dimanche 3 avril 2016

Un OVNI filmé en 1937 près d'Adolf Hitler


En visionnant de vieilles images sur la Seconde Guerre Mondiale, un passionné a remarqué la présence d'une soucoupe volante qui semblait surveiller l'entrée du dictateur Allemand, Adolf Hitler, en Tchécoslovaquie en 1937.

Témoignage :

« Je suis un passionné et un mordu d'histoire. Un soir, je regardais un reportage sur la Seconde Guerre Mondiale en couleur et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Hitler était en train de pénétrer en Tchécoslovaquie en 1937 et cet évènement fut filmé. Dans les images d'archives, j'ai constaté quelque chose d'inhabituelle. J'ai rembobiné plusieurs fois et je ne pouvais pas croire que personne n'ait remarqué cela avant. Un OVNI observait cet événement historique. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: