lundi 25 avril 2016

Le cadavre d'un extraterrestre découvert en Arizona



En 2016, une très étrange histoire a fait le tour des milieux ufologiques. Le cadavre d'un extraterrestre de petite taille aurait été découvert en Arizona. La créature est réelle puisqu'elle a même été exposée au public. Est-ce un alien ou un être humain qui a subi des manipulations génétiques ?

Témoignage :

« J'ai été contacté il y a peu par un homme vivant dans l'Arizona et qui m'a dit qu'il avait trouvé une créature très étrange dans sa cour. Il m'a dit qu'elle avait l'air avoir des branchies sous la tête et que quelque chose semblait pousser sur sa tête comme une antenne de chair ! Il a été choqué par cette chose. »

« Je lui ai dit que je serais ravi de le voir et je lui ai donné mon adresse email. Je pensais qu'il allait m'envoyer des photos, mais il ne l'a jamais fait. Quelques semaines plus tard, une tribune a publié une image avec la créature dans un bocal d'alcool. C'était la créature. Il m'en a parlé et ceci est plus étrange chose que j'aurais pu imaginer ...... c'était vraiment la créature la plus 'extraterrestre que je n'avais jamais vu de ma vie. »

Scott C. Waring, célèbre ufologue, s'est intéressé à cette affaire. Il en a apporté son analyse :

« Si cette étrange créature avait été découverte à Tchernobyl, j'en connaîtrais déjà la cause, mais en Arizona ? Si cette mutation avait été provoquée par une quelconque forme de radioactivité, alors ceux qui avaient découvert cette créature dans un lieu désert seraient déjà en danger. On dirait que c’est un humain hybride qui a passé sa vie dans un bain. Une chose est clair, c’est un enfant. Les preuves de manipulations génétiques démontrent cela très facilement. Cela ressemble à l’extraterrestre découvert en Inde en 2015. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: