaire émettant 3 couleurs rouges clignotantes. Il a ensuite descendu derrière l'immeuble. Je ne pouvais alors plus l'observer.

Ensuite, d'autres orbes, et peut-être 20 minutes plus tard, une 'soucoupe volante' avec différentes lumières colorées sont apparues. Elles brillaient et clignotaient comme une guirlande de gauche à droite. La soucoupe est allée du nord vers le sud, au-dessus du même bâtiment, avant de disparaître derrière celui-ci.

Après cela, j'ai vu une lumière rouge très lumineuse à travers une autre fenêtre. Elle semblait être de forme rectangulaire, mais elle était loin, comme une grande étoile dans le ciel. Elle émettait un faisceau lumineux légèrement blanc / bleu (je ne suis pas sûr de la couleur), comme ceux des hélicoptères. Mais il n'est pas aussi grand, peut-être 2 ou 3 fois la taille de l'OVNI.

Le premier était plus proche que le second. Pas plus d'un mile je pense. Et il était très bas dans le ciel.

Après tout cela, j'ai observé quelque chose qui ressemblait à une très grande étoile filante, mais à basse altitude dans le ciel. Il est peut-être même allé entre le bâtiment et le mien, très rapidement, passant à travers tout le ciel visible. Il y avait peut-être quelqu'un à l'intérieur, mais il allait beaucoup trop vite pour voir vraiment ce que c'était !

Je suis étonné par tout cela. Je n'avais jamais été témoin de quelque chose comme cela et c'était si réel ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: