samedi 30 avril 2016

Après une séance de méditation, il photographie un alien


Après des semaines à méditer chaque nuit pendant des heures dans le but d'entrer en contact avec des extraterrestres, Zed Khan, un britannique, a affirmé qu'il avait finalement réussi à communiquer avec ces derniers …

Assis dans son jardin situé dans le village de Catforth (près de Preston, au Nord-Ouest de l'Angleterre), ce homme âgé de 47 ans a raconté qu'un mystérieux être venu d'ailleurs était apparu dans le ciel à 6 heures du matin, le samedi 23 avril 2016. Il a même pu photographier cette apparition inexpliquée.

« Je méditais la nuit depuis environ neuf mois pour essayer de communiquer avec les extraterrestres et du coin de l'œil, j'ai vu quelque chose apparaître. »

« Il n'était visible seulement pendant quelques secondes, mais heureusement j'avais mon téléphone prêt et j'ai réussi à photographier celui-ci avant qu'il ne disparaisse quelques secondes plus tard. »

« C'était bizarre parce qu'habituellement vous vous attendez à voir une forme de disque, mais cette chose semblait avoir quatre pattes. »

« Je pense que ce pourrait être quelque-chose de mi-machine mi-organique, bien que certaines personnes m'ont dit que cela ressemblait au monstre du film Alien vs Predator. Je ne dirais pas que c'est le cas, puisque celui-ci est très mauvais et je voudrais être positif au sujet de son origine. »

Ce n'est pas la première fois que Zed croit avoir vu des êtres venant d'un autre monde, mais ils ont toujours pris d'autres formes.

« C'est la première fois que je suis parvenu à en prendre un avec une caméra. J'en ai vu un ressemblant à un triangle en 3D et de couleur orange, mais jamais comme celui-ci. »

Zed est un adepte de l'ufologue américain Steven Greer, qui a fondé le « Centre for the Study of Extraterrestrial Intelligence ». Il est d'ailleurs d'accord avec celui-ci sur le fait que la méditation permettrait d'entrer en contact avec des civilisations extraterrestres.

Greer est un médecin à la retraite. Il a également fondé « The Disclosure Project », dont l'objectif est d'obtenir la divulgation des documents OVNI tenus secrets. Zed suit notamment son programme de méditation appelée « CE5 ».

« Il sait vraiment tout sur l'illumination. La méditation nous permet de communiquer avec eux. Je pense que tous ceux qui sont ne sont pas ouverts d'esprit ne comprendront pas. Beaucoup de gens sont sceptiques. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: