mardi 26 avril 2016

Un ufologue a trouvé d'immenses villes sur Vénus !



Un ufologue passionné affirme avoir découvert la présence d'énormes structures artificielles ainsi que de grandes villes à la surface de Vénus. Ce genre d'anomalies avait déjà été repéré sur Mars …

Le chasseur d'OVNI, connu sous le pseudonyme de « Mundodesconocido », a publié une vidéo sur Youtube dans laquelle il explique que cette planète voisine de la Terre abrite de grandes cités toujours habitées. Ces conclusions, il les a faites après avoir analysé scrupuleusement une collection de photographies.

Pour ce chercheur, ces nombreux bâtiments ne sont pas des illusions d'optique mais bien de véritables édifices construits par une race quelconque d'extraterrestre.

Pour étayer ses propos, il a même réalisé plusieurs modèles 3D de ces structures.

« Ces formes bizarres et artificielles semblent constituer des villes et il y a visiblement des éléments qui émettent de la lumière. »

Dans la vidéo, l'homme emmène ses spectateurs à travers une « grande ville » vénusienne. C'est ainsi que l'on peut découvrir des structures élevées qui pourrait être, selon lui, des complexes d'appartements extraterrestres.

Les images proviennent de la sonde spatiale Magellan qui a été envoyée sur Vénus en 1989. C'est cette dernière qui a réalisé la première carte détaillée de la surface de cette planète. Son objectif était de réaliser une cartographie complète afin de comprendre précisément sa structure géologique.

Au moins 85 pour cent de la surface est recouverte de coulées volcaniques, ce qui pourrait expliquer les structures en saillie que l'ufologue estime être des « villes immenses ».

Scott C. Waring, ufologue mondialement célèbre, est convaincu des conclusions apportées par son collègue :

« Sensationnel ! Cette personne a non seulement trouvé ces structures, mais elle a réalisé des modèles en 3 dimensions afin que nous puissions voir ce à quoi elles ressemblent vraiment. »

« Toute la surface de Vénus est recouverte de ces structures. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: