mercredi 6 avril 2016

Un joueur de foot affirme voir souvent des fantômes


Fabian Delph, ancien milieu de terrain d'Aston Villa, a révélé, au cours d'une récente interview, qu'il avait vu, de ses propres yeux, pas moins de quatre fantômes !

Le joueur de foot, qui a depuis rejoint Manchester City durant l'été 2015, a raconté son étonnante histoire sur la chaîne Youtube officielle de son nouveau club.

« J'ai vu des fantômes à plusieurs reprises. Vraiment. Je pense que j'en ai vu environ quatre. »

« La première fois, je venais de signer à Aston Villa Je suis resté dans un hôtel et il y avait beaucoup de choses qui se déplaçaient dans la salle, et j'ai entendu beaucoup de bruit de coups. »

« Et il y a environ quatre mois, dans ma maison dans le comté du Yorkshire, j'ai vu deux fantômes dans la chambre. »

« Je ne pense pas qu'ils étaient là pour me faire du mal. Mais je les ai vraiment vus. »

« Cela a duré juste une fraction de seconde, puis ils sont partis. »

Il y a environ quatre mois, il certifie avoir vu un corps sortir littéralement de son balcon avant qu'il ne disparaisse ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas une fausse chose?
    Je me sens qu'il n'y a pas le monde dans cette déclaration,
    Félicitations aux joueurs de football Fabian Delph rejoindre Manchester City.

    RépondreSupprimer