mercredi 6 avril 2016

Le fantôme d'une vieille femme photographié à Woodstock


Trevor et Natasha Beemon sont deux habitants de Woodstock, dans l’État de Géorgie. Leur travail est de restaurer des meubles avant de les revendre sur leur stand au marché. Après avoir photographié l'un de leurs derniers travaux, ils ont remarqué la présence d'un fantôme

Il y a peu de temps, ils ont acheté un bureau datant des années 1940 ou 1950. Après l'avoir réparé et restauré, ils l'ont pris en photo à l'aide d'un téléphone portable afin de poster une annonce. Seulement, cette fois-ci il est apparu une vieille femme fantomatique dans le reflet de l'un des vitres du meuble, juste à côté de Natasha. Selon les informations qu'ils ont pu récolter, il s'agirait d'une femme décédé il y a environ 20 ans.

Trevor raconte :

« Nous achetons et nous revendons des meubles tout le temps. J'ai entendu des histoires sur les esprits et les fantômes qui s'attachaient à des objets, mais depuis que nous recueillons des antiquités, j'essaie de ne pas penser à cela ! Quoi qu'il en soit, j'ai reverni cette pièce. C'était une pièce soignée avec des compartiments cachés. Nous l'avons apporté au stand le samedi. Nous prenons toujours nos objets en photo pour nos pages Facebook et Instagram. Alors que nous allions poster cette photo, j'ai remarqué ma femme dans le reflet. J'ai zoomé et j'ai vu une femme debout à côté d'elle avec sa tête sur son épaule. »

« J'ai flippé parce qu'il n'y avait personne là avec nous quand nous avons pris ces photos. »

Trevor est le directeur exécutif du Cobb Monuments and Historical Society. Il a également travaillé à l'Atlanta History Center et au Southern Museum of Civil War & Locomotive History. Il a étudié l'histoire américaine à l'Université d’État de Kennesaw.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: